• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18:41

« précédent - suivant »

Comailles

cricmuche

Je viens de mettre mon manteau au lave machine, parce qu'il était d'une crasse absolue et qu'il me sortait par les yeux  >:(

Ca fait trois semaines que je me dis, ce WE, je lave mon manteau, et cela fait 3 WE de suite que ça caille un max  grrr

Là, il y a un gros grain qui menace, il caille toujours, et il faut que j'aille chercher Papou.............. sans manteau  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: cricmuche le 27 Avril 2012 à 18:44:11
Je viens de mettre mon manteau au lave machine, parce qu'il était d'une crasse absolue et qu'il me sortait par les yeux  >:(

Ca fait trois semaines que je me dis, ce WE, je lave mon manteau, et cela fait 3 WE de suite que ça caille un max  grrr

Là, il y a un gros grain qui menace, il caille toujours, et il faut que j'aille chercher Papou.............. sans manteau  :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Ben t'en as des préoccupations......... :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Lilinne, j'ai entendu parler d'une coupette ? :P
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

lilinne

t'as raison kilt elle est pas pourrite bbbo bbbo

cric touours remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même voila ce que ça donne!!! :D :D

sinon j'attendais aujourd'hui j'ai stressé pour rien alors on se fait une coupette quand même ...........voire tout plein de coupettes
toute façon c'est le week end on s'en fout
prolongé pour certaines mais pas toutes (moi en l'occurence ;D)

Evalye

À ta santé ma cops ... Et on remet ça mercredi ... En plus mercredi je dépose donc on est encore et toujours en phase.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

eh ben, j'ai pô fini de surveiller le fofo mercredi  :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

C'est normal. Tu es notre aînée.  ;) tu dois veiller sur nous.  :-\ :P

lilinne

zoz va encore pas beaucoup bosser mercredi

mais j'aurai la réponse de bonne heure normalement
donc tu auras ta journée pour rattraper ton retard et le viaduc que tu as fait ;D

:-* :-* :-*

Comailles

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

cool j'arrive au bon moment ;D

Evalye

Toujours dans les bons plans Com ! À la tienne.  ;)

Comailles

Evalye

Je vais en reprendre une ... Faut que je m'habitue aux courriers GErgantuesques. C'est le métier qui rentre.  ;)

Comailles

Evalye

Oh oui oh oui. Et après je me tape un chinois. Ça va me faire du bien.  ;D