Menu principal

Tableau Budget Mensuel

Démarré par juiien, 18 Juillet 2023 à 10:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juiien

Bonjour,

Je me suis fait un petit tableau en m'inspirant de ceux qui sont sur le forum ou ailleurs j'ai essayé plusieurs mais le problème ils sont souvent un peu lourd a comprendre pour ceux qui gère pas trop le pc.
Vous remplissez comme vous voulez j'ai mit un exemple après vous pouvez mettre le nom des prélèvement etc 
si vous voulez que je rajoute ou modifie dite le moi
je modifierais au fur et a mesure car j'ai encore pas mit avec les prélèvements de plan

juiien

#1
Bonjour,
nouveau tableau qui sera plus simple et qui prend en compte un tableau de plan en cours les colonnes et et les mois ou il y a des sommes se suivent vous pouvez copier coller rajouter des lignes ou vous pouvez faire une demande je vous le ferais volontiers

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies