pour un redepot:combien de mois a l'avance faut il ci prendre?

Démarré par kilt 78, 11 Novembre 2011 à 20:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: feufolette le 18 Septembre 2012 à 10:46Coté émission tv, y'en a pas une sur le harcèlement ???  :D :D :D
Ben Lamia est tout à fait disposée à en parler !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 22 Septembre 2012 à 07:22
Citation de: feufolette le 18 Septembre 2012 à 10:46Coté émission tv, y'en a pas une sur le harcèlement ???  :D :D :D
Ben Lamia est tout à fait disposée à en parler !

Difficile d'en parler pour l'instant...la plaie est en cours de cicatrisation  :-\ :-\   

                                                                                                                                                                              :-* :-* Kilt.

   


biquette59



catsen

Coucou Kilt alors cicatrises bien

mais tu sais tu n'es pas un délinquant :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

je t'aime très fort mon Kiltos!  :-* :-* :-* :-* :-*
tiens bon la barre...et on est là!  ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Courage à toi Kilt ..

La cicatrisation.. çà peut prendre du temps ... mais à l'arrivée, c'est juste une toute petite trace, qui te rappelle juste un épisode douloureux mais dépassé...et surmonté ;) ;)

Des :-* :-* :-* :-* 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

 :-* :-* :-* :-* :-*

dis toi que quand une cicatrice gratouille c'est qu'elle est en bonne voie de guérison donc si cet épisode douloureux se rappelle à toi c'est pour mieux te faire apprécier ce que ser ta nouvelle vie  :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

 :-* :-* :-* :-* :-* Merci Ma Com  :-* :-*...Biquette  :-* :-*...Lilinne  :-* :-*...Cats  :-* :-*...ma  :-* :-* Zozo :-* :-*...Bruyère  :-* :-*...Nounours  :-* :-* .

Pour beaucoup d'entre nous on passe par ce stade mais je sais que c'est passager  xxl! xxl!...faut seulement que cette étape de ma vie se mette en lieu et place dans ma tête...là c'est un vrai puzzle. :-\ ...toute façon ça a toujours été le bordel dans ma tête  :D :D j'aimerais pas y habiter  :D :D surtout celle du Kiltos  :D :D

@ Catsen  :-* :-* : non je me considère pas comme un délinquant parce que j'ai été psy...et oui...chez panzani. :P

J'étais psycho- pâte  :D :D :D :D

La dérision c'est ma thérapie  ;) :D :D

                                                                                                                                                             :-* :-* Kilt.


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Pour infos...dans ma banque...c'est celle ou Stevie Wonder y chante...on ne dit plus révoquer...maintenant c'est : " Retrait du consentement " et c'est gratuit  ;)

                                                                                                                                                                   :-* :-* Kilt.



bisane

Merci pour l'info !  ;)

Citation de: kilt 78 le 25 Novembre 2012 à 02:29
Pour infos...dans ma banque...c'est celle ou Stevie Wonder y chante...on ne dit plus révoquer...maintenant c'est : " Retrait du consentement " et c'est gratuit  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

cricmuche

I'm free........ lalalala  lalala lala lala lala
J'ADORE  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo (la chanson, pô la banque, je la connais pas  :D)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Citation de: Nadia le 02 Décembre 2012 à 20:12
bonjour kilt

espère que tu va guérir très vite ;)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je te remercie Nadia  :-* :-*...mais je suis pas malade...je touche Dubois (nannnnnn pas lui...c'est mon collègue)  :D :D :D...mais du bois...du vrai  xxl! xxl!.

Pour infos: Maintenant chez moi...que ce soit au PAD ou à la MJD il en coûte 28€ à l'année pour avoir des renseignements sur le droit à la consommation (cela comprend le surendettement)...c'est vraiment sympa les assos chez moi  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(...Pffffffffffffffff cela ce dégrade grave de chez grave.

@ Cric  :-* :-* : moi j'aime plus cette chanson depuis qu'ils ont mis à ma banque pourrite  ;D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                                                                                       :-* :-* Kilt.

bisane

Toutes les assos, qui ont de moins en moins, voire plus du tout, de subventions, vont devoir faire pareil...
No coment sur l'état du "tissu social"...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

pour avoir touché cela disons de près j'allais dire comme toi Bisane,  :P
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

kilt 78

Ouais c'est triste tout çà  ??? ???...ce ne sont plus des juristes qui assure les permanences...mais des assos ou plutôt une seule assos UF. choisir...pour avoir des infos il va falloir pagayer  xxl! xxl! xxl! >:D >:D >:D ??? ??? ???



                                                                                                                                                                        :-* :-* Kilt.

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies