• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

BEKA89

zorah0412

ah , OK!
Avec mon fils quand il était plus petit, nous allions dans des ludothèques......on pouvait emprunter 3 jouets ou jeux  pendant 15 jours et le rendre après...comme une bibliothèque......
Mais cétait en angleterre...je ne sais pas si ça existe en france  ???
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BEKA89

elle a une console nintendo et je pensais lui trouver des jeux d'occasions mais je ne connais pas de site

BEKA89

cette année pour noel je fais cadeau à la grande et à ma nièce pour le reste je vais faire des biscuits et petits sachets de

lavandes pour parfumer le linge  :P

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BEKA89

oui cette année noel sera maigre sa ira mieux l'année prochaine  :P

clairette33

Tu vas bientôt avoir les bourses aux jouets un peu partout dans toutes les villes de France à peu près  ;)

Sinon, pour les jeux vidéo, tu peux en acheter de très bon marché sur Le bon coin ou dans des dépôts vente style easy cash (en plus ils sont garantis) et pour 5-6 euros tu peux avoir des jeux... pas très récents... mais bon, des jeux quand même...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BEKA89

merci clairette je vais voir çà dejà là l'entreprise de monsieur offre cheque cadeau de 50 euros par enfant il faut aller à jouet

club prendre pour 50 euros et eux ils s'occupent de les emballer et de les apporter pour le noel de l'entreprise le 08/12/12,

l'après midi ils font des activités pour les enfants et le soir aperitifs dinatoires avec remise des cadeaux

alcyone

Ca va être sympa pour les petites l'arbre de noël de l'entreprise  ;)

C'est une bonne chose ton suivi avec la csf  ;)

et pour répondre à zor :
CitationAvec mon fils quand il était plus petit, nous allions dans des ludothèques......on pouvait emprunter 3 jouets ou jeux  pendant 15 jours et le rendre après...comme une bibliothèque......
Mais cétait en angleterre...je ne sais pas si ça existe en france  Huh?
si ça existe dans certaines villes même dans certains villages mais surement pas très développé sur le plan national  ;)

zorah0412

Citation de: BEKA89 le 16 Novembre 2012 à 16:33:28
merci clairette je vais voir çà dejà là l'entreprise de monsieur offre cheque cadeau de 50 euros par enfant il faut aller à jouet

club prendre pour 50 euros et eux ils s'occupent de les emballer et de les apporter pour le noel de l'entreprise le 08/12/12,

l'après midi ils font des activités pour les enfants et le soir aperitifs dinatoires avec remise des cadeaux

50 euros par enfant, c'est pas rien........ :P
Même dans ma boite on a pas cette somme!
Alors c'est quoi le problème? ::)

BEKA89

pffffffffffffffffff la caf me retourne mon dossier pour le complement de libre choix d'activité pour complement d'information

donc celà fait que certainement pour decembre je ne toucherais rien

zorah0412

angela

chounette

Citation de: zorah0412 le 19 Novembre 2012 à 20:53:20
J'y connais rien la dedans... :P c'est peut être rétrocatif?

oui heureusement lol! il me semble qu'il n'y a que les APL qui ne sont plus retroactives

Beka, le mieux serait que tu ailles directement porter les documents manquants a la CAF , et dire que tu as vraiment besoin de cette argent, si l'agent caf est comprehensible ton dossier sera traité dans les 24h
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

zorah0412