• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18:41

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: Nadia le 12 Avril 2012 à 17:35:49
Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond :
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

j'adore celle ci!!!!!!!!! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

moi je m'en fou je bois pas :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 12 Avril 2012 à 18:24:03
moi je m'en fou je bois pas :D
je passe par ma vie une bouteille à la main non plus  :D :D :D :D :D
mais j'aime bien faire la fête entre amis ;)

Nadia

tu as bien raison zorah si tu peux boire un peu  ;)moi je peux même pas une goutte sinon je suis saouleeeeeeeeeeee
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 12 Avril 2012 à 18:31:51
tu as bien raison zorah si tu peux boire un peu  ;)moi je peux même pas une goutte sinon je suis saouleeeeeeeeeeee

:D :D :D :D :D
je connais mes limites et je fais attention avec les médicaments. mais une bonne soirée entre amis autour d'une bonne bouteille de vin, j'adore!!!!!
aucun autre alcool par contre!
sauf champagne de lilinne évidemment! bbbo bbbo bbbo

Astian

Allez une petite puisque discussion de Zozo m'inspire.

S'oir de fête après le boulot, des potes sortent et font la tournée des grands ducs et s'alcoolisent pas mal. Le père Astian rentre fortement éméché avec  1,5 g dans chaque bras et prenant tout l'escalier pour monter chez lui.

J'arrive tant bien que mal à rentrer la clé dans la serrure et après une dizaine de Zig-zag j'arrive dans la chambre et çà donne ceci :

"Chérie, burrp, hic pardon.... Chérie réveilles toi !! RRRRRRRRRRRREVEILLES TOAAAAAAAAAAAAAAAAAA .... hips, pardon, bonjour Madame, ah .... m....de c'est le porte manteau  ;) "

"Mme Astian de forte gentille humeur, un oeil moitié ouvert et la mine défaite : " mais t'es bourré, pété comme une cantine, ronflé comme une vache, beurré comme un petit lu mais, mais  d'où c'est que tu viens  ? "

Moi : " Tu devineras jamais ..... J'ai été dans un bouistra, un bostri, une brasse..., m...de un café, il avait des chiottes en or !! Si, si hips !! Des chiottes en or que je te dis..."

Mme Astian : " Mon pauvre ami, vu ton état, tu fabules ! "

Moi : " Hein ?  Je flatule ? Ah non c'est sur que non, puisque je te dis que j'étais dans un café avec des gogues en or !! "

Mme Astian : " Allez couches toi donc au lieu de dire des bisaneries plus grosses que toi, on en reparles demain ... "

Le lendemain, après la levée du corps, la tête comme un compteur à gaz et des échardes dans la bouche, je salue Mme Astian et lui dit : " Pinaise, on pris un bock dans un rade , il y avait des chiottes en or !! "

Mme Astian, interloquée : " Hier soir t'étais bien allumé mais là quand même... T'es sur de ce que t'avances ? "

In péto, je lui dis : " Ce soir tu m'accompagnes et on va retrouver ce bistrot ! "

Nous voilà parti le soir a refaire en sens inverse le chemin de la veille et de s'arrêter à chaque bistro en posant la même question : " Excusez-moi de vous poser une question aussi bizarre mais ... Est ce que vous avec des toilettes en or ? "

Même scénario à chaque fois, le patron mort de rire : ' Ben mon gars t'en tenait une sérieuse hier soir  ;) !! Et non on a pas de toilettes en or."

Avant dernier bistro, même question et là j'entends un mec furibard me dire : " C'est toi l'espèce de salopard qui a chié  dans mon saxo ...   :D :D "

Bon je vais... au petit coin  :D

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Comailles

volcano

bon aller, désormais vous avez un membre de plus  ;)
quelle belle asso!!!!
Smily, pense à remplir le frigo, j'arrive ;)
"Ceux qui sèment dans les larmes, moissonnent en chantant"

Comailles

zorah0412

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
trop Bien msieur astian!!!!!!!!!!!!!

Eih pourquoi c'est toujours le rat , le dindon de la farce?????
ben vlà que j'inspire maintenant, et pô les blaques du meilleur effet ;D

Il va être beau mon sermon de mariage!!!!!!!! :D

Astian

Une autre:

A se passe dans une une réserve indienne au Mexique, et Petit Nuage un jeune indien pueblo arrive dans la maison du médecin avec une mine déconfite :

"Gran jefe no caca " qu'on peut traduire pour les non initiés à la lanque de Cervantes : le grand Chef est constipé"

Le médecin lui donne une pilule et lui dit : " dit au grand Chef de prendre çà avec un verre d'eau et çà devrait aller mieux ce soir "

Le soir même retour de Petit Nuage : " gran Jefe no caca ... "

Le médecin lui donne 2 pilules et hop petit nuage repart ....

Lendemain matin, Petit nuage secouant la tête : "Gran Jefe no caca" .

Le médecin s'inquiète et lui donne un médoc plus fort pour les constipations rebelles et lui dit : " Petit Nuage, c'est un médicament très fort, tu lui donne 1/2 moitié en arrivant et l'autre dans 2 heures "

Petit nuage repart et le soir même, il revient en bredouillant " Grand jefe toujours pas caca "

Le médecin est très embête et finalement lui donne un remède pour Bison, un truc à déboucher les gogues, et dit  à  petit Nuage : " Fais attention, ça c'est du lourd, une cuillère à café ". Il lui donne une bouteille d'un litre et Petit Nuage qui commence en avoir marre de s'esquinter les ripatons à faire les allers-retours dit au Grand Jefe : "Bois toute la bouteille a dit l'homme médecine"

1/4 d'heure après, le médecin voir arriver Petit Nuage à fond de cale et il arrive près du médecin et lui dit : " Grand Caca No Jefe  :D "

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J'exige de voir le sermon de saisine de mon mariage avant de venir à paris! Hein Kiltos ?
ben dis oui!!!! ;D
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

pas mal et ca me fait rire :D :D :D

zorah0412

Nadia

C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :
- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.