• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Un grand MERCI à MORPHEUS !

Démarré par coco17, 31 Mars 2010 à 06:12:08

« précédent - suivant »

coco17

Coucou Morpheus :)

Un grand MERCI pour votre logiciel "imprim chèque" ,il est rapide et efficace ! Mon compagnon ( Toutenkit qu'il s'appelle..) qui a énormément de mal à écrire à cause de son amputation de 2 phalanges , vous a bénit ( amen ) également.Bref un vrai ptit logiciel d'aide que je recommande à tout ceux qui comme moi ont plusieurs chèques à remplir chaque mois ;)

Bises.

Coco.

@ toutes les filles du forum qui ont suivi les péripéties chirurgicales de Toutenkit,j'avais oublié de vous dire qu'il lui manque aussi des doigts,mais bon tout va bien ,il vient de récupérer un super appareil auditif ,quand j'vous dis qu'il est "bionic" MOUHAHAHAHA :D
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Sauf que le billet où il raconte tout ça a dû rester sur l'ex forum, non ?
Je ne le retrouve pas, en tout cas.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jose33120

Bonsoir,

qu'endent que ouije attention il faut imprimer des chèques, de quoi de quoi de la contre façon mais c'est du PENAL JE DAIRAIT MËME DE LA COURS D'ASSISE. oui c'est vrai il faut être assi pour travailler sur l'ordi sinon bonjour le dos.

Attention coco je vais vous dénoncer aux carabiniersje vais vous interdire la SUISSE. on ne planque pas en sSUISSE cela est risqué.Il vaut Mieux ;) MONACO c'est moins loin. ;) :D 8) ::) :-* :-* :-* :-* :-*
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Morphéus

José Mdr!!!

Il imprime pas les chèques, il les rempli... Par contre j'ai un autre logiciel qui imprime les billet de 500€... C'est légal???  OUAARRRFFF!!!!
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

ISI

Pour jouer au Monopoly ou à la vendeuse! ;D
Nounou d'enfer!

coco17

http://lalimacefolle.free.fr/

Le voilà il est là le ptit logiciel qui remplit mes chèques à ma place ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...