dossier recevable

Démarré par mouss, 05 Juin 2014 à 17:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Sulky77


bisane

Je répète donc ma question : comment seriez-vous en capacité d'épargner 150 € par mois avec un plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mouss

Je travaille j'ai un salaire une fois j'ai payer toutes les charges plus la mensualités du crédit que le plan stipule il me reste pour vivre

bisane

Vos revenus n'ont pas changé depuis la mise en place du plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mouss

Seulement les revenus de ma femme

agathe

vos avez deposé à 2?

mouss


agathe

De combien le salaire de Mme est augmenté et depuis quelle date.

mouss

Non le salaire de madame n'a pas augmenter il a baissé de la moitié

agathe

alors comment faites vous pour mettre 150 euros de coté tous les mois ?????????

mouss

J'ai pas dit que je vais mettre 150 à côté j'espère pouvoir mettre à côté.    J'AI UNE QUESTION VOUS ME POSÉ SES QUESTIONS POUR REPONDRE A MA QUESTION OU VOUS VOULEZ SAVOIR Par apport à votre dossier si c'est ça posé moi clairement vos questions je vous aide avec plaisir moi aussi on m'a aidé sur le forum.

agathe

cela semble tellement improbable de mettre 150 euros de coté tous les mois avec un plan et que vous écriviez que votre épouse avez changé de salaire (sans précision) celà provoque les questions.

mouss

Entre la recevabilité de la BDF et le plan définitif on remboursé pas les crédits pendant 6mois voilà pourquoi on a respirer.

agathe

en fait c'est pour les autres forumeurs, il est bon de préciser pour qu'ils ne se fassent pas d'illusions.

mouss

C'est vrai j'étais dans la même situation, mais sachez pendant le moratoire on rembourse plus les crédits il faut mettre l'argent a côté pour faire face au moment lorsque on commence à rembourser. Je vous demande de m'excuser de m'avoir mal exprimée bonne chance à tous.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies