• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BEKA89

merci donc comme l'assurance finit en novembre je v resilié le contrat  ;)

du coup comme  on resilie l'assurance de la punto on en avait pour 85 euros/mois  donc je vais les economiser et celà

permettra de faire un ti capital

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

Citation de: BEKA89 le 05 Septembre 2012 à 09:24:24
merci bisane

bon j'attends confirmation du rdv pour expertise voiture vendredi pour appeler l'huissier et lui dire qu'on pourra dejà lui

donner 5000 euros et qu'on reprend le paiement des mensualités de l'echeancier  xxl! xxl! xxl!

c'est avec un des deux que tu as mentionné?

donc pour l'instant rien n'est sur pour le montant de la voiture
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BEKA89

j'ai appelé des vendeurs d'occasion et ils nous la reprendrait grand max 4000 euros donc pas interessant

BEKA89

le mois de septembre va etre dur  :-\

pfffffffffff mon homme a pris son congé paternité du 20 aout au 30 aout il l'a signalé à sa boite d'interim debut juillet en

lettre AR et ils n'ont pas fait le necessaire pour la sécu heureusement que j'ai tel à la secu

du coup j'ai tel à la boite d'interim sa a bardé 5 min après j'avais l'attestation pour le calcul de ses indemnités par mail

le 12 il va touché 3j de taf et après faudra attendre pour avoir le chomage

alcyone

c'est quand même pénible que les boîtes ne fassent pas leur boulot en temps et en heure  >:D

chounette

mon mari avait eu le même soucis , il avait pris son conges parental debut octobre il a ete indemnisé fevrier !!!!!! et la c'est pas la société qui avait pas fait son taff c'est la ss qui avait perdue son certificat pfff
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

BEKA89

oui en plus le gars de la boite d'interim me dit c'est pas à nous de la faire mais à pole emploi  puisque mr ne travaille plus 

depuis le 03 aout normal la boite où il bosse ferme pour congé

Je lui reponds non puisqu'il me faut les 12 derniers salaires brut de travail alors là il s'est senti con et me dit je vous la

prepare et passé la cherché à l'agence je lui reponds non mr vous me l'envoyer par mail immediatement  >:D

BEKA89

g passé une annonce sur top annonce pour la punto g mis prix 10000 euros quelqu'un serait interessé il nous a envoyé un mail on attend son contact et dans le mail on lui a dit qu'on pouvait faire l'effort de la baisser jusqu'à 8500 e on va voir

BEKA89

BON SUR TOP ANNONCE à mons avis c'est une arnaque le gars nous a repondu en anaglais et français  :o

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 05 Septembre 2012 à 20:35:49
BON SUR TOP ANNONCE à mons avis c'est une arnaque le gars nous a repondu en anaglais et français  :o

???
tu veux m'envoyer la copie par MP ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!