• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

Non solena 6400e et puis j'ai besoin de la voiture pour mes deux pepettes

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 09 Août 2012 à 13:51:04
Ce qui serait bien c'est que je trouve 15000 euros pour stopper la vente

Oui, et moi 10 000 pour la SOC!  :P :P :P
beka , sérieusement......on fait quoi là ?

on a épuisé les voitures, t'as pas appelé l'huissier......

je sais que je te pousse.....désolée  :-* :-* :-* :-* :-*....mais on avance à rien là.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clairette33

Il faut absolument que tu réusisses à convaincre l'huissier... il ne faut pas que tu attendes, il faut que tu l'appelle aujourd'hui...

Et les huissiers ont tellement de dossiers que certains préfèrent revenir dans une mesure amiable  :P

Courage BEKA

solena

BEKA89

clairette33

BEKA, il y a automatiquement un autre responsable ou un autre huissier qui doit être au cabinet pour les négos et les affaires urgentes, essaye de négocier avec la personne que tu as au téléphone... ;)

catsen

6400 € si c'est la côte aux enchères ils vont te la vendre 2000 € moins les frais de publicité et autres ça ne va diminuer ta dette de presque rien....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

Non clairette ils ne sont pas là ni l'un ni l'autre il n' y a que les secretaires et elles ne veulent rien faire

catsen

et j'ai envie de dire comme Zozo tant pis pour ton homme quand il n'aura plus de voiture il comprendra....... >:( >:( >:( >:(

je comprends qu'il soit amer et que tu sois amère aussi, que ces voitures sont en quelque sorte des compensations à la perte d'un emploi

vous êtes encore jeunes, vous vous referez même si c'est dur ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

c'est clair mais si plus aucune voiture monsieur rate son embauche et moi trouver du taf sans voiture c'est mort

on aurait du demander une saisie sur salaire pour ce credit

clairette33

zorah0412

Beka,

faut en vendre une.
de toutes façons, tu n'as aucun autre choix possible.
Vous vendez la plus chère.
Monsieur va au boulot avec la tienne. Du moment qu'il reste un moyen de locomotion, peut importe la voiture, hein ?

Tu attends que l'huissier revienne et tu tentes cette proposition.

Pour pepette....ben vous faites ce qui doit être fait (medecin, courses, etc.....) quand monsieur est là avec la voiture.

BEKA89

Je viens de rappeler ,la secretaire m'a dit de faire un courrier avec proposition mais que celà ne resoudrais rien elle m'a dit

de faire virement donc je n'ai pu  donné que 11 euros monsieur touche sa paie samedi et je lui ai demandé qu'elle m'envoi

un reçu quand elle aura la somme elle m'a repondu pas de problème

BEKA89

Une question

je ne vais pas lacher l'affaire pour la voiture à force monsieur finira par céder si je propose à l'huissier de vendre la plus

chère des deux combien de temps j'ai pour la vendre et est ce que celà peut stopper la procédure?

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 09 Août 2012 à 14:36:14
Je viens de rappeler ,la secretaire m'a dit de faire un courrier avec proposition mais que celà ne resoudrais rien elle m'a dit

de faire virement donc je n'ai pu  donné que 11 euros monsieur touche sa paie samedi et je lui ai demandé qu'elle m'envoi

un reçu quand elle aura la somme elle m'a repondu pas de problème

c'est bien Beka! ;)