• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème depot de dossier - irrecevabilité confirmée par le JEX - stratégie et IP

Démarré par BEKA89, 23 Mars 2012 à 10:51:54

« précédent - suivant »

Persévérance

Je pense qu'il faut commencer à prospecter pour un nouveau logement car je ne suis pas sure que l'expulsion puisse être stoppée par la commission ni la MASP ...

Ok pou le loyer  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BEKA89

chounette

Citation de: Persévérance le 27 Novembre 2012 à 15:59:34
Je pense qu'il faut commencer à prospecter pour un nouveau logement car je ne suis pas sure que l'expulsion puisse être stoppée par la commission ni la MASP ...

Ok pou le loyer  ;)

rien n'indique effectivement que l'adil peut annullé l'expulsion

commencer a chercher

ayant ete a ta place , j'avais commencer a chercher au moment ou j'avais encore des quittances et non des titre d'occupation, parce que la ca va etre balaise quand meme

J'ai la chance qu'au mois de janvier mon pere nous "loue " sa maison de campagne a titre gratuit , nous paieront donc les charges normale et la TH merci papa  ;D

parce que j'avais commencer a chercher dans le region ou je suis en aout (je ne savais pas a cet epoque qu'on changerai de region ) et ouawww laisse tomber  >:D
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

bisane

Encore une fois, Beka, le jugement est rendu, et nul ne pourra revenir là-dessus...
La seule chose que vous pouvez obtenir, ce sont délais.

Il faut en tout cas saisir le JEX au plus vite, pour, justement, lui demander ces délais.

Citation de: chounette le 27 Novembre 2012 à 14:15:56Parce que la ok tu peux faire appel
Non, Choun !
Le délai est dépassé, et nous n'avons pas invité Beka à faire cette démarche, car elle était vouée à l'échec.

Beka, pourquoi donc craignez-vous un autre inventaire ? :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chounette

Citation de: bisane le 27 Novembre 2012 à 18:00:06
Encore une fois, Beka, le jugement est rendu, et nul ne pourra revenir là-dessus...
La seule chose que vous pouvez obtenir, ce sont délais.

Il faut en tout cas saisir le JEX au plus vite, pour, justement, lui demander ces délais.

Citation de: chounette le 27 Novembre 2012 à 14:15:56Parce que la ok tu peux faire appel
Non, Choun !
Le délai est dépassé, et nous n'avons pas invité Beka à faire cette démarche, car elle était vouée à l'échec.

Je voulais dire quelle pouvait saisir le jeux comme on l'avait fait , je me suis très mal exprimée desoler
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

zorah0412

A chaque fois que j'ai pris un logement, on m'a demandé mes 3 dernières quittances de loyer...même dans le logement social. ça va être chaud là.... :P
Elle ne peut pas aider la dessus l'AS ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chounette

Citation de: zorah0412 le 27 Novembre 2012 à 18:49:01
A chaque fois que j'ai pris un logement, on m'a demandé mes 3 dernières quittances de loyer...même dans le logement social. ça va être chaud là.... :P
Elle ne peut pas aider la dessus l'AS ?

Les bailleurs prives ne leur lourons jamais

Le dernier que j'ai eu ma dit ok mais il faut que vous ayez une caution bancaire . En clair il nous demandais que la banque nous bloque l'équivalent d'un an de loyer

zorah0412

chounette

zorah0412

je ne voyais pas non plus Beka viser le logement privé.......
mais le logement social appuyée par une AS!

Les bailleurs sociaux demandent eux aussi de plus en plus de choses...ça dépend lesquels... ;)

bisane

Citation de: chounette le 27 Novembre 2012 à 18:07:24je me suis très mal exprimée desoler
Ne soyez pas désolée, mais il est vrai que dans de tels cas il convient d'être excessivement précis !  ;)

La commission ci-dessus évoquée peut appuyer une demande de logement social, et bien sûr que l'AS et la CESF peuvent avoir leur poids...
Sachant qu'en théorie, on ne peut expulser sans solution de relogement une famille avec un enfant en bas âge, et qu'il y a le miroir aux alouettes de la loi DALO...

Mais plus le droit à la moindre incartade, là !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Je ne m'étendrais pas sur le miroir aux alouettes de la loi DALO qui a récemment l'objet d'un rapport par je ne sais quel député..... :P

Par contre effectivement, c'est comme un plan BDF, une incartade et c'est plus carnaval! :-\

BEKA89

Bonjour

Bon nous allons demander délai au Juge de l'execution où puis je trouver un modèle de lettre.

Pour inventaire s'était juste une question  :P

Et chounette la quittance de loyer et indemnité d'occupation c'est le meme document .

Et pour la caf j'y suis allée lundi avec petite lilou on y est restée une bonne heure donc document bien remplit et traité dans la semaine

chounette

Citation de: BEKA89 le 28 Novembre 2012 à 09:40:56
Bonjour

Bon nous allons demander délai au Juge de l'execution où puis je trouver un modèle de lettre.

Pour inventaire s'était juste une question  :P

Et chounette la quittance de loyer et indemnité d'occupation c'est le meme document .

Et pour la caf j'y suis allée lundi avec petite lilou on y est restée une bonne heure donc document bien remplit et traité dans la semaine

Ecoute Béka ! Oui c'est le même document , sauf que si tu lis bien ce ne sera plus écrit quittance de loyer mais "quittance indemnité de logement " , je sais encore lire , tu n'auras plus de quittance c'est tout

Pour le JEX , tu seras convoquée , tu pourras expliqués pourquoi tu demande des delais pour partir , a elle de voir si elle te les accorde ou pas .

Pour la lettre je sais pas  ;D

BEKA89

Et chounette moi aussi je sais lire et sur le document c'est noté AVIS D'ECHEANCE OU D'INDEMNITE D'OCCUPATION je suis

chez un bailleur social  :P