• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18:41

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: lilinne le 31 Mars 2012 à 21:49:11
que de cachotteries!!! ???

enfin il aurait fallu qu'il sache kilt!! ;D

zozo tu ns avais marié de force je te signale!!!
moi j'ai rien fait votre honneur ;D

oui ben mme Lilinne, votre honneur, il a pas vos conclusions sur vos revirements de situation. je te rapelle que tu as failli divorcer tout de même!!!!

et s'il faut que je passe mon dimanche à remonter vos fils de dingues..ben je vais trouver des preuves!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Zo on a les photos de ta robe de mariée  >:D >:D
le Kilt te va très bien  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D
excellent aurwyn! ;D ;D ;D euh....smily...... :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

 :D :D :D :D

zozo kilt et moi on a annulé notre mariage... d'un commun accord
on avait un bordereau on m'a retourné avant les sept jours ;D

kilt 78

Citation de: Comailles le 31 Mars 2012 à 21:48:22
Même ton mari ne s'en souviens pas ;D


Chez Kiltos on appelle cela une mémoire sélective

                                                                                  8) 8) ....

catsen

liline je peux pas te laisser dans l'ignorance comme ça ils vont te faire tourner en bourrique

pour mettre une photo tu fais une recherche d'image sur google, quand t'as trouvé ce que tu veux tu enregistres sur ton ordi  et ensuite c'est comme une pièce jointe
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

Mesdames, Messieurs,

J'attire votre attention. Compte tenu du nombre de dérapages pouvant se produire sur ce nouveau fil, je souhaiterais être nommée modératice du Club des Marioles.

En effet, je pense qu'il est impératif que nous disposions d'un garde fou, et j'ai pensé, que compte tenu de mon expérience et de mon sérieux, jamais inégalé à ce jour, je suis la mieux placée pour ce faire.

Bien entendu, toute voix en ma faveur sera remerciée par moults bonbons, coupettes, clopettes, tartif.. et autres douceurs ne visant qu'à améliorer notre quotidien.

Je sais, ça s'appelle de la corruption ... mais je vous rappelle que je travaille dans le BTP !!!

Bon, sans déc, VIVE LE CLUB DES MARIOLES ...

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, j'ai fait une nuit complète, je me sens donc alerte et tout guillerette. Parée pour les délires les plus fous.  >:D >:D >:D >:D >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Evalye

BTP voulant bien entendu dire Bons Trocs Pourraves ... >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

nounours

ben moi j'y vois pas d'inconvénients je vote pour
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Evalye

Et un verre de Montbaz pour nounours.   bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

coucou

bon je passe vite fait avant de faire tout ce que j'ai à faire juste pour dire qu'on va a wasquehal le 20 mai

bbbo bbbo bbbo

elles sont arrivées 6ème sur 16 et se sont qualifiées

apparemment ça sera le matin...

va falloir que je mette des sous de coté!!
je vais envoyer mon homme faire plein d 'arbitrages!!!

je reviens plus tard car la journée n'est pas finie et la semaine qui vient s'annonce difficile
on est tous HS!!

:-* :-* :-*

Comailles


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore