• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18:41

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: victoire le 12 Mai 2012 à 20:45:54
Purée t'as une sacrée routine.... :D :D :D :D :D :D

oui, c'est une deuxième vie...je les raconte depuis peu..j'avais peur que le fofo me prenne pour une dingue  ;D ou un affabulatrice...mais là, je me l'che. ça s'invente pas!
Et c'est toutes les nuits!!!  ffouR ffouR ffouR ffouR
c'est pour ça que je dors beaucoup je pense. je ne suis jamais en sommeil profond
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

c'est vrai que ce qui est étrange tu t'en rappelles dans les détails

je sais que parfois je me rappelle le thème de mon rêve mais c'est pas du tout précis

mais c'est clair que les cycles de sommeil si c'est déréglé ben ça donne des moutons l'allemagne la neige... les bus le papier toilette...

enfin plein de trucs bizarres ;D

victoire

Et moi, tu crois que je l'invente ma vie???? ;) :-* :-* :-* :-*
Allez, vive la routine!!!! ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: lilinne le 12 Mai 2012 à 20:54:06
c'est vrai que ce qui est étrange tu t'en rappelles dans les détails

je sais que parfois je me rappelle le thème de mon rêve mais c'est pas du tout précis

mais c'est clair que les cycles de sommeil si c'est déréglé ben ça donne des moutons l'allemagne la neige... les bus le papier toilette...

enfin plein de trucs bizarres ;D

:D :D :D :D :D
oui selon mon psy, je serais toujours en sommeil paradoxal.....ce qui est très limite dans les cycles du sommeil......C'est le cycle où on se souveint le plus des rêves.......

si vous voulez en savoir plus sur votre sommeil!

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/bien_dormir/ps_6205_sommeil_cycles.htm

Ou :

http://www.sommeil-insomnies.com/cycle-sommeil.html

et plus complexe...le problème de zozo:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sommeil_paradoxal

zorah0412

Citation de: victoire le 12 Mai 2012 à 20:54:52
Et moi, tu crois que je l'invente ma vie???? ;) :-* :-* :-* :-*
Allez, vive la routine!!!! ;D

ça c'est sûr que non, mais mois, je pervertis mes nuits!  :D :D :D :D :D :D :D

lilinne

"ceux ayant dormi profondément sans atteindre le sommeil paradoxal se révélaient meilleurs en mémorisation."

voila ce que je retiens
vu que tu atteins le sommeil paradoxal direct on comprend tes soucis pour te rappeler les dates et les chiffres ;D

ça s'explique bbbo bbbo

comm elle doit jamais être en sommeil paradoxal et d'ailleurs elle se rappelle pas ses rêves

Comailles

zorah0412

les rêves se passent pendant la phase de sommeil paradoxale, qui ne représente que 25 % d'un cycle de sommeil.....
Sommeil lent paradoxal, profond...en on repart......sur un autre cycle......
Moi, je serais trop en sommeil paradoxal  (enfin plus qu'un être norma)....d'où ma fatique persisitante, mes rêves et le fait que je m'en souvienne super bien....donc je n'atteins jamais la phase de sommeil profond.... :P :P :P :P

Comailles

Donc Lilline a raison ;D

lilinne

donc probléme de mémorisation  ;D puisqu'il faut pas atteindre le sommeil paradoxal pour avoir la mémoire

et comm elle se rappelle toutes les dates pour toi bbbo bbbo bbbo

Comailles

Oui moi je perds pas de temps avec les conneries, je vais direct en sommeil profond ;D

zorah0412

Citation de: lilinne le 12 Mai 2012 à 21:36:48
donc probléme de mémorisation  ;D puisqu'il faut pas atteindre le sommeil paradoxal pour avoir la mémoire

et comm elle se rappelle toutes les dates pour toi bbbo bbbo bbbo

ben si......si tu restes en sommeil paradoxal (là ou tu rêves) tu te souviens de tes rêves...mais c'est pas bon car si ça t'arrive tout le temps comme moi, c'est que tu atteins jamais le sommeil profond....qui te fait oublier tes rêves! 0 moins que tu finisses ta nuit en paradoxal dans ton cycle, là, tu t'en souviens......

T'es blonde ou quoi???? ;D ;D ;D ;D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lilinne

ça parle pas de la mémorisation des rêves
mais de la mémorisation en général

et pour ce qui est des dates et des chiffres tu peux pas nier que tu as des problèmes pour les retenir

même comm elle a compris ;D

et ouais comm direct sommeil profond même pendant la sieste ;D

quand on voit a quelle heure tu finis de poster le soir et a quelle heure tu commences le matin c'est clair que tu perds pas de temps bbbo bbbo

Comailles

:D :D :D :D :D

Cette semaine, je me suis couchée hyper tôt ;)

zorah0412

mais ça veut rien dire tout ça.....c'est mon état psycho qui veut ça.......
je peux me coucher tard , tôt....ça ne change rien. le sommeil est fait de plusieurs cyles de 3 h environ qui se répètent.....
On peut parler de rien avec vous!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D