• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

alors c'est pas le tableau que j'ai mis hier j'avais pas mis loyer paiement en espece et pour la mutuelle j'avais rien mis  :o

BEKA89

alors faisons point objectif de la situation

posez moi vos questions j'y repondrais demain

Persévérance

Citation de: BEKA89 le 29 Octobre 2012 à 22:12:01
alors c'est pas le tableau que j'ai mis hier j'avais pas mis loyer paiement en espece et pour la mutuelle j'avais rien mis  :o

Si, c'est bien celui que vous avez mis en ligne hier  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BEKA89

non j'avais rien mis dans mutuelle et j'avais pas mis paiement en espece pour loyer cantine c'est les infos de l'ancien tableau

Persévérance

En tout cas, c'est bien le tableau que vous avez mis hier dans votre message.

Bref, vérifiez bien tous ce qui est mis et corrigez les erreurs pour que l'on puisse partir des bonnes informations.

BEKA89

Persévérance

Beka,

Il faut relire les messages des derniers jours, on ne peut pas tout vous redemander à chaque fois.
Répondre aux questions posées, modifier ce qu'on vous a demandé de modifier.

Il faut vraiment bien lire les messages et faire dans la suite les réponses et modifications.

Mine de rien, on a passé beaucoup de temps depuis quelques jours a essayer de vous faire avancer mais c'est peu productif car on tourne un peu en rond  ;) Passer du temps, c'est pas trop le soucis (si ce n'est que le temps de l'équipe n'est pas élastique) mais il faut que ce soit productif  ;)

Donc dodo pour ce soir et demain vous reprenez les messages, répondez aux questions posées et corrigez les erreurs dans le tableau (les erreurs vous les trouverez signalées dans les messages).

Bonne nuit  ;)

BEKA89

ok bon le problème recommence pour le tableau il me redemande une clé que je n'ai pas  :'(

celtic

Béka

Votre tableau pour le remplir ou le modifier
Dans votre dossier qui se trouve dans vos documents ou dans le dossier téléchargement
vous cliquez avec la souris bouton de droite sur le dossier
un encadré s'ouvre et vous passez la souris sur
sur ouvrir avec  : vous cliquez sur Libre office et pas

sur Microsoft office exel ce programme vous demande effectivement une clé donc pas ok
Vous y apportez les modifications il faut les accepter
voilà .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

Beka il va falloir te discipliner, on passe beaucoup de temps sur tes problèmes et il y a des nouveaux arrivants avec des cas compliqués qui nécessitent aussi de l'attention

ton problème est simple

jusqu'à ce mois vous aviez des rentrées d'argent qui auraient dû vous permettre de payer plus de  retard de loyer

bien au contraire la dette a augmenté de manière importante

je ne pense pas que vous mangez du caviar tous les jours

ton mari avait certainement droit à une mutuelle avec la boite d'intérim il me semble qu'on en avait parlé

il va falloir écouter les conseils car sinon à quoi ça sert que des gens se décarcassent pour essayer de te sortir du bourbier dans lequel tu es

Certainement que les propos de Chounette t'ont blessée mais ils sont réels et tu as la chance qu'il existe une trêve hivernale, chose qui n'existait pas dans les années 70.....

penses à tes gamins!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

Bonjour

J'essaie de telecharger libre office mais celà me met que ce type de fichier peut endommager l'ordinateur à mon avis c'est ce

qui a du se passer vendredi je fais quoi

lilinne

salut beka

le tableau qui est sur le forum il n'est pas déja sur ton ordi?

BEKA89

si lilinne mais je suis sur microsoft exel et il me demande une clé que je n'ai pas donc je dois télécharger libre office mais

quand j'essaie de le télecharger au moment de l'executer celà me met que le fichier peut endommager l'ordi et c'est ce qui

a du passer vendredi donc je ne veux pas que celà me replante l'ordi

lilinne

bisane

Non, Beka, ça ne peut pas être Libre Office qui a endommagé votre ordinateur !
Nous sommes nombreux sur le forum à l'avoir installé !  ;)

Quant au message d'alerte, il apparaît pour toute installation de nouveau logiciel....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...