• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Demande conseil sur ma situation - irrecevabilité confirmée par le JEX

Démarré par joe13, 23 Janvier 2010 à 07:34:22

« précédent - suivant »

joe13

merci pour vos réponses

pour l'envoie à la bdf je parlais du courrier de ma banque reçu aujourd'hui
concernant mon découvert

Michel

Joe bonsoir, on ne serait pas déjà vu quelquepart ? votre avatar me fait penser à quelqu'un :D

joe13

je suis pas trop doué en informatique

j'éspère bientôt pouvoir mettre un avatar perso

Michel

Joe dans le compte information du profil utilisateur vous cliquez sur parcourir , de là celà vous amène dans l'explorer windows , vous recherchez vos fichiers qui contiennent des photos , en sélectionnez une, cliquez sur ouvrir et ensuite vous faites enregistrer les modifications

julia26

Joe
je reviens vers vous ne vous inquiétez pas la BDF fera le point avec les créanciers et avec votre banque  :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

joe du moment que votre découvert est dans votre dossier vous laissez tomber
moi je suis en découvert dépassé depuis juin, ils ont mis mon découvert au contencieux et on remis mon compte a 0 et après ils ont rajouté des frais bancaires ca ils n oublient pas

super votre avatar, je suis fan
sexy
tout est plus beau quand la vie est en rose

Jclaude

Joe,

Je suis contant que votre salaire arrivera sur votre nouveau compte, moi je vais essayer demain d'ouvrir un compte joint à la banque jaune ou je suis deja client  mais je pense que ces chaud comme mon dossier et deja dans les mains de la banque de france je suis fiché FICP en espérant qu'il comprenne ma sitation à la banque jaune.

Courage Joe vous allez vous en sortir.

JC

cath

j claude beaucoup son fiché et on un compte a la banque jaune, c est les plus compréhensif
tout est plus beau quand la vie est en rose

joe13

bonsoir à tous

quelques nouvelles

courriers avec copies attestation dépot prèts, envoie demain aux créanciers et banques.

les malpolis n'arrètent pas de tel. je réponds pas.

courrier de la banque pour les chèques impayés j'ai tel. à edf pour tenter de régulariser 1 chèque la personne m'a dit : je faxe les éléments au service payeur pour qu'il vous renvoie le chèque sans le représenter.On reprend contact pour régulariser plus tard.Sympa le gars d'edf j'attends le chèque que je renvérais à la banque.

Pour le 2EME chèque pas de nouvelle rejeté le 17/02 puis-je aller voir le commercant
pour tenter de régulariser ?

courrier simple de la banque interdiction d'émettre des chèques.
mais recommandé à chercher à la poste ,je ne sais pas ce que c'est ?

VOILA LES NEWS

SISSI

renseignez cous auprès du commerçant si il est en possession du chèque, il est possible que le chèque se présente une autre fois sur votre compte.
Sissi

bisane

Joe, faites votre possible pour régulariser les chèques impayés dans les meilleurs délais !

Il faut que'EDF (au demeurant sympa ! mais c'est souvent le cas) signale votre "arrangement" à la banque.
Pour le commerçant, si vous pouvez régulariser, il vaut mieux que vous le fassiez directement à la banque, en demandant l'ouverture d'un compte bloqué, exclusivement destiné à la régularisation de ce chèque.

Joe, faites tout pour la situation soit régularisée avant les 30 jours !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Jclaude

Bonjour Joe,

Maintenant votre dossier et dans la main de la BDF tenez bon ces pas facile mais je propose que on s'accroche tous les uns les autres sur se forum pour tenir le moral debout.

Je pense à vous et essayer de faire le maximum de se que vous pouvez.

On va essayer.

Courage.

JC

joe13

bonjour à tous

les malpolis bossent tout le week-end ?
Car ce matin tel. n'a pas arreté

celtic

joe13 bonjour,

Super mimi l'avatar

Pour les malpolis juste le dimanche comme jour de congé, ils ont pas de chance ;)

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Oh, il est trognon. Il ressemble à mon vieux quand il était bébé!
Nounou d'enfer!