accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Événements liés

• anniversaire Mr Lollipop: 21 novembre 2014
  • anniversaire mariage (34 ans) Nadia: 17 avril 2016
  • anniversaire mariage (37 ans) Vicky: 28 avril 2016
  • Examen professionnel écrit - Morpheus: 13 avril 2017
  • Examen professionnel oral - Morpheus: 13 juin 2017
  • Résultat examen professionnel Morpheus: 26 juin 2017

Auteur Sujet: pour se dire bonjour dans la bonne humeur  (Lu 1274019 fois)

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : pour se dire bonjour dans la bonne humeur
« Réponse #20055 le: 02 octobre 2017 à 17:01:02 »
... et les escargots !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Hors ligne BRUYERE

• Global Modérateur
  • Océan
  • *
« Réponse #20056 le: 02 octobre 2017 à 23:28:53 »
... et les escargots !  :D :D :D

Aussi ... ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Hors ligne rosie

• Mer
  • Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aime
« Réponse #20057 le: 12 octobre 2017 à 10:47:13 »
c'est le désert sur ce fil actuellement ;D .

alors bonjour,c'est l'été indien a clermont fd et on en profite pour sortir,pourvu que cela dure bbbo bbbo bbbo

Hors ligne yveline

• Mer
« Réponse #20058 le: 12 octobre 2017 à 10:52:16 »
Bonjour à tous,dans la Drôme été indien aussi, hier après-midi 26' et grand soleil, aujourd'hui
Un peu gris mais temps doux, voilà bulletin météo de la Drôme bonne journée à tous

Hors ligne BRUYERE

• Global Modérateur
  • Océan
  • *
« Réponse #20059 le: 13 octobre 2017 à 09:34:22 »
Contente de vous revoir les filles !!!
Pas trop dispo en ce moment.. mais je profite aussi des belles journées ensoleillées et du magnifique paysage automnal..

Une belle journée à tous  bbbo

Hors ligne yveline

• Mer
« Réponse #20060 le: 13 octobre 2017 à 11:12:14 »
Bonne journée ensoleillée à tous, profitez bien de cet été indien !🌞🌞🌞🌞🌞

Hors ligne Vicky

• Mer
« Réponse #20061 le: 13 octobre 2017 à 11:34:57 »
Bien le bonjour à tous et aux 3 petites veinardes qui ont pris de l'avance avec la météo.

Mais ça y est, beau temps ensoleillé chez nous aussi et ça va durer bbbo bbbo bbbo

A part ça... ?

s'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Hors ligne Morphéus

• Rivière
  • **
Re : Re : pour se dire bonjour dans la bonne humeur
« Réponse #20062 le: 13 octobre 2017 à 11:36:18 »

ET NOUS!!! Sous prétexte que nous les MECS, ont a vendu des missiles à Pyongyang, on nous dit pas... HOUHOU!!! Contant de vous revoir les gars!!!!

Je boude!!! >:D >:D

P.S : Les gars si vous passez par là, vous les ignorez complètements, ca leur fera les pieds!

-------------------------------------------------

Bon à part une certaine misandrie de Madame B... sur ce forum, don je ne citerai pas le nom par pudeur, Ce week sera super beau! Vous savez pourquoi il va faire beau? Because on à un ouragan catégorie 2 répondant au doux nom d'Ophelia qui passe au large des côtes Françaises. Comme Ophélia tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (contrairement à l'anticyclone qui lui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, du moins dans l'hémisphère nord parce qu'au sud c'est le contraire grâce à la force de Coriolis http://www.grandvol.com/FFP-manuel/me_04.htm) elle aspire dans son passage l'air sub-saharien, d'où une spectaculaire remonté des températures.

Malheureusement l'Irlande est sur sa trajectoire, avec un coup de bol elle va régresser en catégorie 1 mais pas sûr. http://www.lci.fr/societe/il-est-passe-en-categorie-2-l-ouragan-ophelia-se-dirige-vers-les-cotes-europeennes-2067092.html

Purée j'aimerai être sur un bateau de pêcheur au large de la Bretagne pour observer son passage, pas trop prêt, juste pour voir de loin ces gros nuages noirs et la forte houle de la mer sur son passage.
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Hors ligne yveline

• Mer
« Réponse #20063 le: 13 octobre 2017 à 11:43:58 »
Moi morpheus, j'adorerais être en bord de mer en Bretagne ça doit être superbe
À voir, !

Hors ligne Vicky

• Mer
Re : Re : Re : pour se dire bonjour dans la bonne humeur
« Réponse #20064 le: 13 octobre 2017 à 12:10:14 »
A tout hasard ton vrai prénom dans la vraie vie, ne serait pas Caliméro ? :D

P.S : Les gars si vous passez par là, vous les ignorez complètements, ca leur fera les pieds!
Non mais tu rêves, les gars susceptibles de poster sur ce fil se comptent sur 20% des doigts des 2 mains :o

Je laisse le soin à Mme B... dont tu as la délicatesse de ne pas citer le nom (mais dont tu balances carrément la citation, MDR !!!) en découdre avec toi mais l'assure de tout mon soutien car la solidarité féminine n'est pas un vain mot et paffff !!! ;D

Et donc, v'là que tu voudrais jouer les Neptune ou Poséidon, en tout cas merci pour la séquence météo bbbo bbbo bbbo
s'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Hors ligne BRUYERE

• Global Modérateur
  • Océan
  • *
Re : Re : Re : pour se dire bonjour dans la bonne humeur
« Réponse #20065 le: 13 octobre 2017 à 13:50:31 »

ET NOUS!!! Sous prétexte que nous les MECS, ont a vendu des missiles à Pyongyang, on nous dit pas... HOUHOU!!! Contant de vous revoir les gars!!!!

Je n'ai donc pas bien compris que ton 2è pseudo était Rosie ou Yveline ... >:D à qui je répondais puisque c'étaient les dernières qui avaient posté ... ;D

Mais merci à ton 3è pseudo Albert Simon (si tu es trop jeune pour comprendre .. Wikipédia sera ton sauveur.. ;D) pour ce cours de météo  ;)

Hors ligne Morphéus

• Rivière
  • **
Re : Re : Re : Re : pour se dire bonjour dans la bonne humeur
« Réponse #20066 le: 13 octobre 2017 à 14:14:49 »
Non mais tu rêves, les gars susceptibles de poster sur ce fil se comptent sur 20% des doigts des 2 mains :o

Ne pas confondre quantité et qualité...

Mais merci à ton 3è pseudo Albert Simon (si tu es trop jeune pour comprendre .. Wikipédia sera ton sauveur.. ;D) pour ce cours de météo  ;)

L'Albert avec sa voix qui déraillait sur Europe, je préférais Jean Breton sur RTL, largement plus "pro". C'est lui qui nous annonçait la neige avant tout le monde au journal de 18.00, on était comme des dingues... Ha nostalgie, maintenant quand j'entend "épisode neigeux Normandie - Haut de France, j'ai les articulations qui craquent..."
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Hors ligne Smilysoul

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : Re : Re : Re : Re : pour se dire bonjour dans la bonne humeur
« Réponse #20067 le: 13 octobre 2017 à 16:53:23 »

Les gars si vous passez par là, vous les ignorez complètements, ca leur fera les pieds!
ok  ;D

ça c'est bien dit !   bbbo

L'Albert avec sa voix qui déraillait sur Europe, je préférais Jean Breton sur RTL,
Je vous laisse discuter entre jeunes  ;D ;D >:D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Hors ligne Vicky

• Mer
Re : Re : Re : Re : pour se dire bonjour dans la bonne humeur
« Réponse #20068 le: 13 octobre 2017 à 17:22:41 »

ça c'est bien dit !   bbbo

C'est vraiment la Saint Modeste par ici, pffff !!! :P >:D >:D

Hors ligne BRUYERE

• Global Modérateur
  • Océan
  • *
pour se dire bonjour dans la bonne humeur
« Réponse #20069 le: 16 octobre 2017 à 09:28:16 »
Une très bonne semaine au fofo  bbbo et le beau temps va continuer.. Dommage que du coup l'herbe recommence à pousser à toute allure..  ;D
Encore une (dernière  xxl! xxl!) tonte à programmer ...