• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18:41

« précédent - suivant »

lilinne

mais non je boude jamais ::) enfin presque jamais ;D
mais j'ai pas envie de mettre un avatar!!! ;D

Nadia

::) ::) ::)beau et pas veau pourtant j'ai rien bu je bois jamais et j'ai pas fumé la moquette on en a pas :D :D :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Comailles

Nadia

j'ai juste mangé 3 ou 4 bombons et non alcoolisés :o
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

zorah0412

et une gaffe de Nadia, qui gagne une tringle à rideau! bbbo bbbo bbbo

lilinne

c'est pô possible tu touches des sous a chaque fois que tu refourgues une trigle a rideaux ;D ;D ;D

Nadia

Citation de: lilinne le 07 Avril 2012 à 19:49:10
c'est pô possible tu touches des sous a chaque fois que tu refourgues une trigle a rideaux ;D ;D ;D

y 'a pas que moi qui se trompe une trigle au lieu d'une tringle bbboce sont les chocolats de Pâques qui nous font cela ;) ;)
et pourquoi une tringle à rideau tu n'as pas mieux zorah

Comailles

zorah0412

ben non, c'est la blague de coluche: Et encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux......

sinon, j'ai pô grand chose à donner......... à part ma mauvaise humeur quand je fais la sieste ou des cacas de chats mais ça va moins plaire :P :P ;D

lilinne

oui mais moi ils ont l'habitude des fautes de frappe!! ;D
c'est dans ces cas la que ça sert d'être blonde ;D

si on faisait un fil avec toutes les fautes de frappes il aurait cent pages en deux jours bbbo bbbo

Nadia

Citation de: zorah0412 le 07 Avril 2012 à 20:16:28

ben non, c'est la blague de coluche: Et encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux......

sinon, j'ai pô grand chose à donner......... à part ma mauvaise humeur quand je fais la sieste ou des cacas de chats mais ça va moins plaire :P :P ;D

pour les crottes de chat j'ai ce qu'il faut rozah puisque j'ai en garde le chat de ma fille jusqu'a demain soir et pour la mauvaise humeur je préfère encore la tringle ;)

Nadia

Citation de: lilinne le 07 Avril 2012 à 20:17:53
oui mais moi ils ont l'habitude des fautes de frappe!! ;D
c'est dans ces cas la que ça sert d'être blonde ;D

si on faisait un fil avec toutes les fautes de frappes il aurait cent pages en deux jours bbbo bbbo

déjà que je n'arrive pas toujours à récupérer les réponses au bout d'une journée alors deux jours de fautes dans les mots je vous dis pas :D :D :D

mais c'est que ce fofo devient une drogue en y pensant bbbo bbbo bbbo

lilinne

coucou rozah :D :D :D :D

ça va durer des heures les fautes de frappes ;D

cool nadia l'important c'est d'y être bien
tu peux te moquer de moi au contraire bbbo bbbo