• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

xxl! xxl! xxl!Bien joué vic  c'est ce que j'ai prevu l'eau est entrain de chauffer  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BEKA89

bon repas fini vais faire la vaisselle et après une tite grenade devant la tv  :P

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 12 Juin 2012 à 19:24:45
bon repas fini vais faire la vaisselle et après une tite grenade devant la tv  :P

repose toi, t'as bien bossé!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

oh oui ma zozo mon repos est bien merité  ;) et avec mes pattes de dinosaures  :P je ne peux plus avancé donc je vais faire la carpette sur le canapé en mangeant ma grenade

BEKA89

zorah0412

bisane

Pas sûr que ça marche, mais les remèdes de grand-mère sont parfois efficaces !
Faites des bains de pieds tièdes/chauds avec du sel, pendant environ 10 mn, puis débrouillez-vous pour vous allonger avec les pieds plus hauts que le corps.
2 cales de 7cm sous les pieds de votre lit peuvent aussi vous soulager !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pendant la grossesse de Théau, je faisais de l'oedème et mémé m'avait conseillé ta méthode.
Elle soulage...
Je portais des bas de contention : pas sexy mais pour bosser en maternelle avec des petits :ça me soulageait aussi.
Allez!! Béka : dernière ligne droite!! bbbo bbbo bbbo bbbo

BEKA89

Bonjour

Merci pour vos messages  ;)

bisane avez vous le tableau qu'on a fait avec comailles  ;)

BEKA89

Citation de: BEKA89 le 07 Juin 2012 à 21:06:48
On en a reglé de janvier 2010 à juillet 2010 soit  114.84euros (6 mensualités à 16.97 et 1 mensualité à 13.02)

bon j'ai retrouvé les preuves de paiements pour cofinono et c'est bien ce qui est noté en haut on a bien reglé 114.84

pour le bordereau de retractation le juge l'a dejà inscrit dans l'ip donc je demande un moratoire avec pièces justificatives

Bisane puis je reprendre la lettre que vous m'avez fournit pour ip de soge...ment

zorah0412