• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18:41

« précédent - suivant »

zorah0412

si j'avais les moyens, j'achèterais bien un tensiomètre...chez moi, ça doit varier de 8 à 17!!!!!!!

et des électrodes pour vérifier mes phases de sommeil!!!!!  :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

Ceci dit, les médecins du travail ne servent à rien lors des visites annuelles obligatoires, mais j'ai dans mon coeur "une" médecin du travail" qui m'a soutenue, épaulée, lors d'une période fort heureusement très courte de ma carrière professionnelle où j'ai été victime de harcèlement moral, où je n'avais absolument pas vu le vent venir, où je me suis retrouvée un soir en rentrant du boulot après la Xème brimade chez moi en pleurs, complètement paumée

Pour la première fois de ma vie, j'ai capitulé, arrêt de travail par mon MT

J'ai contacté directement cette femme, quelques dix jours après, étant sortie de ma torpeur, elle m'a reçue, nous avons discuté pendant 2 h

Grâce à elle, j'ai repris mon boulot au bout de 1 mois et demi d'arrêt la tête haute, entre temps, elle avait "secoué le panier de crabes", et ma supérieure qui n'en n'était pas à son coup d'essai (X démissions à son actif.......) s'est fait remontée les bretelles par le big boss de l'établissement dans lequel je bossais  hahaha hahaha hahaha

Me S.T, je ne vous oublierai jamais  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Suis d'accord cric! je connais des personnes qui ont été fortement épaulées par des médecins du travail.
perso, je ne me confie pas à mon médecin du travail. j'en ai assez d'autres autour de moi.... ;D ;D
pas envie de ressasser les mêmes histoires tout le temps........
je ne lui avait même pas dit pourquoi j'avais été arrêtée 7 semaines à l'époque. Juste dépression et burn out.
mais quand on a personne d'autres, certains sont top! ;)

kilt 78

Une pas trop pourrite  ;D :D :D

Mathématiques conjugales:

Un mathématicien qui est devenu homme d'affaires envoie une télécopie à sa femme:

"Très chère épouse tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j'ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire, je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j'espère que tu ne le prendras pas mal quand tu sauras que, quand tu recevras cette télécopie je serais à l'hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire qui a 18 ans, mais ne t'inquiète pas , je serais à la maison avant minuit."

Quand le type revient à la maison, il trouve un papier sur la table de la salle à manger :

"Cher époux, j'ai reçu ta télécopie et je ne peux que te remercier pour l'avertissement. Je profite de l'opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. En même temps, je t'informe que quand tu liras ce message, je serais à l'Hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis qui comme ta secrétaire a aussi 18 ans. Comme tu es licencié en mathématiques, tu pourras facilement comprendre que nous sommes semblables sur de nombreux points avec une légère petite différence:

18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18.........

Donc en conséquence ne m'attends pas avant demain !

Bisous de ta femme qui te comprends. "

bbbo bbbo :D :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lilinne

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles

zorah0412

Citation de: catsen le 28 Mai 2012 à 09:22:05
:D :D :D en forme kilt :-* :-* :-*

;) ;) c'est le mariage qui l'inspire mon Kiltos!!!!

lilinne

samedi tout le monde était d'accord pour dire que ce fil était super et qu'onétait content qu'il existe bbbo bbbo bbbo

bon on a eu un peu peur de le perdre a un moment mais finalement quand on se retrouve ici c'est génial!!!

bbbo bbbo bbbo

vive le forum et tous ses membres bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: lilinne le 28 Mai 2012 à 20:41:42
samedi tout le monde était d'accord pour dire que ce fil était super et qu'onétait content qu'il existe bbbo bbbo bbbo

bon on a eu un peu peur de le perdre a un moment mais finalement quand on se retrouve ici c'est génial!!!

bbbo bbbo bbbo

vive le forum et tous ses membres bbbo bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-*

on a eu peur de le perdre??? ah bon?  ??? ??? ??? ???

lilinne

oui a un moment avec certaines blagues ça dégénérait et moi je me suis demandé si ça n'allait pas trop loin ;D
certains se sont vraiment laché :D :D :D

Astian

Je sens qu'on parle de moi là....
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

Comailles

Astian

Citation de: lilinne le 28 Mai 2012 à 21:03:11
certains se sont vraiment laché :D :D :D

En parlant de l'cher :

Ca se passe au restaurant et un petit grand-père est en train de déguster un velouté d'asperges.
D'un seul coup un crise d'éternuements le prend et le voilà partie à éternuer, un vrai concert.
Dans le feu de l'action, il crache son dentier qui saute dans son assiette et tombe par terre.
Le grand-père se baisse pour le ramasser et... l'che un vent sonore
Le garçon s'approche de lui et lui dit :" Et avec les oreilles, il sait rien faire..." :D
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...