• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

c'est que ma soeur vient de me dire donc je pense pas qu'elle me raconte des salades

BEKA89

Alors si pour location voiture faut pas etre fiché ficp on fait comment

clairette33

Je pense que la situation de ta soeur n'a rien à voir avec la tienne, mais bon, ce n'est que mon opinion, on attend d'autre avis .... ;)

POur les locations de voiture, je crois qu'il n'y a que 2 options, soit tu vas chez un loueur style HERTZ ou EUROPCAR ou autre et là, c'est très très cher ou soit tu vas chez des concessionnaires pour des locations longue durée mais là, c'est comme un crédit, il demande certains documents et il ne faut pas être FICP...

Mais là aussi, on attend d'autre avis BEKA

:-* :-* :-*

bisane

Essayez d'obtenir une attestation du revendeur avant d'aller chez l'huissier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BEKA89

j'ai essayé bisane mais le directeur ne veut pas la faire car il a dejà eu des problèmes auparavant

clairette33

Une attestation comme quoi il s'engage de t'acheter le véhicule à tel prix, dans la mesure où le gage est levé...

Je ne vois pas en quoi cela peut lui porter préjudice  ???

bisane

bisane

Beka, je n'ai pas le temps de reprendre les précédents échanges, mais en survolant, j'y ai lu des incongruités, des approximations, des contre-vérités.

Je tente un énième résumé :
- vous nous avez fait croire que l'huissier vous donnait son accord pour vendre la voiture par vous-même, en échange d'une levée de la saisie. Il semble bien que vous n'ayez rien en votre possession qui prouve cela
- vous avez encore traîné pour mettre cette voiture en vente
- vous arrivez à 4 jours de la date fixée pour la vente aux enchères de l'ensemble de vos biens

Vous êtes au pied du mur, et vous vous y êtes mis...
Avec des si, des idées sur ce qui serait juste ou injuste, vous n'avancerez pas !
La preuve : ça fait... 2 ans ? que ça traîne.

- demandez à votre revendeur une attestation comme quoi il s'engage à vous acheter la voiture, à la condition que le gage se lé, à 5 000 € (je ne suis plus sure du montant), et à faire un chèque directement à l'huissier
- à charge pour l'huissier de faire un écrit s'engageant à lever le gage, et vous promettant de cesser toute saisie si vous reprenez et respectez l'échéancier de 250 €

Ca vous paraît clair ?

BEKA89

ecoute clairette j'ai fait mon maximum pour l'avoir l'attestation meme le commercial a fait du forcing mais son superieur ne

veut pas

BEKA89

bisane oui la clerc de l'huissier nous as dit qu'ils était d'accord pour qu'on vende la punto à l'amiable mais j'ai l'impression

que vous ne me croyez pas

oui c'est très clair mais le revendeur ne veut pas me faire l'attestation tant que le gage n'est pas levé donc je fais quoi je

vais lui mettre le couteau sous la gorge pour l'obtenir 

BEKA89

clairette33

J'essai juste de t'aider BEKA... ne le prend pas comme ça  :P

J'essai juste de trouver une solution et il y en a pas dix mille malheureusement, soit du fait du forcing ou sinon, c'est la saisie... tu n'as plus rien à perdre, il faut tenter  :P

Je sais que c'est pas facile BEKA  ;)

Je te fais pleins de  :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: BEKA89 le 10 Septembre 2012 à 17:42:28la clerc de l'huissier nous as dit qu'ils était d'accord pour qu'on vende la punto à l'amiable
Par quel biais ?

Si vous dîtes au vendeur ce que j'ai dit là, il n'y a pas de risque pour lui !

chounette

Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

zorah0412

Citation de: chounette le 10 Septembre 2012 à 18:33:16
Citation de: BEKA89 le 10 Septembre 2012 à 17:43:28
bon vous savez quoi je lache l'affaire

Beka c'est un peu trop facile , ce genre de reponse .........

Beka,

c'est la 15ème fois que j'entends cette réponse.
Tentes une dernière fois demain comme a dit bisane. Sinon, il va falloir en effet l'cher. Il n'y a plus beaucoup d'autres solutions.... :P
:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!