• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

message à l'attention des "anciens" forumeurs

Démarré par bisane, 23 Janvier 2010 à 07:50:50

« précédent - suivant »

bisane

Pour répondre à Mouise et Joe, mais sans doute à d'autres, il me semble qu'il y a 2 solutions...
Soit vous copiez collez vos messages qui figuraient sur l'ancien forum (si c'est relativement court), soit vous en faites une synthèse ici.
Forcément, ça vous demande un peu de boulot supplémentaire, et je crois que nous aurions tous souhaité éviter ce surcroit de travail... Mais, à coeur vaillant, rien d'impossible !  :D

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Je rajoute que vous copiez éventuellement "votre fil".Pas tous vos messages depuis votre "profil", car si vous avez répondu à de tierces personnes, votre fil va être "pollué" par ce fait.
Nounou d'enfer!

julia26

Bonjour tout le monde

je vois que le look du forum évolue tous les jours   ;)  (le bandeau en tête avec le nom du forum etc..)

On s'y trouve super bien   :D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

coco17

Bonjour,


Oui julia ,je le trouve plus convivial aussi :)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

CHATEL

Bonjour les Amis

Juste pour votre information, sur l'ancien forum, je ne peux plus envoyer de MP aux nouveaux venus.

Bloquée j'ai été.


En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

julia26

Exact :-\ et on n'a plus accès a nos messages perso
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Tout le monde et les modérateurs ne le sont plus...
Nounou d'enfer!

CHATEL

Ce qui est dommage c'est surtout pour les nouveaux inscrits qui n'auraient pas connaissance de ce nouveau forum... >:(

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Gwen

Si, si il y a une solution.

On va peut-être éviter de parler du ""passé"" où alors en MP ? OK

;D

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

tiffany

#9
bonjour et merci à v.....de m'avoir prévenue :) je vous ferai la synthèse de ma situation :)  grosses bises à tous  plein de courage et joli forum d'ailleurs :)

julia26

Comment pourrait 'on faire

Quand on regarde leur profil aux nouveaux venus on ne peux plus leur envoyer des messages perso


il faut qu'ils soient en ligne et encore pas sur qu'on puisse le faire
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

julia26

#11
Oui j'ai envoyé un ou deux mails mais tout le monde ne laisse pas son adresse  mail
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

Gwen


http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

julia26

Si non pour pouvoir récupérer les nouveaux venus

Pour quoi ne pas s'inscrire sous une autre identité et ouvrir un fil ;D  ça devrait pouvoir se faire ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

vero

bonjour,

Moi aussi, je suis bloquée !!!
Bonne idée de s'inscrire sous un autre pseudo
@+
véro