2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone

alors maintenant vous avez intérêt à bien en profiter de vos vacances  bbbo bbbo bbbo

nounours

sage décision et ils annoncent du soleil pour un moment à partir de lundi, faut attendre encore un peu mais cela va venir  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

 C'est TROP bien les vacances ....

Profitez bienn ... les truites n'ont qu'à bien se tenir ...

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

Bisane  >:D >:D >:D
ben le lund au soleil, c'est une chose.... LALALALA
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angélique

Kiki et moi vous souhaitons une bonne semaine à tous malgré "nos misères" il nous faut que nous gardions espoir  ;) et nous sommes bien obligés de suivre le mouvement, pas possible de débarquer  ;D  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

bon, en même temps, sur la galère où vous êtes embarqués... il y a quand même pas mal de monde.. ;) ;) et même du beau monde ...
allez, on rame tous ensemble ...mais en silence, pour ne pas faire fuir les truites  ;D ;D ;D

profitez au maximum du beau temps, faites vous des provisions de moments heureux ... ce cagnottage là n'a pas de prix et personne ne vous l'enlèvera jamais !!

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

#60
Coucou mes anges!
je viens de lire votre fil à mon retour de vacances!
ben c'est quoi ces bêtises? >:(

Si j'avais été là, le kiki se serait pris une de ces fessées! >:D >:D >:D

Tout est prêt! et il vous reste encore 3 semaines à votre retour!
Il a perdu la barre le kiki!  ;D ;D ;D

allez décompresser....respirez le bon air....oubliez.......
Vous allez voir, on y arrive!
j'ai 3/4 IP à plaider en septembre et plein d'autres dans les tuyaux  :P et je viens de passer 15 jours de superbes vacances!

Le kiki, il va se prendre un panpan sur le cucul par la zozo......... :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

et après fefesses tout rouges :D :D :D

:-* :-* :-* les anges j'espère que ça va pour vous

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

hou, hou, quel bonheur de vous lire les filles, zozo et lilinne me semblent dopées à l'EPO (eau, pastis, olive...) :D Ok pourle délai zo, si tu le dis, c'est que "ça vrai" enfin je l'espère pour kiki, car lui n'est pas des plus optimiste, mais apparemment personne du forum ne lui répondra avant notre retour, alors il prépare ses cannes à pêche en ralant. ;) :D

Cat, départ demain matin, tu es ok ? Cest pour le détour que je suis inquiète, Saint godens ce n'est pas à côté de la lozère...

Je suis très contente de vous avoir lu et de partir enfin couper "l'angoisse quotidienne" retour le 27 (ou un peu avant, on risque de couper le séjour en deux), je vous enverrais un petit post pour vous donner le nombre de truites pêchées, OK ? BISESSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je vous aime  bbbo
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

catsen

je suis plus à St Gaudens je suis à Uzerche en Corrèze :D :D :D :D :D c'est peut être plus près :D :D :D :D

Bonnes vacances :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: angélique le 02 Août 2012 à 16:12
hou, hou, quel bonheur de vous lire les filles, zozo et lilinne me semblent dopées à l'EPO (eau, pastis, olive...) :D Ok pourle délai zo, si tu le dis, c'est que "ça vrai" enfin je l'espère pour kiki, car lui n'est pas des plus optimiste, mais apparemment personne du forum ne lui répondra avant notre retour, alors il prépare ses cannes à pêche en ralant. ;) :D

Cat, départ demain matin, tu es ok ? Cest pour le détour que je suis inquiète, Saint godens ce n'est pas à côté de la lozère...

Je suis très contente de vous avoir lu et de partir enfin couper "l'angoisse quotidienne" retour le 27 (ou un peu avant, on risque de couper le séjour en deux), je vous enverrais un petit post pour vous donner le nombre de truites pêchées, OK ? BISESSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-* :-* :-* :-* Je vous aime  bbbo

le kiki n'est pas optimiste! ben c'est le comble pour un navigateur!  :D :D :D :D :D :D
je vais pas prendre de pastis mais un petit rosé pamplemousse pour rester dans l'ambiance des vacances!
Quant à l'EPO! pas pour moi! Je reste dopée au venin de créanciers!  ;D ;D ;D ;D

trêve de plaisanteries, passez d'excellentes vacances! la lumière est au bout du chemin mes anges!
c'est une chance et vous êtes prêts!  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Bonjour à tous ! Content de vous retrouver, mais êtes vous toujours là ?

Parceque pour nous il nous semble qu'un siècle vient de passer dans une "relative" insouscience. Nous reprenons le travail lundi, mais L'ECHEANCE majeure reste le 18 septembre  ;D avec Monsieur le JEX  >:D

Nous sommes arrivés chez nous dans la nuit. La lozère est vraiment superbe ! Notre vieille caravane était installée gratos... chez un éleveur de moutons, face à un lac facile d'accès où kiki malgré ses problèmes de mobilité a pu nous régaler de bonnes truites, pendant ce temps nous avons beaucoup marché avec mon fils de 12 ans et de la famille qui nous a rendu visite.

Vous aurez compris que nous avons rechargé "les accus" kiki a tout de même gardé un contact avec son médecin car juste avant de partir il a fait une TS qui nous a tous affecté.
Nous l'entourons tous d'attention, une hospitalisation reste envisageable selon les résultts du traitement et son moral après nos vacances, il voit son médecin mardi pour faire le point. à ce jour il souhaite prendre le relais pour l'argumentation sur l'autre fil, je le soutiendrais car je ne me sent pas capable d'assumer ce qu'il a commencé à faire.

Nous espérons que vos parcours ont été les meilleurs possibles pendant ce mois d'aout, je vais faire un tour sur le forum.
Kiki peut'il poster sur l'autre fil, la lettre d'argumentation modifiée que bisane avait corrigé ? Je crois qu'il faudra tout envoyer 8 jours avant l'audience ? Ce qui nous laisse peu de temps...

j'arrête mon bavardage, mais je suis contente de vous donner des nouvelles, certes mitigées mais la vie est là et je suis certaine que malgré les embuches il y aura une sortie du tunnel, je vous embrasse tous, bonne journée  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*   
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Coucou mon ange,

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Bon, on vient de se parler, hein! ;)

tu peux recopier mon MP sur ton fil si tu le veux car je décris comme vous allez être prêts pour le 18 ;)

juste ce passage là si tu veux. ;)
ça aidera tous les experts aussi ......

on va t'aider!  :-* :-* :-* :-* :-*

bisous à Kiki! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Désolée de cette nouvelle :
Citation de: angélique le 26 Août 2012 à 12:04juste avant de partir il a fait une TS qui nous a tous affecté.
Mais contente de lire que les vacances vous ont permis, à tous, de recharger les accus...


Concernant la lettre, je reviens dans l'aprem, mais celle-là était à peu près au point, non ?
Et on a encore un peu de temps d'ici le 18/09 !  ;)


:-* :-* :-* à vous 2 !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Voilà bisane, je viens de poster sur le fil "argumentation contre irrecevalidé" dossier litigieux avec la lettre d'argumentation corrigée, mais il me manque des éclarcissement et kiki a des difficultés à se souvenir de certaines choses...
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Contente de vous retrouver tous les deux !!

Je ne suis pas encore la plus "pointue" techniquement pour  le recours  >:( mais je vais vous suivre pas à pas et suis sûre que vous allez tout mettre en oeuvre pour cette échéance !!

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

toujours là bruyere  ;) , je pense que nous aurons besoin de ton soutien, très touchée  :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies