• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

constitution d un dossier de surendettement

Démarré par BISTOU, 04 Avril 2012 à 14:58:32

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BISTOU

y a des permanences que le mardi et les deux mardis qui viennent sont fériés et je veux leur faire voir mon dossier avant de le déposer, je sais sa fait un peu long

lilinne

ben oui ça fait long mais pourquoi ils t'ont dit d'attendre?
il manque des trucs?

c'est dommage mais si tu préfères attendre un peu pour avoir leur signature...

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: lilinne le 24 Avril 2012 à 21:21:13
ben oui ça fait long mais pourquoi ils t'ont dit d'attendre?
il manque des trucs?

c'est dommage mais si tu préfères attendre un peu pour avoir leur signature...

:-* :-* :-* :-*

Oui en même temps, ça se discute. certaines personnes sont plus confiantes en ayant l'aval d'une "autorité" en la matière. ça dépend de la confiance que l'on a en soi et peut être que Bistou préfère avoir ce coup de tampon....
pas trop harcelée Bistou?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

je comprends zozo
et c'est sur que déposer en sachant que c'est ok pour crésus c'est super rassurant

BISTOU

Citation de: lilinne le 24 Avril 2012 à 21:27:51
je comprends zozo
et c'est sur que déposer en sachant que c'est ok pour crésus c'est super rassurant

voila pourquoi je veux attendre, avoir leur signature me rasurera, je sait que mon dossier et ok, c est un peu bete,mais c est plus fort que moi!!

niveau harcelement, coup de tel habituel, mais je trouve que c est trop calme, sa presage rien de bon

lilinne

certains sont en vacances...
profite du calme
pour moi c'est pareil mon tel sonne de temps en temps mais j'ai connu pire
je me demande si c'est bon ou mauvais mais finalement je m'en fiche ;D

:-* :-* :-*

BISTOU

comme tu dit lilinne profitons du calme!!!

bisane

Je n'ai pas réalisé l'histoire des ponts !
Et comme ils sont pour tout le monde, voire sans doute quelques aqueducs, attendez en effet !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Toute façon les BDF vont sans doute être aussi en service réduit du fait des ponts à  venir alors tu as raison Bistou autant attendre de finaliser le dossier avec eux et d'avoir leur signature c'est un vrai plus  ;)
et puis ce n'est pas trois semaines de plus qui changeront grand chose  ;)

Tu as vu Bistou il n'y avait aucune raison d'avoir la boule au ventre avant d'aller au rv  ;)

BISTOU

Citation de: alcyone le 25 Avril 2012 à 09:01:52
Toute façon les BDF vont sans doute être aussi en service réduit du fait des ponts à  venir alors tu as raison Bistou autant attendre de finaliser le dossier avec eux et d'avoir leur signature c'est un vrai plus  ;)
et puis ce n'est pas trois semaines de plus qui changeront grand chose  ;)

Tu as vu Bistou il n'y avait aucune raison d'avoir la boule au ventre avant d'aller au rv  ;)

ce c est que je me dit sa ne fait que 3 semaines, et avoir leurs signatures me rassurera , j ai bien stressé pour le rendez vous mais une fois avec eux je me suis dit que j avais bien fait de venir!!!je suis une grand stressé j y peu rien!!!

alcyone

Citationje suis une grand stressé j y peu rien!!!
j'étais comme toi avant mais tu vas voir avec l'expérience du dossier de surendettement on apprend très vite que cela ne sert à  rien et fait perdre de l'énergie inutilement  ;)
Il m'arrive encore parfois de stresser mais ça passe vite et ce n'est vraiment rien comparé à  avant  ;)

L'important c'est de bien prendre le temps de souffler et surtout de prendre du recul vis à  vis de la situation  ;)

lilinne

si c'est important et rassurant pour toi alors attends

l'important est que tu le fasses le plus sereinement possible ;)

Evalye

Citation de: BISTOU le 25 Avril 2012 à 10:00:18

ce c est que je me dit sa ne fait que 3 semaines, et avoir leurs signatures me rassurera , j ai bien stressé pour le rendez vous mais une fois avec eux je me suis dit que j avais bien fait de venir!!!je suis une grand stressé j y peu rien!!!

Si ça peut te permettre de mieux vivre ton dépôt Bistou, faut pas hésiter. Allez, tiens bon, tu arrives au bout.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

BISTOU

hello tout le monde

aujourd hui coup de tel du bonhomme vert, il apelle tous les jours je reconnait le numero aujourd hui j ai répondu parce qu il harcele mon ami a son travail defois il apelle 2 fois par jour, sauf cas son bouleau les coups de fils sa le fait pas.
elle voulait absolument que je lui fasse un paiement de 20 euros par carte bancaire sinon mon dossier parter au tribunal, bien sur je lui ai dit j ai plus d argent sur mon compte, elle a insiste pour qu elle me lache je lui ai dit que je lui envoyé un cheque...
je lui ai dit aussi d arreter d apeller sur le lieu de travail, et la elle ma dit que j etais une mauvaise payeuse et qu elle allait porter plainte contre moi et que pour m emmerder, elle apellerait que sur le lieu de travail!!!!
moi j ai dit que j allais porter plainte, elle ma dit que je n avis aucun droit c est moi qui suit en faute!!
franchememnt j en peu plus de ses coups de fils!!!!