• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande conseil sur ma situation - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par joe13, 23 Janvier 2010 à 07:34:22

« précédent - suivant »

joe13

Man

Bonsoir Joe,

Citationpourquoi cette convoc est-elle si rapide alors que les délais sont de 7 à 8 mois ??
Joe, tant mieux si ça va aussi vite pour vous. Arrêtez de poser des questions hein :D

Il n'y a plus qu'à attendre un peu Joe  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

stacy

Bonsoir Joe

comme vous le savez j'ai le même créancier que vous et m'attend donc a un recours de sa part . quand j'en ai parlé a ma consseillère en economie et que je lui ai demandé pour l'avocat elle ma dit que non pas besoin et qu'elle m'accompagnerait chez le jex si il fallait voila . Elle ma aussi dit qu'en principe c......is gardait une cession sur salaire apres le plan a confirmer.

en tous cas super pour la rapiditée  ;)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

joe13

merci pour vos réponses

courage à vous stacy on se tien informé

stacy

merci Joe  ;)

Courage a vous et pas de soucis on se tien au courant  :)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

Jclaude

Bonsoir Joe,

Ces que du positif tous sa et la conseillère ESF et superbe, courage Joe prennez un peux l'air pour évaquez ...

Courage vous etes dans le bon chemin,

JC

Michel

ba au moins celà va vite pour vous JOE , ça au moins c'est bien, si celà pouvait être pareil pour tout le monde ce serait surement un +

bisane

Joe, vous n'allez pas vous plaindre de ne pas attendre 6 à 8 mois !  :D
A vrai dire,il est impossible de prévoir des délais, tant ce la dépend des juridictions, de leur encombrement... et sans doute du moment où ça arrive.
Il me semble que c'est une très bonne nouvelle pour vous !

Zt on croisera tout ce qu'on pourra ce jour-là, en envoyant un sortilège positif à votre CESF...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Citationnous avions une bonne capacité de remboursement avec apurement de la dette mais seul le juge décidera de suivre ou non
Garder ça en tête pour le 6 mai Joe... et patienter d'ici là avec la force née de la tendresse de votre couple.
Nounou d'enfer!

joe13

bonjour isi

heureux de vous retrouvez tous
je suppose que bisane a encore une fois travailler sans relache pour que ce forum continu de vivre

merci  ;)

bisane

Citationje suppose que bisane a encore une fois travailler sans relache pour que ce forum continu de vivre
sans rel'che pendant 2 jours, et une partie de la nuit, oui...
Mais je ne pouvais pas laisser ça comme ça !  :D

joe13

bonjour à tous

hier j'ai enfin eu par courier le 2eme chèque impayé que j'avais régularisé depuis plus d'un mois

je rédige une lettre à mon banquier en lui demandant de faire levé l'inderdiction d'emmettre des chèques (chèques et lettres joint au courier)

j'ai également régularisé tous les rejets de charges fixes

ces objectifs la sont atteins

ces dernieres semaines j'ai cherché à baisser mes charges fixes

assurances offre internet gdf ( nouvelle chaudiere mise en place par le proprio=40 pourcent d'économie)
cela représente plus de 100 euros mens.

j'éspere que le jex tiendra compte de toutes ces démarches (il commence à hanter mes nuits) je sais que cela ne sera pas une partie de plaisir!!

je pense à yul robbi ... ils ont tout mon soutien

j'oublie le principal  bonnes fêtes à tous !!

bisane

Hello, Joe !
Bon, ben les choses se mettent bien en place !
Essayez de laisser le JEX hors de vos nuits, parce que jusqu'au 6 Mai, ça va être long !!!  :D
Bon WE !

ISI

Nounou d'enfer!