Surendettement recevable

Démarré par cricri59136, 11 Décembre 2013 à 11:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Ne tardez pas à la mettre en vente, car une des conditions du moratoire étant sa vente,  vous risqueriez d'être irrecevable au moment du redépôt...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Il se termine quand, votre plan actuel ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE


Citation de: bisane le 05 Mars 2016 à 08:56
Il se termine quand, votre plan actuel ?


Citation de: cricri59136 le 21 Février 2016 à 09:30
j'ai eu un moratoire de deux ans il fini en septembre 2016 que se passe t'il après?  Attention j'ai une maison pas fini de payer que je ne paye plus depuis ces deux ans
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Il y a donc effectivement urgence à mettre en vente et à y mettre le paquet !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri59136

Bonjour et merci pour vos réponse je vais mettre en vente des cette semaine encore merci

BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour une vente rapide !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri59136

Re bonjour après la vente que ce passe t'il ? Vu que je devrais encore de l'argent merci

BRUYERE

Vous allez redéposer un dossier pour le reliquat des dettes ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri59136

Bonjour donc je devrais payer une location pour une maison plus le reliquat qu'ils vont échelonnés merci

BRUYERE

Citation de: cricri59136 le 07 Mars 2016 à 09:21
Bonjour donc je devrais payer une location pour une maison plus le reliquat qu'ils vont échelonnés merci

Le plan établi après la vente de la maison tiendra comptes de toutes vos charges, loyer compris.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri59136

#136
Bonjour Bisane j'ai fait une 2éme demande refuser, nous avons envoyer un courier afin d'essayé de garder notre maison nous avons rendez vous mi decembre au tribunal, mais notre echéancier et fini depuis septembre donc ma question et la suivante devons nous continuer les payements jusque décembre ou pas en sachant que nos 2 années se sont fini en septembre merci

agathe

Puisque vous n'avez pas redepose de dossiér, ou bien qu'il soit irrecevable il faut reprendre les mensualites contractuelles.

BRUYERE

Quelle est la date exacte de l'audience ? Avez-vous droit à l'AJ ou avez-vous une protection juridique qui prendrait en charge les frais d'avocat ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Et j'ai oublié de vous demander à quel stade exact de la procédure vous en êtes ?

Au printemps vous deviez vendre votre maison et redéposer : pourquoi ne pas l'avoir fait ? Et c'est pour quel type d'audience que vous êtes convoqué ?

Si vous n'avez pas redéposé à l'issue de votre moratoire, vous êtes donc sorti de la démarche BDF et devez reprendre vos mensualités contractuelles ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Sî j'ai bien compris vous sollicitez le juge pour un report de 24 mois de tous vos creanciers autres qu'immobilier.
Qu'est ce qui vous a fait mener ce recours, qu'attendez-vous vous a l'issue des 24 mois ?

cricri59136

#141
Bonjour désoler du retard alors j'ai rendez vous au tribunal mi décembre une bonne nouvelle je part l'esprit tranquille je viens d'avoir mon CDI. Pour infos oui j'ai mis la maison en vente mais selon eux trop tard voila pourqu'oi ma 2éme demande à été refuser.


Smilysoul

Citation de: BRUYERE le 16 Octobre 2016 à 10:29
Quelle est la date exacte de l'audience ? Avez-vous droit à l'AJ ou avez-vous une protection juridique qui prendrait en charge les frais d'avocat ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

C'est une audience de contestation de l'irrecevabilité ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri59136

#144
Bonsoir non pas droit à l'AJ, l'audience aura lieu le 8 décembre pour examen de la recevabilité pour mon surrendettement j'ai fait 2 ans et sous conseil de la BD France nous avions demander une 2éme fois refuser cause vente de maison trop tardive donc nous avons fait un CR voila pourquoi nous avons rendez vous le 8 décembre, je me renseigne pour l'aide d'un avocat merci beaucoup

bisane

Le 08/12, c'est tout bientôt... ne traînez pas trop !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri59136

Bonjour ce matin gros soucis j"ai bien continuer les payements à mes créanciers mais la banque C agricol a enlever le prêt maison ce qu'il rester soit 1043 euros on t'il le droit ? Merci de vos réponse.

bisane

Citation de: cricri59136 le 01 Novembre 2016 à 10:13la banque C agricol a enlever le prêt maison ce qu'il rester soit 1043 euros
Ils ont "enlevé" quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri59136

Credit maison enfin plus que le credit ils ont enlevé la totalité sur mon compte


bisane

Ca veut dire quoi, "enlever" ? Ils ont prélevé ? C'est normal, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies