• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

n'a fait qu'une toute petite sieste a été reveillé par le voisin qui bricole dans son garage  :-\

du coup j'ai fait mon ménage comme çà demain matin grasse mat avec petit dej au lit hum que çà va etre agréable  :P

zorah0412

Coucou beka,
j'espère que tu t'es un peu reposée. Je surveille ton fil tous les jours pour m'assurer que la lapine est toujours là  ;) :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Bonjour

Petit week end tranquille,on a fait un peu de rangement et beaucoup de repos j'en avais bien besoin.

Besoin d'un ti renseignement à qui dois je m'adresser au tribunal pour recuperer pièces pour ip  ???

J'en ai 2 à recuperer(soge....ment et cofinono).

Zozo t'inquiète la photo de la lapine je la laissse et on a gagné 5e30 au super loto du vendredi 13  :P

bisane

Citation de: BEKA89 le 16 Avril 2012 à 08:13:54à qui dois je m'adresser au tribunal pour recuperer pièces pour ip  ???
Au greffe (secrétariat, si vous préférez).

Citationon a gagné 5e30 au super loto du vendredi 13  :P
bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 16 Avril 2012 à 08:13:54
Bonjour

Petit week end tranquille,on a fait un peu de rangement et beaucoup de repos j'en avais bien besoin.

Besoin d'un ti renseignement à qui dois je m'adresser au tribunal pour recuperer pièces pour ip  ???

J'en ai 2 à recuperer(soge....ment et cofinono).

Zozo t'inquiète la photo de la lapine je la laissse et on a gagné 5e30 au super loto du vendredi 13  :P
moi, rien gagné :P

si c'est un grand tribuna, tu demandes à l'accueil en expliquant pourquoi tu viens ;) c'est ce que j'ai fait la première fois ;) :-*

zorah0412

Beka, j'aimerais bien avoir des nouvelles de la lapine de temps en temps!!!! :D :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BEKA89

Bonjour

Un ti coucou rapide pour vous dire que je vais pas fort ma lombosciatique c'est reveillé et je dois rester allongé un max donc plus de voiture  donc n'a pas pu aller cherché les doc au tribunal  :'(.

La lapine elle va bien

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 24 Avril 2012 à 09:47:42
Bonjour

Un ti coucou rapide pour vous dire que je vais pas fort ma lombosciatique c'est reveillé et je dois rester allongé un max donc plus de voiture  donc n'a pas pu aller cherché les doc au tribunal  :'(.
zut!!!! Reste allongée alors et repose toi! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

La lapine elle va bien  merci bbbo bbbo bbbo bbbo

Dommage que la lapine quisse pas aller au greffe pour toi ;)  ;D ;D ;D

alcyone

Beka votre conjoint ne peut pas y aller lui ?

Bon rétablissement  ;) :-*

BEKA89

Alcyone cette semaine non il ne peut pas mais je vais voir  vendredi j'ai une amie qui doit venir me voir je lui demanderait

de m'y amener

BEKA89

Bonjour

Un ti tour rapide après je retourne m'allonger

Rdv au tribunal pour opposition IP cofinono le jeudi 28/06/2012 à 13h30

J'ai une question je dois aller cherché doc au tribunal ok mais qui envoi en premier argumentaire c'est nous ou l'avocat de la

partie adverse  ???

alcyone

Beka c'est la partie adverse qui doit vous faire parvenir en premier lieu ses conclusions  ;)

et je note la date au calendrier

bon courage  :-*

BEKA89

Merci alcyone et c'est le jeudi 28 pas le 26  ;) et j'en ai une autre le jeudi  24 mai pour soge....ment

alcyone