• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

ce qui ne tue pas rend plus fort

Démarré par leonidas94, 05 Avril 2012 à 10:24:12

« précédent - suivant »

Laurence91

Merci pour ce message d' espoir! de plus le chocolat est bon pour le moral!

Chapeau bas d' avoir combattu la maladie et d' avoir gagné, mon mari n' as pas eu cette chance.

nounours

WOUAH !!! sans mot juste un grand souffle de bonheur et d'espoir merci  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

leonidas94

Bonsoir a tous

Je veux encore vous donner la pêche avant le week- end Pascal ,aprés un premier dépot en 2008 celui-ci avait été irrecevable,j'ai fait appel et j'ai gagné avec un dossier en béton,je venais d'être licencié,et de plus avec mon cancer cela était trés compliqué je voulais mourir j'y suis presque arrivé sauf que cela m'a "couté" deus sejours en hopital psychiatrique en milieu fermé,depuis lors cela va faire quatre ans je vais bien,mise a part des cachetons jusqu'a la fin de ma vie,je suis mon deuxiéme plan,et je dors comme un bébé,j'y suis arrivé alors que je suis un type tout a fait ordinaire,alors vous cela sera du gateau,!!le vrai courage c'est de faire face sans reculer,san baisser les bras,et au final voir le regard de la femme que vous aimez cela n'a pas de prix"cela me rappelle une pub pour une carte bancaire, enfin pour conclure je vis avec mon cancer mais je ne vivais plus avec mes dettes bravo a tous vous êtes des gens formidables et bravo a Bisane je viens de commander son livre !

MARRAINE02

MERCI POUR VOTRE TEMOIGNAGE PLEIN D ESPERANCE

BON COURAGE POUR LA SUITE

MARRAINE02
A BIENTOT

zorah0412

beau témoignage leonidas94!
merci infiniment! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!