VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Marraine , Bisane essaye de tout arranger' apparement vous ne l'entendez pas, pourtant elle vous consacre beaucoup de temps depuis un temps certain.
Dommage votre derniere petite phrase.

bisane

Si marinette n'était pas capable de rentrer dans une voiture vendredi, et qu'elle a pu se rendre à son cabinet aujourd'hui, c'est tout de même qu'elle doit aller un peu mieux, non ?
J'espère en tout cas qu'elle tiendra le coup, le temps que le traitement fasse effet.   xxl! xxl! xxl!
Mais c'est généralement assez rapide.


Je ne cherche à culpabiliser personne, et surtout pas vous !  :P
Je tente en revanche de mon mieux de faire en sorte que les choses avancent...
Or vous dîtes aujourd'hui que le dossier que vous alliez m'envoyer la semaine dernière, me reprochant à tort de vous en dissuader, n'est finalement pas prêt... Il faudrait qu'il le soit rapidement, parce que le 18/12, c'est très très bientôt !  ;)


Citation de: MARRAINE02 le 21 Novembre 2017 à 12:08Pourquoi ne pas m avoir pas proposé de faire ce fil fin septembre 17 dès la réception du " dossier- pavé de l avocat G....H  de Nan.y de la partie adverse ?
J'ai déjà répondu à cette question :
Citation de: bisane le 19 Novembre 2017 à 18:34Parce que c'est la procédure habituelle sur le forum... qu'on ne vous a jamais demandé de respecter pour vous préserver.
Mais vue la tournure prise par ce fil, cela semble en effet indispensable, afin que ce nouveau fil ne contienne QUE des faits, des dates, des montants.
Et cela peut être assez rapidement fait, si vous respectez ces consignes, que nous pourrons mettre en perspective avec les documents que nous recevrons, assez rapidement, j'espère !  xxl! xxl! xxl!
Il n'y a que 4 WE d'ici le 18/12, et ce serait bien de pouvoir envoyer à l'avocat avant l'audience, et au mieux 15 jours avant, donc au plus tard le 04/12.


Marraine, en écrivant cela, je ne vous mets pas la pression !
Mais si les choses ne sont pas "parfaitement" prêtes pour le 18, le juge risque de sérieusement s'agacer, ce qui ne serait pas du tout bon pour vous !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Un de perdu, 10 de retrouvés...
Je n'ai jamais trop cru à cet adage, sans doute destiné à une consolation illusoire...
Mais on a déjà perdu un WE !  :-\


Marraine, je me permets de me répéter :
Citation de: bisane le 19 Novembre 2017 à 18:34Pour bien faire, il faut envoyer les argumentations à un avocat 15 jours avant une audience.
A la louche, il nous faudra, à nous,  au moins15 jours pour étudier le dossier et répondre point par point.
Cela fait donc au total 1 mois, soit le délai assez fréquent d'un report... On va juste espérer qu'il sera un petit peu plus long cette fois !  xxl! xxl! xxl!
Il est donc URGENT que vous les envoyiez, ces dossiers, étant précisé qu'il n'est d'aucune utilité de "découper", comme vous me l'avez dit dans un MP, vos relevés, qui risqueraient de ne pas être pris en compte par le tribunal, puisque ne contenant pas les informations "légales". Il suffit de stabyloter les lignes concernées, dans les relevés concernant les sommes supposément impayées.
Vous pensez bien que personne ne va s'amuser à aller détailler le reste !  :P


On n'a toujours aucun document...
Comment va-t-on faire pour que le jour de l'audience vous soyez réellement prête à vous défendre ?  :o ???
Etant précisé, donc, que le délai n'a pas été plus long, et que j'ai donc rappelé ceci :
Citation de: bisane le 21 Novembre 2017 à 20:16Il n'y a que 4 WE d'ici le 18/12, et ce serait bien de pouvoir envoyer à l'avocat avant l'audience, et au mieux 15 jours avant, donc au plus tard le 04/12.
[...]
Mais si les choses ne sont pas "parfaitement" prêtes pour le 18, le juge risque de sérieusement s'agacer, ce qui ne serait pas du tout bon pour vous !  :P



On fait quoi ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1028
26/11/17
BONJOUR A TOUS,

BONJOUR Bisane et MERCI POUR VOTRE MESSAGE ET VOTRE EMPATHIE

LE DOSSIER SUIT SON COURS (PAS ENCORE PRET)? SINON VOUS L AURIEZ EU !


PROGRAMME SERIEUSEMENT PERTURBE PAR LE MEDECIN
Où j ai dû retourner JEUDI DERNIER puis un 3ème rdv médecin jeudi prochain 30/11/17

I. VU LES CIRCONSTANCES je n ai aucun scrupule à envoyer le dossier à l Avocat de la partie adverse étant donné le délai long de 4 mois d attente du dossier et 2 jours ouvrés de délai de son envoi  avant l Audience du 2 octobre 17 qui m a OBLIGE à DEMANDER UN REPORT
Donc si l Avocat le reçoit 8 jours avant avec son secrétariat  le délai est suffisant pour qu il puisse l étudier !

II. La seule aide que je vous demande c est un autre avis que le mien sur la tactique et la stratégie de L avocat de la partie adverse à travers son dossier
Car pour vérifier et calculer je peux le faire toute seule comme je l ai déjà dit
C st un travail fou

III. Je SUIS ACTUELLEMENT ENCORE EN MALADIE

IV. PRIORITE CE WEEK END AU VIREMENT INTERNET DU PLAN DE NOVEMBRE 17 QUI EST PRIORITAIRE

V. CETTE SEMAINE :je suis déjà allée plusieurs fois sur le fil que je dois ouvrir / je suis tombée plusieurs fois sur des notifications à lire et quand je clique sur les liens je retombe chaque fois sur un fil se SMILY A UN MONSIEUR AU NOM UN PEU INHABITUEL ET JE NE PARVIENS PAS A RETROUVER AUTRE CHOSE

Fatiguée par plusieurs tentatives j ai renoncé et SUIS retourné au dossier


VI. NON Bisane je ne transmettrais pas à L AVOCAT ni au TRIBUNAL Les éléments DE MON E. RELEVE MENSUEL QUI NE CONCERNE PAS SAUF2-520 - il n y a que VOUS pour penser que les personnes ne le liront pas et ne s en serviront pas




VII. CONCLUSIONS et Programme OBLIGATOIRE ( HORS DOSSIER) POUR LES JOURS SUIVANTS:

VII.1. DIMANCHE 26/11/17  : PLAN ET VIREMENTS INTERNET NOV. 17 ( PRIORITAIRE SUR L AUDIENCE)
      2. LUNDI       27/11/17 :  PRISE DE SANG ET AUTRES ANALYSES
      3. MARDI      28/11/17  :  RADIO DU GENOU /RADIOLOGUE et L APRES MIDI : VISITE OBLIGATOIIRE  d une entreprise envoyée PAR
                                            Mon propriétaire POUR SECURITE et ENTRETIEN ( je n ai pas eu l autorisation de la reporter en 2018)
                                            DONC DEPLACEMENT DANS MA PETITE VILLE     
      4.JEUDI        30/11/17  : RDV chez le MEDECIN
       
      5.VENDREDI  01/12/17  : RDV EMPLOYEUR cabinet (sera sûrement à remettre SI DOSSIER PAS PRET)
      6.SAMEDI      02/12/17  : FETE DE NOEL DES SENIORS MAIRIE (SERA SUREMENT A SUPPRIMER Si DOSSIER PAS PRET)

      7. DIMANCHE 03/12/17  : CABINET DENTAIRE 8H DE TRAVAIL ( Je suis payée pour cela et le salaire fait partie dU PLAN à rembourser)
                                            CUMUL EMPLOI RETRAITE
                           14/12/17  : VISITE OBLIGATOIRE D UNE ENTREPRISE ENVOYEE PAR MON PROPRIETAIRE ( CHAUFFAGE ET EAU)
                                             PEU DE POSSIBILITE DE LA REMETTRE EN 2018

ETC.

ENTRETEMPS DOSSIER

VIII. Bisane : Lorsque JE VOULAIS VOUS ENVOYER LE " DOSSIER " " EN L ETAT" " PAR CHRONOPOST"  C était " EN L ETAT " DONC INACHEVE  CE QUE JE NE FERAIS PLUS AUJOURD HUI


-----------------------------


IX.  COURRIER DE NPC:  DATE DU 31/10/17 REÇU MI NOVEMBRE 17 :

" Nous avons bien reçu  votre règlement, néanmoins ce dernier présentait une erreur ( ou une absence ) de références.( impossible je les mets toujours

Afin d éviter tout problème d imputation, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer la référence ci dessous dans toutes vos correspondances : "364.........800" (ce que j ai fait comme d habitude)

Dans le but de faciliter vos règlements, nous vous rappelons que vous avez la possiblité de nous envoyer un RIB........en place un prélèvement automatique......

Le Directeur de l Activité Surendettement "


BEN VOYONS :
Traumatisée par l histoire " SAUF2-520 " , j ai d abord pensé " VOILA que cela recommence avec un autre créancier Surtout que "NPC" n est pas infaillible dans ses prélèvements automatiques

Mais en y regardant d un peu plus près dans mes copies de virements internet exécutés l erreur vient du facteur à qui je l ai déjà signalé et qui ne veut rien savoir "

après avoir mis dans la partie "message DU VIREMENT ECXECUTÉ " : le numéro du contrat en question et avant le nom précis et complet du créancier en question pue mets un "-" " TIRET " POUR PLUS DE CLARTÉ ET DE LISIBILITÉ DU TEXTE POUR LE CRÉANCIER  ET CELA DEPUIS DES ANNEES "

OR, LE FACTEUR DE PUIS 2 MOIS : TRANSFORME SANS CRIER GARE CE " -" "TIRET " EN " A MAJUSCULE" ACCOLE" AU NUMERO DU CONTRAT
Ce qui fait le numéro de contrat transformé en " 364........800A " au lieu de:
                                                                    " 364........800-NPC ..."


JE L AVAIS SIGNALE  AU FACTEUR  SUR MON ESPACE CLIENT DU COMPTE
LA REPONSE A ETE "on ne peut rien faire c est le système informatique qui le fait tout seul "

BEN VOYONS et seulement depuis 2 mois mais quand le facteur me répond ses tirets sont à leur juste place et non transformé en "A " derrière le chiffres du contrat

Cela n arrive que depuis é mois et ne s est pas passé pour les règlements antérieurs de "SAUF2-520" !

Est ce que cela est arrivé à d autres forumeurs   ? merci

Que pourrais-je mettre A LA PLACE DU TIRET pour clarifier le texte entre le numéro de contrat et le nom du créancier  ? MERCI


VOILA je vais faire mes  " CERTICODES " du plan de NOV17 puis je retourne au dossier

MERCI POUR TOUT pour " ce que vous ferez et ce que vous pourrez faire vu les contraintes "

MARINETTE m a dit ce matin " J ESPERE QUE LE DOSSIER NE NOUS EMPORTERA PAS" ET EST PARTIE ESSAYE DE FAIRE DU SPORT"

JE VOUS CONTACTERAIS QUAND J AURAIS ENVOYE LE DOSSIER PAR CHRONOPOST

MERCI

BON DIMANCHE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

lacitrouille

Marraine,


Pourquoi vouloir mettre un tiret ?
Un espace n'est-il pas suffisant ?
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

feufolette

Citation de: MARRAINE02 le 26 Novembre 2017 à 09:51VI. NON Bisane je ne transmettrais pas à L AVOCAT ni au TRIBUNAL Les éléments DE MON E. RELEVE MENSUEL QUI NE CONCERNE PAS SAUF2-520 - il n y a que VOUS pour penser que les personnes ne le liront pas et ne s en serviront pas

Marraine vous ne pouvez pas donner au juge des éléments tronqués, cela leur ôte toute leur valeur de preuve.

Par ailleurs, si souvent les juges se contentent de photocopies, ils sont parfaitement en droit de demander les documents originaux.

C'est arrivé à Caren pour sa vérification de créances, ça m'est arrivé lors d'une audience contre l'alien. L'avocate a du demander l'original du contrat de prêt à son client. (vérification des tailles de caractères qui peuvent être réduites par la photocopie)

Pourquoi pour vous aussi?  Vous voulez prouver vos paiements et produisez les lignes correspondantes à ces paiements.
L'avocat adverse pourra dire que sur les lignes que vous avez cachées se trouvent les rejets des paiements...   

Enfin, le greffe vous renvoie tous vos originaux en même temps que le délibéré.  Que soficon puisse exploiter les copies que vous lui aurez fournies au motif du contradictoire j'en doute vu que vous n'avez pas perçu d'héritage ou somme importante et exceptionnelle.







l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Caren

Marraine,

Je me freine depuis plusieurs jours pour vous écrire ce message...

Tout le monde est là, vous soutient et vous accompagne dans vos démarches, judiciaires surtout, mais le seul soutien et le seul accompagnement qui auront un réel impact, sera celui de la production d'un argumentaire qui puisse contrer point par point les déclarations de Sauf et Cie !

Vous avez le droit, mais aussi le devoir de vous défendre contre des allégations de non paiement d'échéances alors que vous respectez votre plan à la lettre depuis le début !

L'audience est le 18 décembre, et c'est demain en somme !

Le dossier de l'avocat, vous l'avez en main depuis longtemps maintenant, envoyez-le au plus vite, c'est-à-dire maintenant, Marraine, car ça prend du temps de s'imprégner d'un truc pareil et d'y répondre avec précision !

Envoyez aussi maintenant vos relevés ou autres, dans leur plus simple et réelle présentation car Feufolette a raison bien sûr ! Aidez le juge mais ne lui donnez pas davantage de travail ou de raisons de s'interroger !

L'équipe se propose de vous aider, mais aidez-la avant tout et maintenant !

Envoyez, Marraine, envoyez tout maintenant !

Après, ça va être trop tard...

Et puis c'est au juge de vérifier et de calculer, pas à vous ! L'argumentaire sera là pour l'aider à regarder où il faut !

bisane

Votre programme est perturbé... dont acte...
Il ne cessera jamais de l'être !  :P
Il vient un moment où l'on n'a plus le choix des priorités.


I. non, 8 jours, ce n'est pas suffisant pour un avocat. Surtout si l'argumentation est étayée, ce que, j'espère, nous arriverons enfin à faire.  xxl! xxl! xxl!
Or je me répète, avec l'impression de radoter :
Citation de: bisane le 25 Novembre 2017 à 10:53
Citation de: bisane le 21 Novembre 2017 à 20:16si les choses ne sont pas "parfaitement" prêtes pour le 18, le juge risque de sérieusement s'agacer, ce qui ne serait pas du tout bon pour vous !  :P
Il ne s'agit pas de l'avocat, que vous pouvez souhaiter emm*rder, mais du juge, qui, lui, tranchera !
4 audiences pour une même affaire, c'est déjà beaucoup... Et il n'est pas exclu que lors de la dernière, à laquelle vous n'étiez pas présente, le juge ait précisé que celle du 18/12 serait péremptoire, à savoir que ce serait la dernière... à condition que le principe du débat contradictoire ait été respecté.
Par ailleurs, je ne suis pas certaine que vous vous satisferiez d'un nouveau report.  :-\

II. on aimerait pouvoir le faire, alors que vous nous en empêchez, de fait.

V. pour ouvrir un fil, il suffit de cliquer sur "nouveau sujet" une fois que vous êtes dans la bonne section, c'est à dire celle-ci : Arguments pour injonctions de payer et assignations

VI. les autres vous ont répondu... et je ne suis donc pas la seule à le penser...
Et je me répète là encore : il suffit de joindre les relevés des mois où les paiements de l'échéance sont contestés.

VII. j'éviterai de vous communiquer mon emploi du temps et celui des membres de l'équipe...  :-\

VIII. cf VI

IX. les systèmes informatiques ne sont en effet pas personnalisables et interdisent de plus en plus les "caractères spéciaux" tels que "-" ou "/".
Il est des circonstances où il convient de "se plier" à ce qui est demandé sans poser 10 000 questions...


J'espère que Marinette ne s'est pas contentée d'essayer de faire du sport, mais qu'elle y est parvenue !  xxl! xxl! xxl!
Mais je persiste à penser qu'on perd un temps précieux...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Coucou marrainne
Pour tous les créanciers les références sont une suite de chiffres sans espace, ni signes quelconques
Ne vous compliquez pas la vie.
J'ai les mêmes créanciers que  vous et je n'ai jamais mis de tiret ou quoi que ce soit d'autres .


Suivez les conseils de bisane sinon le 18 , on risque d'en être au même point  ???


Bonne soirée

MARRAINE02

26/11/17 NUIT
MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES


JE FAIS TOUT CE QUE JE PEUX
JE NE PEuX PAS VOUS ENVOYER UN DOSSIER QUI N EST PAS PRET ET PAS COMPLET
JE VOUS DEMANDE JUSTE UN AVIS SUR LA STRATEGIE ET LA TACTIQUE DE L AVOCAT DE LA PARTIE ADVERSE Et non une vérification  des versements contestes par mes relevés bancaires cela je peux le faire toute seule
Quand à l argumentaire j ai déjà dit que je le ferais et vous le soumettrais   


MERCI POUR TOUT


BONNE NUIT


BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

27/11/17 TOT LE MATIN

BONJOUR Bisane,

I. J AI CLIQUE EN VAIN SUR LE LIEN QUE VOUS DONNEZ 3 ARGUMENTS POUR INJONCTIONS DE PAYER ET ASSIGNATIONS
JE ME SUIS RETROUVE AVEC LA RUBRIQUE" QUESTIONNAIRE SI VOUS AVEZ REÇU UNE INJONCTION DE PAYEr de SMILY  et MEME en ESSAYANT PLUSIEURS FOIS PAS TROUVE " ARGUMENTS ..... et " NOUVEAU SUJET "
MERCI DE M INDIQUER AVEC PLUS DE PRECISIONS le lieu exact et les termes exacts
DU FIL EN QUESTION AVEC LES PHASES INTERMEDIAIRES  S IL Y EN A POUR Y PARVENIR
JE N AI VU NULLE PART UNE RUBRIQUE " NOUVEAU SUJET " MAIS ASSIGNATIONS avec des noms de FOREMEURS

SI MAINTENANT vous ne m indiquez pas le chemin PRECIS ET EXACT pour y parvenir je ne recommencerais plus CAR LÀ je perds du temps

MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

gavroche

Coucou marrainne ,
Je viens de faire la manip indiquée  par bisane et ça marche .


Vous cliquez sur son lien , ensuite en haut des sujets déjà écrits il y a marqué nouveau sujet , c'est le premier terme bien indiqué en bleu vous cliquez dessus.
Ensuite vous mettez un titre et vous écrivez le message .
Voilà , je vous assure que c'est  tout simple .
Bonne journée

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 27 Novembre 2017 à 01:36JE VOUS DEMANDE JUSTE UN AVIS SUR LA STRATEGIE ET LA TACTIQUE DE L AVOCAT DE LA PARTIE ADVERSE
Comment pourrions-nous avoir un avis sur une stratégie et une tactique que nous ne connaissons pas ? ? ?  :o ???

CitationEt non une vérification  des versements contestes par mes relevés bancaires cela je peux le faire toute seule
Et je vous ai déjà répondu qu'on ne pouvait pas travailler par petits morceaux...

CitationQuand à l argumentaire j ai déjà dit que je le ferais et vous le soumettrais
Et je vous ai déjà également répondu sur ce point...


Rappel du lien vers la section dans laquelle il suffit de cliquer sur "nouveau sujet" :
Citation de: bisane le 26 Novembre 2017 à 19:46Arguments pour injonctions de payer et assignations
Je ne vois pas bien ce qui pourrait être plus clair...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

27/11/17
MERCI GAVROCHE ET Bisane  POUR VOS MESSAGES


GAVROCHE J AI TROUVE " NOUVEAU SUJET ET J AI MIS LE TITRE ET LES RUBRIQUES DEMANDEES PAR Bisane


PAR CONTRE Bisane A PARTIR de la rubrique" " arguments " je n arrive pas a la rubrique " questionnaire "


C est simple pour qui ? MERCI DE M INDIQUER CLAIREMENT LE PARCOURS PRECIS


--------------------------


LE 11 DECEMBRE J AI RDV AVEC UN AVOCAT 10 minutes A LA MAISON DE LA JUSTICE




A Bisane :


Je ne vous demande pas un avis sur la TACTIQUE ou LA STATEGIE DE L AVOCAT TANT QUE VOUS N AVEZ PAS REÇU LE DOSSIER ACHEVE


MERCI DE NE PAS INTERPRETER  de manière erronée CE QUE J ECRIS  JE DISAIS CELA par rapport au temps imparti UN AVIS VOUS DEMANDERA MOINS DE TEMPS QUE DES VERIFICATIONS ET UN ARGUMENTAIRE vu votre peu de disponibilité et le travail que je fais sur le dossier NON ENCORE ENVOYE




MERCI POUR VOTRE EMPATHIE
MERCI GAVROCHE POUR VOTRE AIDE PRATIQUE MAIS ENCORE INSUFFISANTE POUR ARRIVER A L ENDROIT FINAL
J AI REMPLI CE QUE JE POUVAIS REMPLIR


BONNE SOIREE A TOUTES LES 2
MERCI POUR TOUT


DEMAIN JE SUIS PRISE TOUTE LA JOURNEE ET PAS POUR LE DOSSIER


BON COURAGE


MARRAINE02


A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 27 Novembre 2017 à 16:38PAR CONTRE Bisane A PARTIR de la rubrique" " arguments " je n arrive pas a la rubrique " questionnaire "
Smily vous a redonné le lien. Il ne s'agit pas d'une rubrique, mais d'un message, qui figure en 1er dans la section dans laquelle vous avez posté.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jacques123


Hello Marraine, si je peux me permettre mon avis.
A partir du moment où vous avez tous les justificatifs de virement, il faudra demander au créancier de s'expliquer sur la destination de ces fonds qui ont été versés.
Et dans la mesure où vous avez fourni toutes les précisions et la tracabilité de ces virements, ce créancier se devait d'effectuer une régularisation voire compensation de compte pour l'indu dument perçu.
Il y a manifestement une faute de gestion de la part de ce créancier qui vous a créé un préjudice moral important. Aussi il faudra demander à titre reconventionnel des dommages intérêts pour la procédure abusive et le préjudice moral. Marraine demande au Tribunal que soit allouée la somme de 1000 EUR pour la réparation du préjudice subi (à etayer avec ce que vous avez vécu)



Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

bisane

Tu retardes un petit peu de 6 mois, là, non ?  :P :P :P
Pourquoi crois-tu qu'on a invité Marraine à faire cette opposition et qu'on continue à l'inciter à nous envoyer les documents ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1042
28/11/17


MERCI Bisane  ET JACQUES pour vos messages VOS CONSEILS et votre EMPATHIE

Le message de JACQUES clarifie pour moi LES POSSIBILITES et le détail de ce que je peux demander dans l argumentaire et la rectification ensuite au créancier

RESTE QUE DONNER LE DETAIL DE MES COMPTES MENSUELS DIFFERENTS DE CEUX DESTINES A SAUF2-520 RELEVENT DE LA VIE PRIVEE ET DE LA PROTECTION POUR MOI QUI EN RESULTE


VU LE NOMBRE D ACHATS FRAUDULEUX AUSSI BIEN A LA CARTE BANCAIRE QU AUTRES MOYENS  (17 ces dernières années+ LE vol PAR TELEPHONE PAR CARTE BANCAIRE DE 300€ AU PRINTEMPS 2017 et LI PIRATAGE DE MON ADRESSE MAIL ET LE VOL DE TOUS MES CONTACTS IL Y A 15 JOURS)  M INCITENT A LA PRUDENCE car tout le monde n a pas l optimisme et l intégrité de Bisane


MON ENTOURAGE me conseille de ne communiquer que les preuves de mes paiements SAUF2-520   et non mes autres opérations bancaires mensuelles qui relèvent de la vie privée


D autre part je ne sens pas du tout bien cette communication de mes autres comptes car une fois donnée à un forum public et/ ou à un avocat /créancier peu scrupuleux ou à un TRIBUNAL l utilisation de mes comptes ne m appartient plus et vous ne savez pas que l usage que les gens qui les liront en feront et après plus rien ne vous appartient

MERCI pour votre compréhension et votre aide

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MERCI POUR TOUT

MARRAINE02



Je réfléchis à la meilleure formule POUR ME PRESERVER


Bisane  UNE QUESTION : LORSQUE VOUS AVEZ PRISE en main la situation de votre frère  POUR LE DEFENDRE CONTRE DES CREANCIERS PEU SCRUPULEUX AVIEZ VOUS TRANSMIS SUR UN FORUM PUBLIC ET AUX AVOCATS DES CREANCIERS DE VOTRE FRERE ET AU TRIBUNAL TOUTES LES OPERATIONS MENSUELLES DES COMPTES DE VOTRE FRERES EN PLUS DES PREUVES NECESSAIRES AU DOSSIER DE VOTRE FRERE


QUELLE METHODE aviez vous utilisée  POUR NE COMMUNIQUEZ QUE LES OPERATIONS BANCAIRES UTILES ET NECESSAIRES ?
MERCI pour votre réponse

BONNE JOURNEE
BON COURAGE

MARRAINE02



A BIENTOT

Comailles

Marainne,


Il ne s agit pas de mettre vos relevés sur un forum public !
Les documents ne seront accessible qu aux personnes de l équipe ;)

bisane

Marraine, on délire un peu, là, non ?
Pensez-vous qu'un juge ou un avocat pourraient faire un usage frauduleux de tels documents ?  :o ???
Vous aviez bien communiqué vos relevés à la BDF, non ?

Je répète par ailleurs qu'il ne faut que les relevés des mensualités contestées, ainsi que les preuves de paiements depuis la déchéance du terme, qui n'est pas si vieille.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1045
28/11/17


BONJOUR A TOUS,


BONJOUR COMAILLES,
BONJOUR Bisane,


MERCI POUR VOS MESSAGES


NON JE NE DELIRE PAS LA PRUDENCE EST DE MISE DANS MA SITUATION


Bisane La BDF est liée au secret professionnel  pas l équipe du forum AUSSI COMPETENTE ET AIDANTE ET DISPONIBLE QU ELLE EST
NI LE CREANCIER EN QUI JE N AI AUCUNE CONFIANCE


D AUTRE PART VOUS NE M AVEZ PAS REPONDU SUR LA METHODE QUE VOUS AVEZ UTILISEE A L EPOQUE QUAND VOUS AVEZ AIDE VOTRE FRERE


"DIRE QUE JE DELIRE ALORS QUE JE NE RESTE QUE PRUDENTE EST UN JUGEMENT NEGATIF A MON EGARD POUR UN FORUM OU L ON NE JUGE PAS "


JE RAPPELLE QUE C EST LE CREANCIER QUI EST EN TORT ET NON MOI

ET LES PRESSIONS ET LA CULPABILITE DONT JE SUIS L OBJET DE LA PART DE CERTAINS DU FORUM NE FONT QUE RENFORCER  MA PRUDENCE


Je continue de réfléchir et de m informer et je vous contacterais quand le dossier sera prêt à être expédié et qui doit maintenant être l objet de tout mon travail en-dehors  des rdvs que je n ai pas pu reportés en 2018


Demain je suis obligée de chercher le résultat des analyses et prises de sang au labo car le courrier arriverait trop tard pour le rdv jeudi chez le médecin jeudi "30 NOVEMBRE 17


La secrétaire du labo et surtout l infirmière  du labo ont eu des réactions d empathie auxquelles je ne m attendais pas quand elles ont vu
sur l ordonnance toutes les intolérances médicales dont je suis l objet car à part ma peur des piqûres  je ne leur avait rien dit


Cet après midi en plus labo radio du genou
E
Je fais tout ce que je peux tout comme vous dans l Equipe je vous ai fait une demande d aide qui vous demandera bien moins de temps et de travail que ce que Bisane a prévu alors qu elle n a pas de temps


Je souhaite trouver un compromis qui tienne compte des situations y compris la mienne et la sienne


Merci pour ce que vous ferez et ce que vous pourrez faire


BONNE JOURNEE


BON COURAGE


Merci pour tout


MARRAINE02 
A BIENTOT

feufolette

marraine, vous faites comme vous le sentez et le voulez, mais à procéder comme ça vous allez au casse-pipe. 

Vous voulez qu'on vous aide, mais ne voulez pas communiquer les docs parce que vous n'avez pas confiance. 

Demandez à un mécano de réparer votre voiture sans changer les pièces détachées ...

Partant de là je vous invite à vous trouver d'urgence un vrai avocat qui vous tienne la main et vous arrache les documents nécessaires à votre défense.

Vous devez bien avoir une protection juridique, ou droit à l'aide juridictionnelle.  A moins que l'entourage ne puisse vous aider à financer la robe noire.


l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 28 Novembre 2017 à 17:00ou droit à l'aide juridictionnelle.
Ca, c'est sûr que non...


La question n'est pas un manque de temps, mais bien celle d'une organisation, en fonction de mes disponibilités, et il en va bien sûr de même pour l'équipe.
Or à force de tergiverser, il y a déjà eu un report de votre fait, et il est à craindre que vous ne soyez pas parfaitement prête pour le 18/12.


Mais comme le dit Feuf : c'est vous qui voyez !
Etant bien sûr précisé que si vous prenez un avocat, il sera bien obligé de produire les relevés à l'audience, et pas des documents tronqués !

Citation de: MARRAINE02 le 28 Novembre 2017 à 12:42JE RAPPELLE QUE C EST LE CREANCIER QUI EST EN TORT ET NON MOI
En effet !
Encore faut-il le démontrer !  :P Et donc le prouver, avec des documents valables !


Citation de: MARRAINE02 le 28 Novembre 2017 à 12:42La BDF est liée au secret professionnel
Et le juge et l'avocat ne le seraient pas ? ? ?  :o :o :o ??? ??? ???



Bel hommage que celui rendu à une équipe qui vous soutient depuis environ 7 ans !
Faites vous confiance, donc, riche de vos suspicions déplacées, et faites au mieux pour vous...


Certains forumeurs sont intervenus suite à votre montée dans les tours... il ne faut cependant pas les confondre avec "l'équipe" qui se penchera, peut-être, sur votre dossier, si nous le recevons à temps, hein ?  :-\
Marraine, vous êtes en train de vous tirer des balles dans le pied. Libre à vous !
Et cela n'est pas davantage un jugement que le terme de "délire".
On ne peut que constater que les choses, en l'état, ne peuvent pas avancer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1048
28/11/17


Bonsoir à TOUS,


Bonsoir Bisane et FEUFOLETTE,


MERCI POUR VOS MESSAGES et votre proposition d aide


il y a maldonne sur mon attitude


I. JE NE PEUX PAS ME PAYER UN AVOCAT et vous le savez bien


II.JE n ai jamais voulu vous communiquer des documents troqués mais les originaux de mes paiements A SAUF 2-520  quand l avocat dit que je n ai pas payé
MAIS JE NE VOIS PAS L INTERET QUE VOUS AVEZ POUR M AIDER DE MES DEPENSES DE GARAGE OU DE PHARMACIE QUE JE PEUX NOIRCIR PAR EXEMPLE EN NE LAISSANT QUE LES ORIGINAUX DE MES PAIEMENTS MENSUELS A SAUF2-520 qui sont l objet du litige en cours
MES DOCUMENTS SERONT VALABLES PUISQUE CE SERONT LES ORIGINAUX MAIS UNIQUEMENT MES PAIEMENTS MENSUELS POUR SAUF2
-520 et pas mes paiements du pain sans gluten ni mes paiements au pharmacien ou au garagiste etc
en quoi le fait de vous les procurer au forum vous permet il de mieux m aider ?


LE JUGE ET L AVOCAT SONT LIES AU SECRET PROFESSIONNEL PAS LES GENS QUI VIENNENT SUR LE FORUM


POURQUOI INTERPRETER MON INTENTION ET CE QUE JE ME PREPARE A FAIRE ?


Je n ai aucune suspicion deplacée
Vous mêmes Bisane : avez prise une mesure rapide de prudence pour le forum quand mon adresse mail a été piratée il y a 3 semaines en refusant de me donner l adresse mail du forum et après vos explications je l ai très bien compris
Vous prenez une mesure de prudence pour le forum mais vous semblez ne pas comprendre mon souci de prudence


Ce n est pas une question de confiance entre vous et moi ou entre votre équipe et moi mais une fois mon affaire réglée que deviennent les documents que j ai transmis ??
Merci pour la réponse


S il y a une qualité que j aie et vous le savez bien  c est la reconnaissance


J ai souvent remercier pour l aide reçue par l équipe de choc " Bisane- CHATEL qui m a tant aidée avec positivité et qui ne m a pas demandé de produire tous mes relevés mensuels complets mais les documents qui prouvaient ce que je disais
ce que j ai toujours fait à l époque


Et depuis 8 ans j ai toujours remercié pour chaque message reçu sur mon fil et Bonne journée et BON COURAGE
Je ne crois pas que l ingratitude soit un de mes défaut


Je ne suis pas suspicieuse mais prudente


il y a eu un report d audience de ma part pour des raisons médicales mais 2 reports d audience déclenchés par les erreurs et insuffisances du créancier et de l Avocat qui ont tout reportés pendant ' mois du 2 juin 17 au 27 septembre
alors là dessus je n ai aucun scrupule


Je vais m en arrêter là et vous enverrais le dossier dès qu il sera achevé et là vous verrez ce que vous voulez faire où ce que vous pourrez faire 

Merci pour tout

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
 
A BIENTOT

MARRAINE02

28/11/17


Bonsoir Bisane,


JE NE SAIS PAS DE QUAND DATE LA DECHEANCE DU TERME ni ce que c est ?


Connaissez vous la date exacte de la déchéance du terme


Si oui merci de me la communiquer


Bonne Nuit


MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies