irrecevabilité pour aggravation de l'endettement après la recevabilité.

Démarré par jovana2171, 14 Août 2012 à 13:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jovana2171

#1325
Ma plus grosse angoisse  est que cette société rende caduque mon plan bdf juste à cause de mon erreur de référence virement, est ce possible ça? Sachant que l'argent est versé sur leur compte pour les 3 dossiers. Pensez vous que je puisse poser la question  à la bdf?

jovana2171

J'ai fini par les appeler,la secrétaire m'a confirmé que le basculement du virement avait bien été fait, et elle ne comprenait pas non plus cette réception de courrier, du coup elle s'est renseignée et m'a dit de ne pas tenir compte de ce courrier, donc je vais leur faire confiance et espérer que je n'en recevrai pas d'autres....

bisane

Je crois prudent de confirmer tout cela par mail, et donc de répondre à ce courrier : vous aurez une trace écrite. ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jovana2171

Citation de: bisane le 14 Juin 2023 à 18:53Je crois prudent de confirmer tout cela par mail, et donc de répondre à ce courrier : vous aurez une trace écrite. ;)
Ok très bien Bisane je vais faire un mail. Merci du conseil. 

jovana2171

Citation de: jovana2171 le 14 Juin 2023 à 19:33
Citation de: bisane le 14 Juin 2023 à 18:53Je crois prudent de confirmer tout cela par mail, et donc de répondre à ce courrier : vous aurez une trace écrite. ;)
Ok très bien Bisane je vais faire un mail. Merci du conseil.
Je viens de mettre mail en disant que suite au courrier reçu en date du 5 juin et la conversation téléphonique de ce jour,je prenais note de ne pas tenir compte du courrier reçu. 

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies