Qui a connaissance du dossier de surendettement

Démarré par josi, 30 Septembre 2011 à 12:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Comailles

Josi,

Si je lis votre tableau, une fois les charges payées il vous reste 906€ alors comment pourriez vous rembourser 1 200 €?

Pouvez vous remplir ce tableau?

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2945.0

l'indien

Josi

Sans vos chiffres on ne peut pas se rendre compte des conditions qu'il faut remplir pour garder la propriété de votre maison

Les règles sont

On ne peut pas obtenir un effacement important de dettes si vous rester propriétaire

La capacité de remboursement doit rembourser les dettes en 96 mois, Tout en maintenant le remboursement du crédit immobilier.

Le résultat est souvent assez mathématique, Quand l'effort est réalisable c'est bon mais si l'on démontre que ce n'est pas possible il faut quelque fois se rendre à l'évidence

josi

Bonjour a tous

Nous sommes le 6 février 2016

Depuis 2012 beaucoup de chose et je viens aujourd hui pour vous dire GARDER CONFIANCE

En 2012 la decision du juge fut confirme "vendre la maison" j'ai profite du plan pendant 18 mois au bout de celui-ci j ai remonte un plan qui ma été refusé non pas sur le fait de pas avoir vendu ma maison mais sur le fait d avoir rembourse plus à créancier (environ 350 euros de plus au total).

2014 fut très dur suite a cela les créanciers me sont retombes dessus, certain m ont propose des plans afin de solder le restant du a taux zéro et 3 ne voulaient rien savoir
J ai fait intervenir auprès de ces 3 créanciers une personne au pouvoir influent (je ne peut pas le dire ici, mais si on e faisait tous....... )
2015 mise en place de tout cela
et pour le moment je suis toujours dans m




 

josi

Je reprends soucis informatique je pense

donc depuis juillet 2015 tout a été mis en place

on est en 2016 tout va bien pour le moment

Propriétaire garder le moral et bientôt la loi du 1er juillet sera la........

bisane

Vos messages sont quelque peu mystérieux...
Mais si vous êtes satisfaite, tant mieux !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies