• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Logo du forum entraide surendettement

Démarré par bisane, 04 Avril 2010 à 11:55:51

« précédent - suivant »

QUEL EST VOTRE LOGO PREFERE?

Photo numérotée 1
11 (64.7%)
Photo numérotée 2
3 (17.6%)
Photo numérotée 3
1 (5.9%)
Photo numérotée 4
2 (11.8%)

Total des votants: 16

Vote clôturé: 12 Avril 2010 à 10:27:08

ISI

Surtout pas ceux avec les bougies... je trouve qu'ils font grenouilles de bénitiers... ;D
Nounou d'enfer!

cathy

 :D Isi !!!

autre soluce, bon là vous me direz ca fait vie après la vie... mais n'est ce pas le but ?  ;)
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

Cathy,
ça fait je vais vers la lumière... Prout... Même si j'apprécie le travail que vous faites, votre implication... à sa juste valeur...
Et bisous.
:P
Nounou d'enfer!

cathy

pas de pb Isi ! Je réfléchirais à d'autres choses...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

#19
Cathy, et cette photo là avec le texte Entraide Surendettement...


Les mains se touchent, se tiennent, s'enlacent, rappelent la forme de la terre, la peinture évoque l'eau, la mer...

Sources :
http://www.cebeji.over-blog.com/article-19847774.html
http://img.over-blog.com/496x351/1/48/31/95//mains-copie-1.jpg
édité par bisane
Nounou d'enfer!

cathy

oui j'y ai pensé, mais je pensais aussi aux copyright, c'est pourquoi souvent je floute les photos...

mais je vais l'utiliser pour voir ce que cela donne, dommage avec Photosuit je n'arrive pas à arrondir les textes...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

ISI

Ben, sinon, on va chercher une photo perso, voir la prendre... des mains peinturlurées... je peux y arriver.
Nounou d'enfer!

cathy

#22
Comme ceci ?

bin oui si vous pouvez faire de mm avec vos mains... c'est une idée...

1
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

bisane

Isi & Cathy : MERCI !!!

Et je sais pourquoi j'ai demandé de l'aide sur le logo... parce que je sais le temps que ça prend !


Y a vraiment un copyright sur la photo des 2 mains peinturlurées ?
Parce que sinon, ça le fait bien, je trouve !

arrondir le texte sur un truc rond... ché pas si c'est mieux...

Par contre, est-ce que vous pouvez rendre le fond transparent ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

#24
Coucou

dans le même genre photo libre de droit


celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

A retenir, Celtic !
Mais bon courage pour le texte, Cathy !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sosrene

CitationY a vraiment un copyright sur la photo des 2 mains peinturlurées ?
Elle me dit quelque chose cette photo...vous avez raison, il faut faire attention au droits de reproduction  ???
Je trouve l'image de CELTIC plus parlant - donc plus vecteur du symbole de solidarité...je ne sais pas d'où elle sort mais elle a l'air neutre cette image  :D Le texte pourrait être inséré au milieu (pas tros gros....)!


sosrene

Après tout - ce ne serait pas une photo de campagne BE.E.ON?

celtic



CitationJe trouve l'image de CELTIC plus parlant - donc plus vecteur du symbole de solidarité...je ne sais pas d'où elle sort mais elle a l'air neutre cette image  Très souriant Le texte pourrait être inséré au milieu (pas tros gros....)!

Je l'ai trouvé sur un site photos pouvant servir, être transformée, pour les sites web , entreprises, associations.

Si l'idée est retenue je chercherai le lien pour vérification

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Jose33120

Bonsoir les filles

Bon bon me voilà transformé . Je me trouve pas trop mal, je me croyais un peu plus jeune, la lampe me fait mal aux yeux, CATHY vous je vais vous tirez les oreilles vous avez vu comme je suis fringué. NON NON  Et toi Bisane tu me trouve trognon, mais c'est quoi les filles, vu sous cet angle je serais devenu un poëte

Le poëte a toujours raison et oui ferrat Mais là quand même j'ai une tronche faut voir, avec le bureau heureusement que je ne sort pas dans la nuit tout le monde aurait peur de moi. je me retrouve au cachot pour je ne sais combien de temps.

Bon en attendant demain je vais dormir. Bonne nuit à toutes et tous les forumeurs.

José sans cheveux.
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.