• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

aidez-moi ,je suis désemparée et desespérée - dossier recevable le 7 juin

Démarré par minnie, 01 Avril 2010 à 22:51:11

« précédent - suivant »

minnie

hello,

je les ai appelé et figurez-vous que je l'ai entendé se disputer pour notre dossier...elle demande a un chef est me rappelle en debut d'apres midi...
et les 5700e,c'est bien pour la déchéance du terme...

je vous tients au courant

minnie

Bon bonne nouvelle,la dame m'a rappelé avec un autre ton de ce matin en me disant qu'effectivement il y avait une erreur et qu'ils s'en excusaient,car il ne peut pas y avoir de déchéance du terme alors qu'ils ont signé un plan amiable et cela demarra bien au 13 novembre 2010...
que de stresse pour rien...

merci a tous de votre soutien

l'indien


cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

minnie

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Joel.......................

ce qui me dégoute et me perturbe:il y a certainement des gens qui se laissent avoir,par ses profiteurs.j'ai de la chance d'etre assez a l'aise a l'ecrit et a l'oral.
En plus,je les trouve de tres mauvaises foies,et ils nous traitent comme des moins que rien...et il y a des personnes qui doivent baisser les bras....


juste un petit conseil:NE JAMAIS BAISSER LES BRAS ET NE PAS SE LAISSER MALTRAITE par ses personnes et surtout VERIFIEZ tous les lettres qui vous envoient...car se sont des  >:D

bisane

CitationNE JAMAIS BAISSER LES BRAS ET NE PAS SE LAISSER MALTRAITE par ses personnes et surtout VERIFIEZ tous les lettres qui vous envoient
Vous en montrez l'exemple !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Man

Citationqu'effectivement il y avait une erreur et qu'ils s'en excusaient,car il ne peut pas y avoir de déchéance du terme alors qu'ils ont signé un plan amiable
Minnie, chuis très contente pour vous et  bbbo
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

l'indien

CitationEn plus,je les trouve de tres mauvaise foi

Je ne sais même pas, le système dysfonctionne grave.... dans les services de recouvrement par moment on contacte des gens charmant avec qui on arrange les choses normalement.... puis huit jours plus tard avec le même organisme financier, on rencontre l'horreur à l'état pur.

Une banque peut transiger sur des 10000€, avec humanité; la même banque fait suer un  RMIste pour 150€ de manière infâme.

Par contre vous avez raison, ne jamais abandonner.

ISI

CitationPar contre vous avez raison, ne jamais abandonner.

Pour une fois, je vais laisser un homme avoir le mot de la fin, surtout que celui-là, je l'aime bien...
Nounou d'enfer!