Besoin de votre aide et vos conseils... je suis dans l'impasse

Démarré par kris, 10 Septembre 2012 à 11:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kris

Citation de: bisane le 03 Avril 2014 à 08:16
Vous êtes bien en cours de plan, établi, par les mesures recommandées ?
Cette dette y figure bien ?


Bien entendu, justement ce sont ces impayés qui m'ont poussé a déposer un dossier...
J'ai évité l'expulsion grâce justement aux démarches que j'avais entrepris ( surendettement/ reprise paiement loyer )..


J'ai un moratoire avec aucun remboursement jusqu'en 2015 mais je re-déposerais mon dossier.
Les courriers que je reçois ne me sont pas adressée mais a mon ancien conjoint qui se trouve de fait encore sur le bail

bisane

Faites un RAR en rappelant que ce monsieur n'habite pas à l'adresse indiquée, avec copie à l'huissier...
Vous obtiendrez peut-être au moins la tranquillité...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kris

Citation de: bisane le 03 Avril 2014 à 10:29
Faites un RAR en rappelant que ce monsieur n'habite pas à l'adresse indiquée, avec copie à l'huissier...
Vous obtiendrez peut-être au moins la tranquillité...


Je pensais contacter l'huissier directement mais oui le RAR est un ecrit qui a plus de valeur.
je l'adresse a qui dans ce cas en destinataire principale car les actions sont menés par le propriétaire qui mandate une agence pour la gestion de son bien donc je n'ai aucun contact avec eux.

jacques123

Les mesures d'exécution passent par l'huissier, il lui appartient de faire des recherches et d'établir un PV de recherche infructueuse, vous lui adressez un courrier lui précisant que la personne n'habite pas chez vous.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies