• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BEKA89

zorah0412

D'ac avec sen sur le prix....mais il va falloir peut être encore baisser si elle ne part pas ;)

Il ne vous reste très peu de temps pour le vendre maintenant Beka!

Sinon, j'ai bien peut que les 2 ne partent en même temps.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

zorah si la deuxième part c'est foutu là on s'ecroule completement monsieur perd son taf et la c'est plus la peine de se battre

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 02 Septembre 2012 à 21:33:10
zorah si la deuxième part c'est foutu là on s'ecroule completement monsieur perd son taf et la c'est plus la peine de se battre

je sais bien ma beka!
en même temps, c'est ce qu'on dit depuis des semaines..
tu t'en rends bien compte de ça, hein?  ;)

BEKA89

oui ma zozo mais si notre deuxième vehicule part on va faire quoi pas de salaire donc pas de ressources

Comailles

zorah0412

Beka, on tourne en rond là!  :P

on vous avait dit de vendre les deux et en racheter une moins couteuse. Monsieur pourrait toujours aller au boulot.

Par ailleurs, vous avez un accord de l'huissier (accord inespéré!!!!) pour vendre cette voiture par vous même depuis un certain temps maintenant, et ainsi éviter la saisie des 2 véhicules et elle n'est même pas mise en vente à ce jour!

Je sais qu'il y a eu l'accouchement, le bébé......Mais monsieur aurait pu tout de même s'en charger non ?

beka, je te dis tout ça amicalement mais je ne comprends pas votre façon de procéder..... :P
Franchement, vendre cette voiture en 10 jours..........il va falloir s'y coller!

et tu vois, là, j'ai moi même des courriers en retard à faire à des huissiers et je suis encore là à te répondre......

perso, je peux plus te conseiller mieux que ça...je vais me concentrer sur mes "affaires" ;) :-* :-* :-* :-*

Bon courage beka!

BEKA89

ok zozo monsieur a cherché des solutions de son coté et puis on attendait la reponse de l'huissier

tu comprends pas notre façon de faire pas grave

tu m'as blessé  :'(

alors  c'est pas grave on va se debrouiller seul

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 02 Septembre 2012 à 21:53:02
ok zozo monsieur a cherché des solutions de son coté et puis on attendait la reponse de l'huissier

tu comprends pas notre façon de faire pas grave

tu m'as blessé  :'(

alors  c'est pas grave on va se debrouiller seul

beka, s'il te plait, ne recommence pas. :P
Non je ne comprends pas votre façon de faire.....

J'espère avoir autant de filets de sauvetage que vous en avez eu jusqu'à maintenant..... ;)

La solution, on la donne depuis des mois, et tu ne l'entends pas.
Et tu sais très bien qu'on n'a jamais changé dans nos conseils ;) :-* :-* :-*

nounours

Je ne me permettrais pas de répondre ni en votre nom ni en celui de zorah aux deux derniers posts Beka

mais au risque de me répéter, vous n'avez plus besoin de conseil l'attitude la plus préférable à adopter vous la connaissez mais vous ne vous voulez vous y résoudre

votre choix est fait : garder les voitures avec tout ce qui en découle.

l'argent pour acheter une autre voiture ? Vous vendez les deux autres respectez votre engagement auprès de l'huissier et prélevez une petite somme pour prendre une autre voiture à moindre coût. Cela suffira pour aller travailler et vos déplacements courants, et cela est largement faisable

Sinon écoutez les conseils de Joël

il faut pas en vouloir à ceux qui ne pensent pas comme vous justement c'est ce débat qui vous fera avancer

tout ceci pour vous aider et rien d'autre et cela il faut que vous l'entendiez, mais êtes vous prête ?

si je vous parais directe je m'excuse mais à un moment donné les choses doivent être dites comme elles sont, et croyez moi j'ai bien réfléchi avant de valider ce post  :-*

:-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BEKA89

bon allez stop ça suffit j'en ai ras le bol j'ai plus la force de me battre que l'huissier face son boulot et puis c'est tout

qu'il nous prenne tout comme çà le credit sera regler

BEKA89

je viens de mettre au monde une tite fille qui va vivre dans la galère car elle a deux parents irresponsables

zorah0412

beka, à chaque fois qu'on te parle de ça, tu nous ressors exactement le même post!

oui, l'huissier saisira les deux mais détrompes toi, le crédit ne sera pas réglé
.
Aux enchères, la sandéro partira à 2000 euros et la punto à 4000.

Et ça, on l'a aussi déjà dit. ;)

tu vois, je te réponds encore!
ça te plait pas mais c'est comme ça..... ;) :-*