• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

Ok catsen en plus la le bébé me fait mal sous le sein droit avec son pieds c'est comme si j'avais un point de coté  :'(

catsen

c'est normal il prend de plus en plus de place c'est dur les derniers temps  mais t'inquiète on s'en rappelle plus après :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

catsen

ça arrive quelquefois il ne faut pas que tu prennes de risques fait le minimum syndical

BEKA89

Oui catsen c'est dejà ce que je fais avant de partir je vais prendre un doliprane et espèrer que je me tortillerais pas trop sur le banc en attendant mon tour  :'(

BEKA89

catsen

BEKA89

lilinne

coucou
je suis jamais intervenue mais j'ai suivi ton fil

je me joins a tout le monde pour  xxl! xxl! xxl! xxl!

BEKA89

BEKA89

lilinne

BEKA89

Me voici revenu celà a été rapide

Il y avait beaucoup de dossier

Madame la juge a fait l'appel des affaires où il y a eu beaucoup de renvoi pour le 28/06/2012

Arrive le tour de mr beka je reponds present et que j'ai un pouvoir pour le representer madame le juge me dit d'accord elle demande si il y a un representant pour le créancier SOGE...MENT personne ne reponds  :P et madame le juge me dit dossier caduc vous pouvez partir.

Que dois je faire à partir de maintenant  ???

Lundi je vous envoi les pièces reçu de la part de l'avocat de cofinono pour preparer nos conclusions ;)

alcyone

Bon ça c'est fait et tu vas pouvoir aller chercher ta petite à l'école tranquillement  ;)

C'est dingue quand même ces sociétés qui ne prennent pas la peine d'envoyer leur avocat comme si les tribunaux n'avaient que ça à faire  grrr grrr grrr

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...