• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

oui ça y est il vient de partir et en plus il m'a apporté une assignation pour monalisa qui maintenant est devenu cofidix pour le

20/12/12 à 13h30il y a 45pages

clairette33

Et alors t'as pu négocier ? C'est un peu tard pour te porter une assignation pour le 20/12, il faut que vous ayez le temps de la préparer... :P

BEKA89

oui 40 euros mais faut que j'aille à l'étude.je vous scan le doc qu'il m'a remis

et pour assignation il faut dejà que je lise les pieces de l'avocat  ;)

BEKA89

Doc scanné il faut que j'aille à l'etude pour mettre en place plan de paiement il est ok étant donné qu'il a dejà pu recuperer

809 e et en meme temps je recupère copie de la signature de l'acte d'acquiesement et le decompte de ce qu'il reste à

donner. ;)

Pour assignation j'ai regardé vite fais l'echeance la plus ancienne demeurant impayée(1Er inr) date du 26/01/2011. et sur contrat pas de bordereau de retractation.

il nous condamne a leur payer 50002.57e majorée des interets aux taux conventionnel de 18.95 % l'an à compter du 25/10/2012 et jusqu'à parfait paiement.

il nous condamne a leur payer 750 e au titre de l'article 700 du code de procedure civile.

il nous condamne aux entiers depens et ordonne l'execution provisoire du jugement à intervenir sous toutes réserve 

lilinne

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

lilinne

chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

ah oups erreure j'ai lilou sur les genoux c'est 5002.57e  et c'est une assignation

BEKA89

Persévérance

Je me lance dans la question qui fâche  ;)

Vous êtes prêtes (avec Mr !) à aller à l'audience ?

BEKA89

oui mais le 20 celà fait juste quand meme mais si il faut qu'on y aille on ira

Persévérance

Je ne sais pas si ce sera le 20, il y aura sans doute un report mais il faut qu'on sente que cette fois vous êtes vraiment décidés à vous rendre à l'audience, quelque soit la date et les conditions !

Et là, je vous sens pas vraiment décidée ?

BEKA89

Si on y va c'est partie j'ai deja scanné les 10 premières pages pour la parte bdf c'est toujours les memes bdf 1 et bdf2 je vous les remets ou pas c'est pour gagner du temps
j'ai encore 16p à faire