• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

irrecevabilité JEX

Démarré par thérése, 25 Avril 2012 à 19:26:34

« précédent - suivant »

Comailles

1) Ok ;)
2) Oui
3) envoyer le quand même ;)

thérése

J 'ai envoyé les documents, les avez-vous reçus?

Comailles

Oui ;)

Dans la "situation" du débiteur, il parle d'un terrain, pouvez vous nous en dire plus ;)

thérése

Ce terrain est un héritage c'est un terrain à bâtir qui est en vente (nous avions un acquéreur et le compromis avait été signé mais il n'a pas eu le prêt!)
Nous n'avons que la moitié de cet héritage (soit la moitié des 58 000)
La commission avait retenu ce terrain  comme garantie pour les négociations avec les créanciers et j'ai oublié de vous en parler!
D'où l'importance effectivement de vérifier pour vous.
Merci !!

Comailles

OK ;)

On regarde tout cela tranquillement durant le week end ;)

La priorité de toute façon est la dette fiscale pour laquelle, il va falloir négocier avec les impots le plus tôt possible ;)

thérése

Merci je téléphonerai aux impôts lundi et attends votre analyse.Je reste contactée et vérifierai mon fil régulièrement

Comailles

thérése

J 'ai une question, dois je téléphoner ou plutôt écrire en expliquant la situation. Dois je faire moi même une proposition?

Comailles

Citation de: thérése le 28 Avril 2012 à 09:54:58
Bonjour, je reprends le fil.
Les impôts est la totalité de mon impôt sur le revenu + les indemnités de retard que je n'ai pas pu régler et que j'avais inclus dans le dossier. Les impôts sont au courant de ma situation et je pense que je pourrais négocier avec eux. Pour cette année j'ai réglé chaque mois 540 euros.
Merci d'avoir rectifier le tableau. Où puis je le voir?

Cet accord concerne les 7 000€ en retard?

thérése

Non les 540 euros sont les mensualités des impôts de cette année

Comailles

OK, pardon je n'avais pas compris ;)

On va attendre d'autre avis mais je pense qu'il faut les appeler et leur écrire en parallèle ;)

Comailles

Therese,

Vous n'avez qu'un seul crédit voiture?
Le crédit voiture à 22 700€ dans votre tableau, c'est un seul crédit?

Comailles

D"après l'état des créances de la BDF, il s'agit de deux crédits non?

Vous avez toujours les deux voitures?

thérése

J 'ai effectivement 2 crédits voiture mais j'en ai vendu une lorsque j'avais des difficultés pour pouvoir régler des échéances!!Les 22 000 sont la somme des 2 crédits

Comailles

C'était un crédit affecté?