• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

zorah0412

Il n'y a pas de raison que les liens mettent du bazar.... ::)

Soit tu arrives à installer, ou pas pour des causes qui peuvent être multiples.....

Je préconisais hier que tu demandes à un ami qui connaisse un peu mais tu n'en avais pas. Je suis contente que tu en ai trouvé un entre temps ;)

Prendre la main sur un PC quand on n'est pas derrière, c'est très dur.... :P

Bon courage!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

Bonjour

Avec les  liens on a chopé un virus l'ordinateur a planté il a fallu qu'on restaure le systeme d'usine donc nous avons perdus tous

nos fichiers et nos photos  :'(

feufolette

c'est pour ça qu'il faut toujours faire des sauvegardes, sur clé usb, disque dur externe. Ou en ligne (certains fournisseurs internet te mettent à disposition un espace moyennant 3 ou 5 euros de plus sur l'abonnement )

J'ai souvent oublié de faire ce que je prêchais à d'autres, et le jour où j'ai perdu les fichiers images de 3 ans de tableaux je m'en suis rappelée (les photos du gosse j'avais copie sur disquette, archaïque mais ça m'a permis de les récupérer)

D'ailleurs, si tu as Norton, dans une version 2010? ils proposaient l'espace sauvegarde en ligne.

Et le virus pouvait aussi être sur le pc avant le téléchargement de lien (cheval de troie, il attend sagement que tu appuies sur la touche fatidique qui l'activera)

Ceci dit, c'est pas rigolo du tout quand ça t'arrive, et je comprends ton désarroi

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

gitane

Hello,

Avez-vous vraiment tout formater ? si oui,  pas utile il aurait fallut restaurer, sans perdre vos données !

Si vous pouviez vous servir de votre ordi, allez sur internet.... le virus n'était pas virolent.

Vous avez installer quoi comme nouveau système ?

gitane

Re,

Ce qui me parait bizarre c'est que vous avez toujours vos lien pour le forum, photo de lilou....

Donc y a pas eu formatage total,  vous pouvez donc normalement récupérer vos données. Doivent toujours être sur le disque dur.

Persévérance

Quel virus avez vous pu bien attraper avec ces liens ? ???
Vous avez quoi comme antivirus ? ???
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

celtic

Béka
une restauration a une date antérieur aurait suffit et vous auriez gardé tous vos fichiers ;) par contre j'ai fait le même téléchargement que vous  (je suis sous seven ) et j'ai pas eu de virus  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BEKA89

enfin j'en sais rien mais avant le lien mon ordi marché bien là il s'est figé et tout c'est eteinds et une fois redemarré il nous

demander de restaurer windows donc nous avons fait restauration du systeme et on a recuperer un ordi sortie d'usine

zorah0412

Un peu drastique comme réparation :P :P :P :P

Et ces liens sont sûrs dont le virus ne vient pas de là beka ;)

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est très embêtant si tu n'avais pas fait de sauvragerde.
Tous mes documents importants, surtout ceux qui relèvent de mon endettement (IP, Courriers, ect...) sont sur une clé USB ;)  et aussi dans un dossier à mon bureau.

Il est aussi possible de rétablir les paramètres d'usine sans effacer les fichiers ;)

Tu es sûre qu'ils n'ont pas été sauvegardés dans un fichier temporaire?

BEKA89

j'en sais rien on a passé le week end dessus donc je peux te dire que j'en ai ras le bol et pour ip courrier et compagnie j'avais fait photocopie

zorah0412

Bon, c'est cool! ;)
Mais rappelle pas ton copain si t'as un problème en informatique! ;)

zorah0412

Bon, l'essentiel est que tout soit restauré! ;)

Aller beka, on se remet au tableau pour éviter les mauvaises surprises, ok? ;)

lilinne

coucou beka

dans tes revenus tu mets 700
mais tu comptes aussi les allocs
si tu prends un congé parental ça sera environ 700 tout compris ;)

Comailles

Pourquoi mettez vous 603 € de mensualité alors que vous ne payez que les 250 € du jugement....

La dette de loyers a encore beaucoup augmenté  ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR