• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18:41

« précédent - suivant »

lilinne

:D :D :D :D

enfin quand tu vois mes messages d'aujourd'hui :o :o :o
et pourtant j'ai rien bu ::)

nounours

ça je sais pas j'étais pas là >:D >:D >:D >:D >:D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

bon c'est sur les fils de rigolade alors c'est moins grave
en plus zozo elle a cité mes messages plein de fautes a chaque fois ;D

bisane

Citation de: Comailles le 08 Mai 2012 à 22:12:58
Dans Vous aviserez, il manque le u dans le vous :P
Oui, Com, j'ai fini par voir !  :P
Je disais juste que j'ai lu plusieurs fois sans avoir repéré !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

C'est l'histoire d'un vieux monsieur de 78 ans qui doit faire un examen de sperme.
Il est chez son toubib et celui-ci lui tend un flacon et lui dit: «Voilà, ramenez-moi le flacon demain avec un peu  sperme. »

Le jour suivant, le papy arrive dans le cabinet du toubib et lui remet le flacon Mais le flacon est aussi propre et aussi vide que la veille.

«Que s'est-il passé? lui demande le docteur.
- Et bien je vais tout vous raconter docteur, répond le vieux monsieur. D'abord, j'ai essayé avec ma main droite. Rien! Puis j'ai essayé avec ma main gauche. Rien! Alors, j'ai appelé ma femme pour qu'elle vienne m'aider. Elle a d'abord essayé avec la main droite, puis avec la main gauche. Toujours rien! Puis elle a essayé avec la bouche, d'abord avec les dents, et ensuite sans les dents. Et toujours rien!
On est même allés chercher notre jeune voisine Aline pour qu'elle nous aide. Elle a essayé avec les deux mains, puis sous son aisselle, et elle a même essayé en serrant entre ses genoux. Rien à faire!

- Quoi ! Votre voisine est venue vous aider? » demanda le toubib stupéfait.

Ben ouais, docteur. Et aucun de nous trois n'a réussi à l'ouvrir, ce flacon!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lilinne

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Comailles

Astian

Celle là est poilante  :D :D :D :D :D

bbbo bbbo Celtic
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

bisane

Ben il fallait bien qu'il soit hermétique, le flacon !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Aujourd'hui, il faisait surper beau!
Mais la nuit dernière, dans la seconde vie de zozo, c'était pas la même chose!
20 cms de neige en sortant de ma maison.... (que je n'ai pas!) en me demandant comment je vais aller au boulot. je bosse dans un supermarché du coin genre Giant store américan! :P

Qu'à cela ne tienne, je vais y aller à dos de mouton! ça tombe bien, j'en ai un sous la main!!!!! C'est normal dans ma vie de la nuit ;)
Problème: le mouton n'arrêtait pas de se faire renverser par des voitures et finissait toujours les 4 fers en l'air mais se relevait à chaque fois!!!!!!! ;)

Finalement, je ne suis jamais arrivée au boulot! Il m'a emmenée à un match de foot où personne ne jouait au foot!!!!!! :P :P :P

:P :P :P :P y a personne qu'à une explication à tout ça....... :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

zorah0412

Ma maison était dans un lotissement bien arrangé à l'américaine (comme dans le film, Edouard aux doigts d'argent...)

Ces histoires, c'est toutes les nuits et je m'en souviens toujours super bien alors que la plupart des gens ne se souviennent que très peu de leurs rêves! c'est fatiguant!!!!!  :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Je me souviens jamais de mes rêves :-\