accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: Situation catastrophique / profession libérale et fonctionnaire  (Lu 165 fois)

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : Situation catastrophique / profession libérale et fonctionnaire
« Réponse #15 le: 12 octobre 2017 à 16:15:25 »
On attend toujours le tableau !  ;)
Et je complète le titre de votre fil...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne Titounette77

• Rigole
« Réponse #16 le: 12 octobre 2017 à 16:33:56 »
Oui Agathe mais ce qui m'embete c'est qu'apres arrêter le liberal, j'aurais souhaiter ouvrir une SASU (pas de charges mais Kbis) et la BDF refuse aussi...

Hors ligne Titounette77

• Rigole
« Réponse #17 le: 12 octobre 2017 à 16:34:39 »
Bizane, je vais le faire a tête reposée, merci encore!!!

Hors ligne Titounette77

• Rigole
« Réponse #18 le: 12 octobre 2017 à 17:39:55 »
J'ai passé toute l'apres midi a fouiner, sur des forums profession liberale etc etc... et je pense que je vais y arriver....
Je vends ma clientele, je reste conventionnée en tant que remplacante (car c'est cette activité qui me permet de mieux gagner ma vie), mes charges vont baisser car je ne ferai que 8j/mois + 2eme boulot a coté. Du temps avec l'argent de la vente de clientele je regle : Urssaf/carpimko/impots et mes traites persos en retard.

Il n'y a qu'un  credit que je n'arrive pas..... il faut absolument que j'arrive a negocier avec eux pour des echeances + basses . De toute facon c'est ça pour eux ou ils ne seront pas payés! En attendant, on vend la maison...on essaye du moins et on part louer. Au moins si gros souci plus tard, on a pas de biens immo, je prefere prendre les devants en vendant plutot qu'on nous force, je ne le supporterais pas.......

Qu'en pensez vous?

Merci encore....

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
« Réponse #19 le: 12 octobre 2017 à 18:33:32 »
C'est un peu difficile de "penser" sans le tableau...  :P

Il y aurait peut-être à explorer la piste du redressement judiciaire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...