• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

message à l'attention des "anciens" forumeurs

Démarré par bisane, 23 Janvier 2010 à 07:50:50

« précédent - suivant »

MARRAINE02

23/01/2010

Bonsoir GWEN,

Merci pour la technique du " copié collé "
Maintenant le tout c est de trier le contenu car c est si long que je ne sais pas par où commencer
Si quelqu un a une idée  n hésitez pas à m aider si vous en avez envie

Merci

A BIENTOT

MARRAINE02

A BIENTOT

sophie33

les mp sont revenus depuis ce matin pour  moi vous savez où!

Man

Bonjour à tous,

Marraine, je pense que le mieux ce serait de refaire un résumé de votre situation. Le copier-coller va vous prendre du temps, vous allez devoir trier.

Bon dimanche à tous.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

Man

Bonjour à tous,

Citation de: Michel le 23 Janvier 2010 à 23:22:40
Pour information les MP de l'ancien forum ont été remis en place par contre l'envoi de message est bloqué
Puisque nous ne pouvons plus envoyer des MP aux forumeurs, j'ai une petite suggestion.

J'ai fait un essai sur Google, en tapant : "Forum entraide sur le surendettement" et "Entraide surendettement", le nouveau forum apparaisse.

Je me suis désinscrite de là-bas sur le coup de colère mais pour ceux qui ne le sont pas, vous pourriez par exemple, faire comprendre aux autres forumeurs en disant : "Puisque les Modérateurs ne sont plus là, il y a sûrement d'autre entraide de surendettement qui pourra nous répondre et/ou nous aider."

Je pense que certains auront compris le message, enfin, je l'espère. Qu'en pensez-vous ? Si l'idée n'est pas bonne, ne me jetez pas des tomates hein !  ;D

Bon dimanche à tous.
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

MARRAINE02

24/01/10

Bonjour à tous,

Comment allez vous ?

1.  A MAN

Merci pour votre suggestion

Mais aujourd hui je me sens incapable de faire un résumé de ma situation tant cela me parait compliqué

comment saisir l essentiel dans ce parcours si difficile et complexe ?
COMMENT FAIRE LE TRI ?
(juridique affectif bancaire financier économique
erreurs sales coups etc) 

Merci

2. A Bisane,

Comment ressentez vous l évolution de ce beau forum ?

J observe que vous ne vous reposez pas

Bisane svpl  serait il possible ?
-  que lorsque l on reçoit des réponses à nos messages
-  l on soit averti    :   soit par mail     ?
                               :   soit sur le site  ?
comme dans l ancien forum
-  car chez moi c est marqué
- " Vous avez 0 messages "
- " 0 sont nouveaux "

Alors que j ai eu des réponses
Et qu il y a eu beaucoup de nouveaux messages par ailleurs
Merci

Ce serait pratique

Je ne sais pas comment faire le résumé de ma situation diversifiée
Si vous avez une suggestion elle est la bienvenue
Pour le moment je le laisse " sous la cendre "
Car j ai d autres " urgences "

Merci pour votre compréhension

A BIENTOT

MARRAINE02

A BIENTOT

Gwen

Marraine, regardez en haut à côté du titre ""forum entraide"" il y a en violet: réponses à vos derniers messages. Il faut s'habituer à ce nouveau concept mais vous pouvez tout essayer, si ça ne va pas, vous revenez en arrière.  ;D

Bon dimanche  ;)

Pour trier vos messages, mettez vous sur soit office, soit Word et collez tout, ensuite vous faite un condensé. Mettez votre présentation et faites une réponse pour chaque ! heu je suis claire là ? je ne crois pas  :-\ en fait, gardez le principal !  ;D ;D ;D

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

gaspard64

Bonjour.Aprés 1 mois de panne internet et lancement de 3 messages sur l'ancien forum,je vous retrouve enfin. Bravo pour cette initiative car j'ai crains un moment qu'il n'y ait plus du tout de site ! Ce nouveau site est trés clair et aéré avec de jolies couleurs .Encore Bravo et merci et s'il faut quelques sous pour le maintenir,je les envoie !!

MARRAINE02

24/01/2010

Bonjour GWEN,

Merci pour votre solution d aide pas très claire dans la 2ème partie

C est justement  " le principal " que je ne sais plus discerner car tout me parait " PRINCIPAL " !!

Je le laisse encore " sous la cendre "

Merci

A BIENTOT

MARRAINE02

A BIENTOT

Jose33120

BONSOIR A TOUS LES FORUMEURS, ANIMATEURS, ET MODERATEURS

JE SOUHAITERAIS VOUS DIRE A TOUS, DE NE PLUS CITER     ANCIEN FORUM NI NOUVEAU FORUM

Nous devons être trés prudent dans nos conversations, d'abord pour nous, et pour les autres.

MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

Honolulu75

Coucou a tous, je suis super heureuse de vous retrouver ici.. Je vous avouerai que j'ai eu peur mais je me sens mieux je sais que vous êtes la et je voulais vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous et pour la rapidité a laquelle les choses ont été faites... Je suis juste de passage mais je continue de vous lire des que je peux... J'espère que vous allez tous bien, merci a Jose , isi , bisane et tous les autres de ne pas nous avoir laisser tomber vous êtes tous formidables... Je ne peux rester longtemps car je n'ai toujours pas accoucher "petits pieds" n'est toujours pas la mais ça ne saurai tarder et en plus je suis très fatiguée et malade mais je voulais vous témoigner toute ma joie de vous retrouver et vous dire que je pense a vous et que j'ai hâte de revenir plus souvent sur le forum... Et je n'ai toujours pas de nouvelle delà bdf j'espère que cela est normal... Je reviendrai vite créer mon fil... Je vous embrasse tous très fort et encore MERCI pour tout votretravail et votre soutien... Bisous... Honolulu a très vite...

Michel

Citation de: Jose33120 le 24 Janvier 2010 à 18:56:08

BONSOIR A TOUS LES FORUMEURS, ANIMATEURS, ET MODERATEURS

JE SOUHAITERAIS VOUS ...................................................................

Bonsoir José,

Qu'est-ce que vous dîtes ? de quoi vous parlez ? on n'est pas au courant de tout celà , c'est vous qui en parlez  :D :D :D

Plus sérieusement, c'est noté  ;)

celtic

Bisane,

Pour mes MP je suis prévenue dans ma boite personnel orange et je peux lire sans me connecter au site.

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jose33120

Citation de: celtic le 24 Janvier 2010 à 22:20:14
Bisane,

Pour mes MP je suis prévenue dans ma boite personnel orange et je peux lire sans me connecter au site.

celtic

En ce qui me concerne c'est exactement pareil directement sur mon courriel.

José
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

loganserval

bonsoir tout le monde
idem pour moi je reçois un message sur mon adresse perso lorsque j'ai un message sur le forum.
bisane tu as réussi !!
loganserval

bisane

@ Man :
CitationSi l'idée n'est pas bonne, ne me jetez pas des tomates hein !  ;D
Oh que si !!! Voilà un beau défouloir en perspective !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...