VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jacques123

Pour l'huissier, s'il est venu pour réclamer un règlement, pas besoin de ressortir tout le tra la la. Vous pouvez par courtoisie, lui dire que vous êtes à jour et cela ne sert à rien de discuter et de se justifier.
Et si voulez vraiment en découdre, vous pouvez remplir une déclaration au greffe du tribunal d'instance lien ci-joint :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_11764.do
avec l'explication :
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/getNotice.do?cerfaNotice=51477&cerfaFormulaire=12285
Bon pour le remplissage, vous pouvez mettre 500 EUR en dommages intérêts et en dessous vous mettez : les manœuvres dolosives de la société XXX me privent de jouir paisiblement pendant la durée de mon plan surendettement. La responsabilité délictuelle de la société XX est engagée sur le fondement de l'article 1240 du code civil.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Marraine, ça fait des mois qu'on vous le répète de différentes façons : contre l'absurdité, il ne sert à rien de se mettre la rate au court bouillon.

Soit vous suivez les conseils de Jacques, soit vous classez soigneusement ces courriers.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

18 10 16


MERCI Bisane pour votre conseil avisé MAIS QUI RESTE INCOMPLET


I. Si je suis les conseils avisés de JACQUES je ne sais pas si je dois payer les frais de Justice APRES MA DECLARATION AU GREFFE :
I.1. SI OUI donc cela je ne pourrais pas le faire


I.2. Harcelée par le Contentieux pour payer toute la dette en classant les courriers sans bouger
C EST L HUISSIER QUI BLOQUERA MES COMPTES ET MON APPARTEMENT SANS PROTECTION DE LA BDF :
avec quoi je vais alors payer le reste du plan ?


II. "Il n y a que les combats qu on ne livre pas qu on est sûr de perdre :
dans cette histoire "Sauf " il n y a pour moi comme issue ....que la ...M..T ?


III. DANS UNE SITUATION IDENTIQUE:
quelles démarches auriez vous entreprises pour sortir votre frère  de la situation ?
ou quels conseils lui auriez vous donner ?


" classes les documents..." et attends...!"


ET APRES ?..Bisane et l EQUIPE ?? ET APRES ?


MERCI pour la réponse


BONNE SOIREE


BON COURAGE


MARRAINE02







A BIENTOT

gavroche

Houllala  la marraine , ou vous partez la , vous en êtes pas ni à l'huissier ni au blocage de vos comptes
Et votre appartement , je sais pas ce que ça vient faire la  ::)
Déjà  vous ne leur parlez plus au téléphone, ils vont vous rendre chèvre , ça fera bien avec l'âne  :D :D
Et écoutez les conseils , vous avez payé depuis 5 ans ce que vous deviez , vous avez les preuves .
C'est quand même à eux de se retrouver dans leur foutoir !!!!!!et pas à vous de vous rendre malade.
Bonne fin de journée






agathe

Puisque vous avez les preuves de tous vos paiements attendez de réelles poursuites il sera temps à ce moment là de produire ce que vous détenez.

MADELEINE

Bonsoir à tous,

J'ai eu un problème similaire avec I.J. ,je m'étais renseignée auprès de la BDF de mon ancien domicile
et la BDF de mon nouveau domicile.Toutes les 2 m'ont dit d'attendre l'huissier et, si j'avais les preuves
de mes paiements, de redeposer.Elles ont même ajouté "maintenant le plan est sur 8 ans au lieu de 10"
tant pis pour eux, c'était en 2013.

Je l'ai signalé à I.J. et je n en ai plus jamais entendu parler, ils ont du miraculeusement retrouver
les virements.

Caren

Marraine, si je puis me permettre, ne vous maltraitez pas en plus du fait qu'ils vous maltraitent !

Les échanges avec Sauf, les interlocuteurs multiples, cela n'a que trop duré et vous vous y épuisez, changez donc le terrain du combat...

Et à l'appui de la signature de Bisane, comme une amie et non comme autre chose, si ne rien faire et attendre est pour vous plus insupportable que d'agir, alors agissez en suivant les conseils de Jacques !

Vous n'êtes pas responsable de leur foutoir, et ils n'ont pas à vous en rendre responsable !  ;)

MARRAINE02

18 10 16


Bonsoir GAVROCHE, AGATHE, MADELEINE ET CAREN,


MERCI pour vos messages et vos conseils avisés et votre présence


SAUF que je ne les ai eus au téléphone qu une fois au mois de septembre et qu une fois au mois d octobre à leur initiative
et que pendant les  2 mois et demi où je vous ai écouté en ne leur répondant pas du 11 JUIN AU 7 SEPTEMBRE 16 malgré un harcèlement bi quotidien  c est là que le Contentieux " SAUF " m a sorti du plan BDF pour 2 contrats et m a réinscrit au FICP alors qu au bout de 5 ans il aurait dû m en sortir :


Cela donne à réfléchir quant au résultat du silence et de ma non réponse puisque maintenant je me retrouve avec plus de soucis qu avant les vacances
Et entre le 26 AVRIL 16 et le 10 JUIN 16 je n avais pas non plus répondu et aujourd hui la dame du Contentieux devient carrément impolie et très menaçante pour les 2 autres contrats


ALORS cela m arrange de ne pas répondre : le 7 SEPTEMBRE 16L A DAME QUI AVAIT RETROUVE MES PAIEMENTS au téléphone et m a changé les numéros de contrats et d IBAN m avait demandé de rappeler fin de la semaine dernière :


Je vous ai écouté  je ne l ai pas fait et je me retrouve avec des lettres ECOEURANTES et qui ne tiennent aucun compte de la situation établie au téléphone avec des changements de n°s de contrats et d IBANS
du coup je ne sais PLUS COMMENT PAYER MES 4 MENSUALITES SAUF D OCTOBRE 16:J
Car comme ils ne sont pas informés des changements de numéros ni au Recouvrement ni au Contentieux : ils ne vont pas retrouver mes virements d octobre 16  et ce sera reparti de plus belle


Je reprendrai bien les numéros d ORIGINE  des contrats qui sont dans mon plan d origine MAIS DU COUP JE NE SAIS PAS QUEL IBANS SERAIENT LES BONS
Puisqu ils ont changé tous leurs IBANS


Ce n est pas si simple de leur envoyer les prochains virements


Je vais attendre la semaine prochaine pour les faire
Peut être aurais je une réponse du service Consommateurs


Je comprends que mes demandes vous agacent et je vous prie de m en excuser :  mais  avez vous déjà été sortie de votre plan pour non paiement de mensualités alors que vous payez ?


CAREN je n ai jamais douté de l amitié de Bisane ni de la vôtre ni de toutes les personnes
de l Equipe qui viennent sur ce fil
N empêche la situation n est pas facile du tout et c est pourquoi je viens ICI


MERCI MADELEINE d être venue donner votre expérience
Je vais re préparer les preuves de mes 5 années de paiement pour .....!
Mais je ne re déposerais pas de dossier


Je voulais contacter la BDF mais BRUYERE m en a dissuadée disant que cela ne servirait à rien : je ne l ai donc pas fait


Merci GAVROCHE pour votre réflexion véhémente sur le fond vous avez raison mais SAUF CONTENTIEUX  ne l entend pas comme cela


Merci AGATHE pour votre conseil


"Attendre de réelles poursuites " c est ce que je voudrais éviter"


CAREN j aimerais bien suivre les conseils de JACQUES mais personne ne me répond " si je fais une déclaration au Greffe : suis je engagée dans des coûts financiers et judiciaires
: si c est oui alors je ne peux pas faire de déclaration au GREFFE "


Si personne ne sait me répondre je prends RDV à la Maison de la JUSTICE " mais les délais sont longs


MERCI d être  là et vos messages bien vivants


BONNE SOIREE


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

Caren

Citation de: MARRAINE02 le 18 Octobre 2016 à 22:45
CAREN je n ai jamais douté de l amitié de Bisane ni de la vôtre ni de toutes les personnes
de l Equipe qui viennent sur ce fil

Bonjour Marraine,

Le terme "amie" que j'ai employé, était seulement relatif à la signature même de Bisane que vous convoquiez dans votre message ! Que vous ayez pu porter une ombre sur l'amitié qui existe de longue date je crois entre Bisane, l'équipe du forum et vous-même, ne m'avait pas même effleuré l'esprit !

Citation
N empêche la situation n est pas facile du tout et c est pourquoi je viens ICI
Ça, oui, on le comprend, et vous faites bien de venir ici, et non vous n'êtes pas agaçante mais bien plutôt agacée, et on le serait à moins, de toute cette situation qui perdure malgré toutes vos tentatives de résolution !

Savoir à quoi vous vous engagez en emboîtant le pas de la solution de Jacques, est légitime ! Je ne puis vous donner une réponse mais d'autres sauront le faire...

Leur foutoir est inadmissible, tout autant s'ils essaient de vous pousser à la faute !

Ne leur cédez pas !

Et si je peux me permettre, Marraine, avec toutes mes amitiés !  ;)

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 18 Octobre 2016 à 22:45je me retrouve avec plus de soucis qu avant les vacances
Je ne crois pas que ce soit exact... mais vous, vous continuez à vous prendre la tête !  ;)


CitationEt entre le 26 AVRIL 16 et le 10 JUIN 16 je n avais pas non plus répondu et aujourd hui la dame du Contentieux devient carrément impolie et très menaçante pour les 2 autres contrats
Et alors ?

CitationJe vous ai écouté  je ne l ai pas fait et je me retrouve avec des lettres ECOEURANTES et qui ne tiennent aucun compte de la situation établie au téléphone avec des changements de n°s de contrats et d IBANS
Et alors ?

Citationdu coup je ne sais PLUS COMMENT PAYER MES 4 MENSUALITES SAUF D OCTOBRE 16:J
comme d'habitude...

CitationCar comme ils ne sont pas informés des changements de numéros ni au Recouvrement ni au Contentieux : ils ne vont pas retrouver mes virements d octobre 16  et ce sera reparti de plus belle
Mais vous vous aurez payé...
Sauf que les choses s'étant faites par téléphone, vous n'avez aucune preuve de ce que vous aurait dit la dame...


CitationJe reprendrai bien les numéros d ORIGINE  des contrats qui sont dans mon plan d origine MAIS DU COUP JE NE SAIS PAS QUEL IBANS SERAIENT LES BONS
Mettez les nouveaux et les anciens n° de contrats, mais les derniers IBAN en date.
C'est à eux de s'y retrouver, pas à vous de faire du rangement dans leur souk !


CitationPeut être aurais je une réponse du service Consommateurs
Qui sera aussi claire et limpide que les précédentes...

Citation
avez vous déjà été sortie de votre plan pour non paiement de mensualités alors que vous payez ?
Non, et c'est injuste, et je crois que tout le monde comprend votre agacement !
Jacques vous a indiqué comment procéder et on peut affiner, car il y aurait presque lieu de porter plainte pour tentative d'extorsion de fonds.

CitationCAREN j aimerais bien suivre les conseils de JACQUES mais personne ne me répond " si je fais une déclaration au Greffe : suis je engagée dans des coûts financiers et judiciaires
Non...

Citation"Attendre de réelles poursuites " c est ce que je voudrais éviter"
Sauf que vu l'imbroglio en cours, c'est le seul moyen de réellement en sortir !  ;)
Et je doute cependant qu'elles arrivent.... Ils doivent être un minimum conscients de leur foutoir...

Citation de: MARRAINE02 le 18 Octobre 2016 à 17:26quelles démarches auriez vous entreprises pour sortir votre frère  de la situation ?
ou quels conseils lui auriez vous donner ?
Exactement les mêmes qu'à vous !  ;)
A ceci près que j'aurais déjà, avec lui, fait une déclaration à la CNIL pour fichage abusif et préparerais intensément la déclaration au greffe et la demande de dommages et intérêts.


CitationJe vais re préparer les preuves de mes 5 années de paiement pour .....!
Ben si c'est prêt, pourquoi le refaire ?  :o ???


CitationMais je ne re déposerais pas de dossier
C'est votre choix... La durée des plans est maintenant de 7 ans. 3 ans de gagnés, ce n'est pas rien !  :P




Citation de: MADELEINE le 18 Octobre 2016 à 20:05ils ont du miraculeusement retrouver
les virements.
La main de Dieu, vraisemblablement !  >:D


Citation de: gavroche le 18 Octobre 2016 à 17:46ils vont vous rendre chèvre , ça fera bien avec l'âne  :D :D
ccbat ccbat ccbat
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#611
19 10 16

MERCI CAREN et Bisane pour vos messages et votre patience qui me guident pas à pas

Comme je ne paierais pas de coût financier je ferais "la déclaration au Greffe de JACQUES ":
la semaine prochaine car je pars fin de semaine chez mon "amie de formation dentaire " : DOMINIQUE

Le dossier était à jour il y a quelques semaines maintenant il faut y joindre les photocopies des derniers paiements et ne pas se tromper de dossier puisque les numéros ont changés depuis le paiement de septembre 16  : toutes les photocopies sont faites à ce jour

J EXIGE qu ils me confirment par écrit les derniers numéros des 4 CONTRATS et les 4 IBANS pour faire les mensualités d octobre 16 sinon je reprends la méthode que j ai utilisée pendant 4 ans et demie sans problème
et alors qu ils se débrouillent et je suis le conseil de Bisane

MAIS qu est ce que cela va être à la fin du plan ?

Donc Bisane vous croyez  que je serais obligée d aller au Tribunal pour m en sortir alors que je paie tous les mois ?
Comme le pense AGATHE !

Quelle déception ?

MERCI pour votre patience et d être là

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02


A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 19 Octobre 2016 à 17:05J EXIGE qu ils me confirment par écrit les derniers numéros des 4 CONTRATS et les 4 IBANS pour faire les mensualités d octobre 16
Ben c'est un peu tard, hein ?

Je m'y perds un peu...
Ce sont  contrats sur lesquels ils vous embêtent et non 4, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

20 10 16

OUI Bisane,

Ce n est pas simple :

I. Au départ  ce sont 2 contrats sur lesquels ils m embêtent  = actuellement le contrat : " SAUF2' : 60€ ", puis depuis MAI 16 : 65,..€, EN CADUCITE depuis l été   = Contentieux ACTUEL

N° de contrat et IBAN changés par le CONTENTIEUX le 10 juin 16  au TEL + NON REPRIS par le Contentieux actuel dans ses lettres de menaces

Contentieux actuel veut toute la dette = proposition  d ECHEANCIER
Comme pas de réponse DE MA PART  sauf au tl = menaces écrites d Huissier et Tribunal


II. " SAUF FI.A..F 1796 =SAUF3' 92€  ", puis 100,03€ depuis  MAI 16, EN CADUCITE depuis 12 SEPTEMBRE 16 = Contentieux ACTUEL

N° de contrat et IBAN changés par le CONTENTIEUX le 10 juin 16 AU TEL, + NON REPRIS par le Contentieux actuel :
Qui DIT et ECRIT depuis juillet 16 + août 16 + sept 16  que je n ai pas payé DE MENSUALITES :

Ce qui est INEXACT


III. Un contrat qui n avait jamais posé de problème "  SAUF FI..R.F 2200 : 68,..€ ", puis depuis MAI 16 : 72,..€ " :
      III.1. Le CR..I. AG...O.E m a demandé de changer l IBAN et le N° de contrat dans une lettre datée du 16
              SEPT 16

      III.2. Au téléphone le 07 10 16 le RECOUVREMENT a dit avoir trouvé sur ce compte mes mensualités de " 
              " SAUF 3' " et de " SAUF2' " Et que ce compte est soldé"
              Ce qui bien sûr est INEXACT : ce compte  fait partie du 5ème palier et va jusqu au 88ème mois du Plan
              BDF comme " SAUF2' ", et " SAUF3' " et " SAUF FI..R.F 1970,53€ PUIS DEPUIS MAI 16 : 56,.. ",
              (VOIR IV.)

              -- " Actuellement la mensualité d OCTOBRE 16 s intitulera "VIRT6.62" :
                    " 6 " = 6ème mois du nouveau palier ( mai 16)
                   " 62 " = 62ème mois du plan donc ce sera la 62ème mensualité  payée à " SAUF " pour ces 4
                                contrats IL RESTERA A PARTIR DE NOV 16 : 88 MOINS 62= 26 mensualités

                     
IV. Le 4ème contrat est celui de " SAUF FI..R.F 1970  " qui n avait jamais de problème mais dont le RECOUVREMENT n avait pas retrouvé les dernières mensualités et a donc changé au téléphone le 07 OCTOBRE 16 au téléphone :
-- Le N° de contrat et l IBAN


V. C EST POURQUOI je veux que SAUF me confirme par écrit les N°S de contrats et les IBANS des 4 CONTRATS RESTANTS

Voilà Bisane : Est ce plus clair ?
   
BONNE NUIT

BON COURAGE

MERCI d être là

MARRAINE02



 
A BIENTOT

MARRAINE02

21 10 16
Bonjour à TOUS,

Bonjour Bisane,

Faut croire que c était pas plus clair
Peu importe

Depuis hier soir j ai un nouveau téléphone peu performant que MARINETTE a payé 90€ aux voisins nous demander une voiture pour aller au travail le matin pendant 8 jours
Je voulais négocier  mais elle m a fait signe que non

Nous ignorions les moindres performances de ce téléphone

Marinette si soucieuse de ne pas pouvoir me joindre pendant un mois n y a vu que le contact téléphonique possible et il faudra que je rembourse
ce week end je vais chez DOMI..Q.E dans un autre département et MARINETTE dans les Alpes
Donc pour elle MARRAINE sans portable = impossible

Voilà comment ce portable m est tombé du ciel

Le portable sous garantie d après BO..G.E. est oxydé ??
Donc la garantie ne marchera peut être  pas !
Le vendeur ne m a pas donné de tél.  de remplacement ni recopier mes contacts dans le nouveau tél.
Je n ai pas réussi à avoir Orange ni internet ni mes photos ni..... ni......

C est un GA.A.Y W.N 2 GO-2G  ou je ne peux pas recevoir O.AN.E car il faut 3G ET PLUS
J ai acheté un nouveau chargeur pour mon ancien S4 défectueux
Peut être que ça le remettra un peu en fonction pour recevoir les mails O...GE
Puis j ai acheté une petite carte SD pour augmenter la mémoire faible du nouveau sous l oeil moqueur du vendeur
" BO..G..S ne vend pas ces téléphones....."

J ai demandé la facture d origine au voisin qui ne la trouve plus et qui va la redemander à.....!

O...G.  a écrit a tous les gens qui avaient moins de 3G  de changer de mobile et d en prendre plus performant
car il change jusque à mi novembre 16 tout leur système technique

Comme j avais un GALAXY S5 NEW 4G : je n ai jamais eu de lettre !

Quelle année difficile !

J ai gardé mon numéro d origine mes adresses mails

Ce téléphone peut recevoir 2 cartes Sim : le Voisin  m a dit une pour toutes vos photos même qu avec une ligne de tél.,

Le vendeur B.....ES  m a dit que non " il faut 2 LIGNES "

Comme une me suffit je me suis fait offrir la nouvelle carte Sim PAR LE VENDEUR Pour le nouveau téléphone l L ancienne défectueuse je l ai gardée pour mon vieux S4 en WIFI

Et vous qu auriez vous fait ?
MERCI POUR LA REPONSE

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

gavroche

Bonjour marraine,
Je trouve déjà scandaleux que Bo vous change pas gratis votre téléphone oxydé alors qu'il est sous garantie !!!!
En plus c'est pas un chargeur qui remet d'aplomb un portable mais une nouvelle batterie, les batteries peuvent se changer .
Et c'est bien dommage qu'on soit  si loin les uns des autres car j'ai au moins 2 téléphones chez moi qui fonctionnent à peu près et je pense qu'il y a plein de gens comme moi , payer 90 euros un téléphone qui
Fonctionne mal , je trouve que c'est de l'arnaque .
Désolé marraine si j'ai pas tout compris à votre message .
Bonne fin de journée .


agathe


BRUYERE

Citation de: gavroche le 21 Octobre 2016 à 16:02
payer 90 euros un téléphone qui
Fonctionne mal , je trouve que c'est de l'arnaque .

bien d'accord avec  Gavroche  >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

#618
22 10 16

MERCI GAVROCHE, AGATHE ET BRUYERE POUR VOS MESSAGES DE SOUTIEN

Vos réflexions sont justes et je suis d accord avec vous
Je ne sais pas si je me suis mal exprimé mais le téléphone nouveau à 90€ EN SOI FONCTIONNE NORMALEMENT
Simplement nous ne savions pas ni le Voisin qu OR...G. changeait toute sa structure technique pour les smartphones et que ce téléphone avait si peu de GO et de g : 2 GO ET 2 G

J appellerais le service technique de B..Y..E. pour savoir ce que l on peut faire

Le vendeur m a dit que l oxydation ne rentrait pas dans la garantie du S5 NEW mais il l a tout de même envoyé

MARINETTE regrette déjà d avoir payé si vite mais à sa décharge un mois d inquiétude sans téléphone et comme Je ne peux pas avoir un téléphone 2 dans des directions différentes le week end elle était inquiète

D ailleurs mon amie chez qui je vais ce week end m a également téléphoné hier inquiète sur le fixe de MARINETTE
pour savoir si j avais pu avoir un téléphone

Essayez voir un mois sans téléphone et sans smartphone( internet ) et vous m en direz .... tant !
LE PLAN ET SAUF ne me laisse pas la liberté d acheter un nouveau téléphone financièrement

Merci GAVROCHE pour votre proposition généreuse à distance : cela m a beaucoup touché

J attends la facture d origine du téléphone par le Voisin (Tél. bridé acheté chez DI.CO.NT fin juin 2016 pour 145€ ?
?) et j agirais à ce moment là
MARINETTE pense que je n aurais jamais cette facture d origine, seulement je suis tenace et le Voisin le sait

BONNE NUIT

MERCI D ETRE LA

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

Vicky

Citation de: MARRAINE02 le 22 Octobre 2016 à 02:41
Essayez voir un mois sans téléphone et sans smartphone( internet ) et vous m en direz .... tant !

Sujet extrêmement sensible pour moi, je peux tenir un jour :-\ ... mais un mois c'est absolument impossible ... après un mois sans smartphone (donc sans internet pour moi aussi), ben je serais mûre pour l'asile ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

MARRAINE02

22 10 16 A.M.

MERCI VICKY pour votre témoignage

J ai juste eu accès à INTERNET sur l ordi de MA.R.N.T.E pour les dossiers " SAUF ", le plan et le forum
grâce à sa gentillesse et desfois son A.A.EME.T
C est sûr si j avais eu des fonds cela aurait été différent
Mais on ne devient pas si vite " mûre pour .....!
N empêche que c est tout de même difficile mais le plan est prioritaire

Ce qui est difficile c est que vous n avez plus de n°S de tél  de personne
Les gens s énervent car vous ne leur répondez pas aux messages de toutes sortes
Vous n êtes plus au courant des actualités  qui vous intéressent etc
Vous ne pouvez plus faire de photos regarder la télé ( je n en ai pas) regarder les débats vous mettre votre réveil Faire vos calculs et en avoir une trace immédiate etc etc

Je m étais acheté une calculette à 2 euros HEUREUSEMENT que je sais calculer de tête car ses résultats n étaient pas fiables
Avoir une liste de courses sur papier etc

Je peux vous dire : j ai connu la société sans tél, sans internet, sans télé, sans calculette, ......: juste la radio le tourne disque et le journal local....
Donc je me suis dit je vais faire comme autrefois : j aimais écrire et calculer avec un crayon ou un stylo à la main et sur papier ......,

EH BIEN il y a beaucoup de choses qui ne sont plus possibles tant la société a changé et moi je m y étais faite 

VOILA ... Je reviens lundi soir

BON WEEK END

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

22 10 16 SOIR


Bonsoir à TOUS,


Bonsoir Bisane,


Le voisin est venu me voir pour le téléphone il est prêt  à me le reprendre au prix qu il a demandé
je lui ai redemandé la facture d origine
C DISCOUNT ne leur en avait pas fait car il s agissait d un échange multimédia  il leur a redemandé


On verbal suite MARDI


BONNE SOIREE


BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

04 11 16 TOT LE MATIN

Bonjour à TOUS,

Bonjour Bisane,

Comment allez vous tous ?

Le 26 10 16 en visite chez mon amie dans un autre département je faisais mes virements internet du plan à partir du téléphone 2GO--2-3G, acheté  MARINETTE au voisin

Je n y parvenais pas pas assez de .... !

La carte SD 32 GO ne servait à rien
Voyant que malgré mes efforts je n y parvenait pas : mon amie m a prêté son smartphone
Appel téléphonique : croyant que c était un proche je décroche :

C était le créancier NEU..LY P.S CON.E.T (il y avait longtemps) :

-- "Vous avez 3 MENSUALITES IMPAYÉES DE VOTRE PLAN BDF
-- NON JE N AI AUCUN RETARD Celles du mois de septembre  ont été payées le ... et je suis en train de faire celle
   du mois d octobre 16
--Vous deviez les payer pour le 15
-- NON C EST ECRIT OÙ ?
    Avant la mise en place du plan J ai convenu avec tous les créanciersque je paierais dans la ème partie du mois
    car j ai des revenus À une date aléatoire dans cette partie du mois
    tous les créanciers ont accepté y compris C.......M et je paie ainsi depuis 5 ANS
--VOUS les faites aujourd hui ou demain ?
-- Je suis en train de les faire
-- VOUS les faites partir aujourd hui ou demain ?
-- Aujourd hui : puisqu ils sont exécutés  ils partent ce soir tard si la banque fait son travail
-- Je vais marquer que c est pour le 30 du mois

-- Vous avez parlé de 3 contrats dites moi lesquels car je n en ai plus que 2 chez C......M
    LE 10,21 est soLdé depuis fin AVRIL 16  donc depuis 6 MOIS  et vous ne m avez toujours pas envoyé le
    document pour la BDF.....

-- Je vous l envoie tout de suite : les mensualités ont été mal imputées erreurs de n° DE CONTRAT
-- AH BON pourtant je paie directement à C.....M et j utilise le même IBAN et les mêmes numéros de contrats
   depuis 5 ans : les numéros de contrats d origine de mon plan BDF ?
-- Je fais les rectifications tout de suite et je vous envoie le document.....!"

ENTRETEMPS J AVAIS EU UN SMS me disant de les rappeler et de régulariser les impayés ....

Je crois que mon amie était encore plus écoeurée que moi par le piège et la méthode

Qu ont donc certains créanciers à nous déranger en disant n importe quoi et sans savoir combien de contrats et lesquels on a chez eux ?
Cela faisait 2 ans que NPC ne m avait pas harceler avec des fadaises

Voilà les joies du plan : vivement la fin :3 ans

AUTRE BONNE NOUVELLE : B...G..S a réparé mon téléphone
Je le cherche aujourd hui


MERCI A CEUX QUI M ONT LU

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

gavroche

Bonjour marraine
Contente de vous lire.
Moi neuillypascontent je fais attention car au début du plan, ils ont mis en place des prélèvements sans m'avertir qu'ils avaient repris les créances de Carr et bonhomme vert .
Heureusement tout s'est bien passé mais je regrette de ne pas avoir bloqué les prélèvements et les obliger aux virements car ils annoncent les prélèvements très tard et donc s'il y avait un problème je ne sais pas si je pourrai m'y opposer à temps .
Mais c'est vrai qu'ils font partie des créanciers les plus chi.....
Contente sur le téléphone soit réparé .
Bonne journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies