• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande conseil sur ma situation - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par joe13, 23 Janvier 2010 à 07:34:22

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Joe

Vous avez bien raison d'aller bosser vous aurez l'esprit occupé et vous serez un peu moins stressé cet aprem  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Joe, bonne matinée bien occupée, et croisements contorsionnistes pour cet après-midi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ticaf238

Bonjour,

bon courage pour tout à l'heure ;)

toutes mes pensées iront vers vous!
Carpe diem

ISI

Nounou d'enfer!

cath

je vous envoi toutes mes ondes positives et je m attaque au york pour les nattes
tout est plus beau quand la vie est en rose

mide462

Bonjour Joel

Une pensée pour vous en ce jour important. Bon courage ;)
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

lulu53

Bonjour Joe13, lorsqu' on accepte une cession amiable sur salaire on doit le faire par l' intermédiaire du TI service des cessions sur salaire , je les ai appelés, leur ai expliqué ma situation, un monsieur m' a répondu qu' il allait faire lui même la main levée auprès de l' employeur avec photocopie au créancier. Aujourd'hui je peux vous dire que ça a bien fonctionné car j' ai touché mon salaire en totalité. C'était cession amiable pour rachat de crédit.
Voilà une petite information qui peut vous aider.
Bon courage
LULU

clarisse

Bonjour ,

A mon tour je vous souhite : BON COURAGE

On attend de vos nouvelles,

Cordialement

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

joe13

Bonjour à tous

Voila c'est fait 30 minutes face au juge je ne le ferais plus !!!  >:(

Des questions simples, nous avons répondu avec précision

Il a insisté sur nos revenus au dessus de la moyenne et sur la phrase assassine de cr---is
Nous lui avons dit que le contrat avait été lu trop vite sans relever les conséquences de cette phrase.il a insisté sur le fait que nous l'avions signé.

Il a prit beaucoup de notes !!!  ???

Avez-vous autre chose à dire ?
Oui Mr le juge nous voulons rembourser l'ensemble de nos créanciers

Réponse le 17/06

Je ne me sens pas plus mal qu'avant mais je pense que sa décision est déjà prise, il n'a rien laissé paraitre sauf sur nos revenus qui pour lui sont important.

La journée avait pourtant bien commencé : salaire de mon épouse viré sur le compte et
OM champion de France yesssssssss désolé José mais bordeaux ne peu pas gagner à tous les coups.  :D  ;D

julia26

Joe vous avez fait l'essentiel maintenant on espère un bon dénouement suite a cet entretien
Patience Joe et on croise les doigts pour la suite ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Coucou !

CitationVoila c'est fait 30 minutes face au juge je ne le ferais plus !!!
Ah bon ?  :D

Apparemment, ça ne s'est pas trop mal passé !

Joe, c'est pas sûr du tout que la décision soit déjà prise... même s'il en avait une petite idée.
Le délibéré n'est pas un vain mot !

Allez, on attend avec impatience sa décision...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

coucou joe

vous savez faut pas se fier  à tout ce que vous a dit le juge.
car en général après il relit ses notes à tête reposée .il a un mois pour se faire son avis.
beaucoup de personnes ici qui avaient une mauvaise impression, ont eu finalement une bonne surprise lorsque le jugement est arrivé.
faut garder confiance!!!

joe13

merci pour vos messages de soutien ça fait du bien et l'adrénaline redescent doucement c'est vraiment un moment très particulier moi qui suis
timide et réservé j'ai réussi à m'exprimé avec conviction.

je n'oublirais jamais ce moment

Michel

Bravo à vous JOE ,

J'ai lu votre compte-rendu avec le JEX ; apparemment C.......is n'était pas représenté par un avocat ?

Si celà peut rassurer en même temps STACY