• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 09 Août 2012 à 14:38:54
Une question

je ne vais pas lacher l'affaire pour la voiture à force monsieur finira par céder si je propose à l'huissier de vendre la plus

chère des deux combien de temps j'ai pour la vendre et est ce que celà peut stopper la procédure?

stopper la procédure: on ne sait pas comme disait bisane mais c'est la seule chose qu'il reste à tenter  ;)

combien de temps: aucune idée! Il faut voir avec l'huissier s'il est OK pour faire ça mais c'est urgent ;) Pour le moment, les voitures ne vous appartiennent déjà plus.......

Essaie de savoir quand revient l'huissier. Et propose lui cette solution dès son retour. car lui, dès qu'il revient, il peut procéder à l'enlèvement des 2 voitures à tout moment ;)

je suis un peu "brute" dans mes explications mais j'essaie d'aller au but le plus rapidement possible ;) ;) :-* :-* :-* :-*

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Merci ma zozo je suis pas au top j'ai mal partout

Bon j'ai des corrections à faire sur mon tableau saisie sur salaire mr pour impot finie et saisie sur mes indemnités pour th

2011 finie mais je n'y arrive pas c'est comm qui me l'avait fait

Ce matin j'ai regardé contrat pour sofinono dernier paiement juin 2010 donc grande chance qu'il y est forclusion et pour

fac.....et dernier paiement nov 2010 et pas de relance de l'huissier mais bon celà va arrivé et pour monalisa reçu courrier

déclarant decheance du terme avec dernoer paiement mai 2011 mais reçu courrier me stipulant que cessation d'activité

s'était cofi...dis qui reprenait mon dossier  ???

BEKA89

Je sais ma zozo on est dans l'urgence mais faut que je tourne le courrier et que monsieur le signe je vais pas signé à sa

place vu que la voiture est à son nom à lui

BEKA89

Et une autre question pour demander à avoir saisie sur salaire il faut s'adresser au juge  ???

BEKA89

Et pour un redepot de dossier faut attendre combien de temps après un irrecevabilité  ???

catsen

Beka pour l'instant un redépôt ça marcherait pas, pour tenter il aurait fallu au moins vendre les voitures

on tourne en rond

si tu as la possibilité d'envoyer un fax à l'huissier pour demander la possibilité de vendre la voiture par vous mêmes faites le maintenant

je pense que vous n'aurez comme délai pour vendre que jusqu'à la date de vente et encore c'est un maximum
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

J'ai pas de fax et je veux faire un courrier en recommandé signé par moi et monsieur vu que la voiture est a son nom j'ai pas le choix

catsen

le problème du courrier recommandé c'est que ça va prendre du temps à être traité et qu'il n'y en a pas

ton mari ne peut pas s'y déplacer à l'étude??

BEKA89

pour l'instant il n'est pas là et c'est de sa voiture qu'il s'agit donc qu'est ce que je fais  ???

je peux tenter un mail mais j'ai besoin d'aide pour tourner le courrier car je ne sais pas trop comment le tourner pour ne pas

faire de conneries

catsen

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre courrier du xxxxxx nous faisant part de la vente des biens immobilisés par vos soins le xxxxxxxx.

N'ayant pas pu vous joindre par téléphone, nous souhaitons vous demander l'autorisation de vendre par nous-mêmes les véhicules ainsi que les meubles.

Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre disposition afin de pouvoir organiser cela au mieux de nos intérêts.

C'est une idée  j'appelle l'équipe pour avoir ok ;)

BEKA89

Je veux vendre mais qu'un vehicule pas les deux et pour les meubles on peut dejà retiré l'ordi puisque j'en ai besoin pour

ma recherche emploi

catsen

ça il faut voir avec l'huissier car tout est noté donc il peut tout faire vendre

pour l'ordi il faut lui faire un courrier RAR avec les justificatifs de ton inscription au chomage

BEKA89

Ah mince pour l'ordi c'est mort car étant en congé mat je ne fais plus partie des demandeurs d'emploi

catsen

tu peux quand même essayer de jouer  ;)sur le congé mat mais ensuite rechomage

BEKA89