• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

pour FAC...T dernier paiement mai 2011 donc possibilité de FORCLUSION ou pas  ???

bisane

Ne jouez pas trop avec le feu et les limites...
Si mai 2011, c'est limite...

Pour cofcycliste, il doit s'agit d'une autre dette, non ?

Pour Monalisa, vous avez aussi été condamnés aux dépens, ce qui doit correspondre en gros à la somme en plus...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

Pour cofcycliste non on n'a pas de credit chez eux sauf le rachat de monalisa par cofcycliste
et pour facet  dernier paiement le 13/05/2011 donc si on fait appel la forclusion peut etre aquise
pour sofinono il n'y a aucun montant donc FORCLUSION.
et pour le gros de chez soge.....ment que signifie DOSSIER CLOTURE  ???

bisane

Citation de: BEKA89 le 10 Mai 2013 à 15:26:07
Pour cofcycliste non on n'a pas de credit chez eux sauf le rachat de monalisa par cofcycliste
Il y a un truc qui va pas, là... vous êtes sure que vous n'en aviez pas un autre ?

Citationpour sofinono il n'y a aucun montant donc FORCLUSION.
Non. Ecartée du dossier, mais si vous demandez une vérification, ils risquent de se réveiller. Elle est de combien ?

Citationet pour le gros de chez soge.....ment que signifie DOSSIER CLOTURE  ???
Ben ce que ça dit : qu'il est clôturé !
Donc que la déchéance du terme a dû être prononcée.

BEKA89

pour cofcycliste non sur est certaine on en a pas chez eux sauf le rachat de la créance monalisa et j'ai aucune réference de dossier  ???
pour sofinono on doit 4685.25 celà est signalé dans l'état des créances au 13/03/2013 EN TANT QUE MONTANT EXIGIBLE et dans l'état
détaillé des dettes du 03/05/2013 aucune somme de mentionné
et pour soge....ment celà veut dire quoi au juste qu'il est cloturé definitivement où ils attendent plan de la bdf  ???

bisane

Pour sofinono et cofcycliste, demandez des explications à votre gestionnaire.

BEKA89

Ok j'appelerais lundi car ce matin j'ai tenté et il n'était pas là et on m'a dit de rappelé lundi
de toute façon il y a pas mal de montant qui ne sont pas exact pour le loyer,le credit de cofinono mr,le monalisa,l'histoire des 2000E de coficycliste
le sofinono,le soge...ment de mr voir si la caducité a cassé ou pas le délai de forclusion et savoir pourquoi l'autre soge....ment est cloturé 
Pour natixis n'a rien à dire(dernier paiement sept 2011)

BEKA89

J'ai appelé le gestionnaire en effet il y a bien une erreure pour coficycliste et monalisa meme lui il ne comprends pas d'où sorte ces 2000e donc il va contacté le créancier et me recontacte demain.
Pour cofinono mr en effet il y a bien aussi une erreure car la saisie attribution n'a pas été déduite
Voilà donc j'attends et pour fac..t et sofinono je fais quoi du coup  ???
Est ce que je demande une verif des creances juste pour ces deux creances

bisane

Vous pouvez demander une vérification de créances quel que soit le nombre de vérifications demandées.

Il vous a dit quoi, le gestionnaire ?
Il vous renvoie un état détaillé ?

Merci de reprendre vos messages et d'enlever les noms des créanciers qui y figurent en toutes lettres.

BEKA89

Le gestionnaire me rappelle demain pour l'histoire des 2000e de chez cofcycliste et suivant les infos il voit pour me refaire un état détaillé des dettes(avec dette du loyer revue à la baisse,ainsi que le bon montant pour cofinono de mr lui aussi à la baisse)
Donc pour faire une demande de verification des creances comment procède t-on?
Que veut dire déchéance du terme prononcé?

bisane

La déchéance du terme intervient quand il y a des échéances impayées. Le montant dû devient alors immédiatement exigible.

Voyez avec votre gestionnaire, mais je pense qu'il vaut mieux attendre de recevoir l'état détaillé actualisé avant de procéder à la demande de vérification.
Il faudra ensuite faire un RAR à la commission pour lui demander de saisir le juge en mentionnant les dettes contestées.

BEKA89

Si on demande une verification des creances est ce que le juge regarde si il y a forclusion ou pas?
Que doit on fournir comme pièces pour cette verification?

BRUYERE

Citation de: BEKA89 le 15 Mai 2013 à 14:37:20
Si on demande une verification des creances est ce que le juge regarde si il y a forclusion ou pas?

Oui, tout à fait.. C'est l'un des intérêts  de faire cette demande  ;) ;)

Il faut demander aux créanciers tout l'historique de vos crédits  .
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BEKA89

Si on fait une demande de verification des creances au juge au bout de combien de temps à lieu l'audience

BRUYERE

Citation de: BEKA89 le 15 Mai 2013 à 21:48:01
Si on fait une demande de verification des creances au juge au bout de combien de temps à lieu l'audience

Bien difficile de vous donner une réponse précise.. très variable en fonction de l'encombrement des tribunaux, mais au moins  3 à 4 mois ...et probablement plus ... >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer