• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

euro 2012

Démarré par zorah0412, 09 Juin 2012 à 23:02:37

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: astian le 23 Juin 2012 à 22:34:01
ET 2 - 0

Y VIVA ESPANA

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Besos

Mme Astian

VIVA ESPANA bbbo bbbo bbbo bbbo
j'en étais sûre.......!!!!!!

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Good luck England!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Astian

Astian regarde le match.

Il dit que cela joue mieux qu'hier.

Bonne chance à l'Angleterre.

:-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

catsen

2-0 Espagne/France?

je croyais que c'était 1-0  ils font dans le plus mauvais du plus mauvais....... >:( >:( >:(  y a qu'à leur donner nos dossiers de surendettement ils joueront peut être mieux :D :D :D :D

ben oui on avait pas la télé à la campagne ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

oui 2/0 car pénalty dans la dernière minute  >:D

sont bien de trop payés ces joueurs  grrr grrr

catsen

carrément c'est honteux :o :o :o :o :o

ils devraient avoir des pénalités quand ils perdent zut si on ne fait pas notre boulot correctement on est sanctionné

alcyone

Citationils devraient avoir des pénalités quand ils perdent zut si on ne fait pas notre boulot correctement on est sanctionné
pffffffff même ça ils s'en fichent ils ont des égos tellement sur-dimensionné  >:D
ce qui compte pour eux c'est seulement leur propre carrière  >:D

lilinne

ils ont tous touché 100 000 euros pour être allé en quart de finale >:D

ils devraient être obligés de reverser ça aux clubs amateurs pour les gosses vu ce qu'ils ont montré!!

c'est la honte... mais ils s'en foutent ils vont se faire de belles vacances >:D

et pov zozo l'angleterre a perdu :-\

alcyone

Citationils devraient être obligés de reverser ça aux clubs amateurs pour les gosses vu ce qu'ils ont montré!!
entièrement d'accord avec toi lilinne  ;)

journeyman

En Afrique du Sud, la mini rebellion n'a eu que très peu de conséquences.. Domenech fut viré certes mais avec ses 975 000 euros bruts me semble t'il

Ce matin, j'ai entendu sur france Info l'incompétent notoire Noel le Graet dire qu'ils reparleront de tout ça à froid et qu'il n'y aura sans doute pas de sanction....

On rêve !!! plus de la moitié des joueurs de ce simulacre d' edf n'en a rien à foutre....... et se contente d'encaisser les primes, le truc qui m'insupporte est de les voir en conférence de presse avec leur casque haut de gamme autour du cou, ils donnent l'image de glandeurs surpayés , pas étonnant qu'ily a une hémorragie du nombre de licenciés......... De plus, certains joueurs ont transité par Paris pour se rendre sur leurs lieux de vacances. De qui se moque t'on ?

Ma chef n'attend pas pas de prendre du recul pour mettre au clair certaines situations !!! Enfin....

Je ne suis pas très foot mais les demi finales seront sans doute très interessantes vu le niveau des qualifiées...

catsen

Citationils donnent l'image de glandeurs surpayés

pour moi ce n'est pas qu'une image :D :D :D :D

Laurence11

Comme disait larqué hier soir, "enfin un match qui respire le footbal".

La prestation des français est pitoyables, ils auraient mieux faire de ne pas descendre du bus, l'image qu'ils donnent, celle de gamins mal élevés et égocentrique est malheureusement regardé par des millions de gamins qui pensent que c'est une bonne image.

le titre de l'équipe hier voulait tout dire "SOS Fantome" et celui d'aujourd'hui "le changement c'est maintenant".

Faut-il faire une grande lessive, je dis oui, trois fois oui, Aimé Jacquet en son temps avait mis au placard Cantona et Ginola alors meilleurs attaquants du pays tout simplement parcequ'ils n'avaient pas la mentalité "collectif".

Exit les mauvais garçons, les loubards des banlieues et bienvenus aux vrais amoureux du foot et de la France.

et qu'on soit clair, j'aime la France mais je ne vote pas FN  ;) ;D
J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

Laurence11

:-*
J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

zorah0412

ben oui, même l'angleterre a dégagé...mais avec plus de panache que la france!  ;)

Et il nous reste plus qu'à supporter les ASTIAN!!!!
Viva espagna!!!!!!!

zorah0412

Comm,
un peu de culture générale...ce soir, tu soutiens l'espagne..et demande pas pourquoi!  :D :D :D :D :D :D :D