VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

24/12/17 SOIR DE NOÊL
JOYEUX NOÊL À TOUTES ET À TOUS
MERCI D EXISTER ET D ÊTRE LÀ


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1127
27/12/17 OUI Bisane
Je n ai pas chômé
Je ne suis pas prête la période de fêtes fait que tout se bouscule et je ne veux pas bâcler le travail
Merci pour toute ne pourrais rien envoyer avant vendredi soir
MARINETTE RENTRE DEMAIN PUIS VENDREDI MÉDECIN
ELLE PART SAMEDI MATIN DANS LES ALPES 8 jours et voudrais. Emmener
J hésite car je suis si fatigué que cela me ferait du bien pour voir autre chose et mieux redémarrer l année je ne peux pas me servir de l imprimante vers l ordi ou de l ordi vers l imprimante tant qu elle n a pas activé les sites web qu elle a désactivé en configurant l imprimante
Et elle ne veut pas le faire car ne se rappelle plus  et n a pas besoin de l imprimante
La rupture n est pas loin tant chacune des 2 en a marre alors ne me tannez pas je fais tout ce que je peux j ai déjà passé 2 nuits pour trouver la solution je n étais pas la quand elle l a monté et configurée je voulais vous envoyer tout par Scan mais je ne peux pas scanner tant que les sites web sont désactivés déjà je ne connais pas cette imprimante et je n y comprends rien à ces sites web désactivés
ET VOUS ?Merci
Trois questions :
I. Faut il envoyer le document R....n en recommandé  et par la poste à l adresse inscrite sur le document ou peut on faire autrement ?

II. D après notre voisin garagiste pour demander des dommages et intérêts il faut se porter «  partie civile
Auprès du greffe avant la prochaine audience
Est ce exact ?
Que signifie se porter partie civile et qu est ce que cela engage pour moi?

III. A NOEL 17 mes frères m ont dit que lors du changement « SEPA » il y a plus d un an les banques ont envoyé des lettres à tous leurs clients pour changer leurs IBANS ET QUE DES SERVICES CONTENTIEUX OU DE RECOUVREMENT ET QUE C EST LA BANQUE QUI AURAIENT DÛ CHANGER LES IBANS DE MA LISTE DE BÉNÉFICIAIRES  CERTICODES SAUF2-520 et non le créancierou ses services ET QUE LA BANQUE AURAIT DÛ M ENVOYER UN COURRIER EN CE SENS  et qu ils doivent me dire où est passé l argent que j envoie tous les mois
Etc e exact ?   Est ce que d autres foreumeurs ont eu  de telles informations du facteur ou des lettres
Est ce le facteur qui a changé leur IBAN et/ou celui des bénéficiaires de leurs listes de bénéficiaires
Merci de me donner de vraies réponses claires car ma tête commence à éclater
Quand j aichangé les ibans de ma liste de bénéficiaire en jui 2016 et l automne 2016 la banque jaune que j avais prévenue ne m a jamais informé e de quoi que ce soit  «  SAUF À MIS L ARGENT SUR UN COMPTE EN ATTENTE ET IL NE S EN OCCUPE PLUS »
JE N AI JAMAIS RIEN REÇU DE TEL DU FACTEUR NI INFORMATION NI LETTRE


Conclusion:

1. Que dois je faire dans le cadre du document  R....n ? Envoi où? Merci


2. Dois-je me porter partie civile ? Quand comment pourquoi ?merci pour une réponse claire


3. Dois je faire un courrier au facteur et leur demander quoi et pourquoi?
Merci pour une réponse claire et simple


MERCI POUR TOUT


Bonne Soirée
Bon Courage

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Marraine, j'ai dit que je ne vous répondrais plus, mais quand-même...
Je ne vous tanne pas pour le plaisir, mais parce que je crains le pire... pour vous ! Cela fait des mois que ça dure, et que ça risque encore de durer !
Si vous aviez accès à vos documents via le net, i n'y avait nullement besoin de scanner ou d'imprimante pour les envoyer, or nous n'avons toujours rien reçu.
Une imprimante n'a rien à voir avec des sites WEB autorisés ou non. Elle n'est connectée qu'à l'ordinateur que vous utilisez.


1/ de quel document parlez-vous ?
2/ croyez qui et ce que vous voulez et faites comme bon vous semble. Il n'y a pas de partie civile au civil. Cela est réservé au pénal.
3/ les changements de prélèvements SEPA ne concernent pas les virements ! Pour les prélèvements , c'est votre n° de compte qui aurait dû être modifié et non celui du créancier. Par ailleurs, vous aviez forcément les IBAN, puisque vous effectuiez déjà des virements.


Je ne vous "tannerai" plus, Marraine, jusqu'au 28 janvier, et advienne que pourra ! Ce coup-ci, ce sera sans la moindre exception.
Vous devriez profiter de ces vacances qui vous ouvrent les bras...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02


Z7/12/17 SOIR ;;REPONSE DANS LE TEXTE
MERCI Bisane les réponses rapides et claires
CE n est pas à vous que je pensais QUAND JE DISAIS ne me tannez pas je me défendais je suis tannée de tous côtés
ICI ET A DISTANCE
Ma tête va bientôt  RESSEMBLER à mon amie malade et éclatée
Aussi si vous vous êtes sentie blessée je vous prie de m en excuser je ne pensais pas à vous
VOUS RESTEE LA REFERENCE et vous le savez bien

Une imprimante n'a rien à voir avec des sites WEB autorisés ou non. Elle n'est connectée qu'à l'ordinateur que vous utilisez
Pourtant quand je veux mettre un document imprimé sur l ordi à partir de l imprimante
La connection bloque avec un signal rouge  "connection impossible les sites webs sont désactivés contactez la personne qui a configurée l imprimante "
JE N AI PAS LE DOSSIER DE L AVOCAT SUR L ORDI

1/ de quel document parlez-vous ?

DE CELUI REÇU EN MP

2/ croyez qui et ce que vous voulez et faites comme bon vous semble.

ma réponse a SAUTEE

JE NE CROIS RIEN JE NE SUIS PAS ASSEZ INFORMEE ET PAS ASSEZ D ELEMENTS POUR REAGIR A DE NOUVELLES INFORMATIONS QUI ME DEROUTENT

Il n'y a pas de partie civile au civil. Cela est réservé au pénal.
J ignorais et personne ne me l a dit

3/ les changements de prélèvements SEPA ne concernent pas les virements !

J ignorais ET personne ne me l a précisé

Pour les prélèvements , c'est votre n° de compte qui aurait dû être modifié et non celui du créancier.
MON N° DE COMPTE N A JAMAIS ETE CHANGE
SEULS LES IBANS ET LES N°S DE CONTRATS ONT ETE CHANGES PAR SAUF MAIS PAS PAR LE FACTEUR
Par ailleurs, vous aviez forcément les IBAN, puisque vous effectuiez déjà des virements.


BEN Oui

JE VOUS DEMANDE DE NE PAS PRENDRE DE VACANCES " MARRAINE " JUSQU AU 28 JANVIER 18 N ETANT PAS CERTAINE D Y ARRIVER
SEULE

ET VOUS NON PLUS
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION

BONNE SOIREE
BON COURAGE

MARRAINE02 (DESORIENTEE)

Je ne vous "tannerai" plus, Marraine, jusqu'au 28 janvier, et advienne que pourra ! Ce coup-ci, ce sera sans la moindre exception.

SI VOUS PENSEZ ΩUE C EST MIEUX QUE JE M ENFONCE ENCORE DAVANTAGE ....
A VOUS DE VOIR
VOUS ETES LIBRE DE M AIDER OU PAS

BONNE SOIREE

BON COURAGE


MERCI POUR TOUT

MARRAINE02 (TRES DEROUTEE)
Vous devriez profiter de ces vacances qui vous ouvrent les bras...  ;)


OUI Sûrement SI MARINETTE a envie de m emmener



A BIENTOT

bisane

1/ pas besoin de RAR.
Vous pouvez aussi signer et envoyer directement par mail.

2/ s'il avait fallu que vous vous constituiez partie civile, ne croyez-vous pas qu'on vous l'aurait dit ?


De nombreuses solutions vous ont été proposées pour les problèmes informatiques, de scanner et d'imprimante... dont vous n'avez guère tenu compte.
On arrive là à la limite d'une aide à distance.
Une chose me paraît cependant certaine : compte tenu du message qui s'affiche, vous tentez d'envoyer vos scans sur un e-service, alors que vous n'avez nullement besoin de cela. Il suffit que vous les enregistriez sur votre ordinateur.
Par ailleurs, je me répète : vous n'avez pas besoin de dupliquer tout le dossier de l'avocat ! Envoyez le tel quel !
Si je n'ai pas reçu les documents pour la semaine prochaine, pendant que vous serez dans les Alpes, j'aurai ensuite le plus grand mal à m'en occuper !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

28/12/17
Merci Bisane pour votre message et vos réponses claires
J ai fait ce que j ai pu dans ce que vous m avez conseillé
Mais les problèmes de santé et techniques ne m ont pas permis d y aboutir votre jugement est sévérité et ne tient pas compte des énormes efforts que j ai fait impression de MARINETTE «  Bisane ne se rend pas compte de la situation « 
Merci  pour toute votre soutien  et aide
1 Donc je vais l envoyer en simple
2. Je n ai qu un exemplaire de l avocat si je vous l envoie je n en ai plus
3. Votre réponse m obligé à ne pas profiter du séjour des ALPES ET À RESTER ICI ET MARINETTE A PARTIR SEULE CAR NOUS PARTIRIONS SAMEDI MATIN 30 Et dans les alpes il n y a pas d imprimante et surtout pas de réseau et pas de LIVEBOX. et MARINETTE SI ELLE M EMMÈNE NE VEUT PAS QUE JEMPORTE LE DOSSIER DONC TOU SERAIT REPORTÉ DE 8 Jours
Je ne sais plus comment faire
Je suis si fatiguée la montagne m aurait fait du bien mais à cause des conséquences pratiques de ce dossier je ne pourrais pas partir

Merci pour tout


Bonne soiréeBON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

feufolette

#1132
marraine, la constitution de partie civile ne se fait que lors d'une audience pénale, par exemple correctionnelle.  Et ce n'est pas le meilleur moyen d'obtenir réparation de son préjudice, sauf quand on est célèbre riche et puissant.

On peut demander réparation sur le fondement de la responsabilité délictuelle prévue au code civil, dans le cadre d'une audience civile comme c'est votre cas, votre demande est la réponse à la demande de soficonne pour "résistance abusive".

Que le juge l'accorde ou pas, c'est selon son bon vouloir, mais qui ne demande rien n'a rien  ;)

vous direz à votre garagiste de lire ceci :  https://www.legalplace.fr/guides/article-1382-code-civil-1240/#Comment_obtenir_reparation_de_son_prejudice_sur_le_fondement_de_larticle_1382_nouveau_1240_du_Code_civil
 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Flechette

#1133
Marraine,


Oubliez le temps du réveillon et partez quelques jours avec votre amie vous reposer


Vous en reviendrez plus calme et donc plus efficace


La prochaine échéance est le 28 janvier donc ne gachez pas votre réveillon pour des problèmes de  matériel ,vous aviserez début janvier
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 28 Décembre 2017 à 17:08Bisane ne se rend pas compte de la situation
Je crains que ce ne soit tout l'inverse, et que, justement, je ne m'en rende que trop compte, et m'en inquiète donc autant !

2/ et vous allez en faire quoi de plus, du dossier de l'avocat, alors que vous n'en avez rien fait depuis 3 mois ?
Marraine, si vous n'avez pas réussi à le "photocopier" et l'envoyer depuis près de 3 mois, quel miracle pourrait faire que vous y arriviez d'ici fin janvier ?
Envoyez le moi, point !
S'il y a des explications nécessaires, des précisions à apporter, on aura le temps (relatif) de le faire en janvier. Mais permettez-moi d'avoir le temps d'en prendre connaissance.

3/ pas du tout !
Citation de: bisane le 27 Décembre 2017 à 17:32Vous devriez profiter de ces vacances qui vous ouvrent les bras...  ;)
Citation de: bisane le 28 Décembre 2017 à 08:12pendant que vous serez dans les Alpes
C'est difficile d'être plus claire, non ?  :P


Mais quand je vous ai demandé où vous en étiez dans les diverses impressions et scans, vous m'avez envoyée dans les roses ronces.
Or la priorité des priorités, c'est bien vos relevés de compte qui prouvent vos paiements, et qu'il faudra IMPERATIVEMENT fournir le 29/01. Si j'ai tout compris, il ne vous reste plus à imprimer que celui de janvier 2017.
Et ce serait bien aussi que j'aie les principaux, pour pouvoir procéder à quelques comparaisons par rapport au dossier de l'avocat.

Je reste par ailleurs persuadée que vous vous égarez dans des actes inutiles et vous compliquez inutilement les choses...
1h passée dans un magasin de photocopies vous aurait permis d'envoyer le dossier de l'avocat depuis longtemps, et ne vous serait pas revenu plus cher que des cartouches d'encre.
Les e-relevès auraient pu nous être envoyés depuis longtemps par mail, et n'ont donc rien à voir avec l'imprimante.
J'en passe quelques unes...


Envoyez moi le paquet demain, essayez de me faire suivre les e-relevés importants, et allez profiter tranquillement du bon et grand air des Alpes !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

28-29/12/17NUIT


MERCI FEUFOLETTE, FLECHETTE, ET Bisane POUR VOS MESSAGES ET VOS IDEES ET VIREZ EMPATHIE

MARINETTE EST RENTREE


Ça y est le jugement et le tiraillement recommence

1.MERCI FEUFOLETTE d avoir pris la peine d un message explicatif sur la " PARTIE CIVILE" j ai imprimé  le document pour le voisin garagiste qui m aurait conduit dans une impasse merci


2.MERCI FLÉCHETTE QUE JE CONNAIS PEU POUR VOTRE CONSEIL DÉSINTÉRESSÉ MAIS EST CE QUE BISANE POURRA ME LAISSER LE TEMPS ENTRE LE 8 JANVIER ET LE 29 JANVIER CAR ACTUELLEMENT J AI UNE TÊTE  .... ET UNE IMMENSE FATIGUE


3.MERCI Bisane pour vos précisions et la clarté de vos réponses rapides

Pourquoi dire seulement maintenant que j aurais pu faire des dizaines de photocopies dans un magasin qui ne
Coùteraient pas plus chères que des cartouches d encre
J ai tellement peur de ne pas arriver à faire le plan à la fin du mois que je ne vais dans les magasins que par obligation n envisage pas de dépenses imprévues

ALLER DANS LES ALPES
Marinette a tranché  " j ai si peu mangé pendant la période de NOEL depuis son départ dans sa famille et son retour qu elle veut que j aille dans la montagne me requinquer elle avait acheté de quoi manger mais  avec les coliques et la fatigue et le dossier j ai fait le minimum de cuisine

Avant de répondre à Bisane  je veux dire aussi que pour moi ce n est pas simple de partir avec le dossier à compléter et à envoyer car là ou nous allons il n y a rien sans gluten et sans lactose donc il faut faire des provisions pour 8 jours et le temps passe dans les magasins et préparer les bagages ne laisse plus de temps pour un envoi de dossier


Ce n est pas simple j avais déjà renoncé à y aller .. le coeur gros


3. Bisane  je sais que vous attendez le dossier de l avocat et mes e.relevés
    les 2 ne sont pas encore synchronisés pour un envoi efficace pour vous
     je perçois aussi votre inquiétude"Etude depuis longtemps

Dire que je n ai rien fait sur le dossier depuis  3 mois est inexact et erroné, mais je n en discuterait pas davantage  car les difficultés de santé et techniques malgré mes nombreuses explications ne vous ont pas convaincues

Par contre je ne m inquiète pas de présenter mes preuves de paiement le 29 JANVIER

JE FERAIS D ICI SAMEDI CE QUE JE PEUX ET VOUS INFORMERAIS DE L ETAT SI ON PEUT ENCORE L ENVOYER SAMEDI CE SERA FAIT
J avais déjà essayé d envoyer  les é relevés depuis orange mais safari dit qu il ne peut pas y accédez 
Je ne discuterais pas non plus sur " les actes inutiles qui sont un jugement  "

Chose positive " les virement internets exécutés sont faits ont faits mais le facteur avec service indisponible quand cela lui convient a envoyé les certitudes en plusieurs étapes 2 hier 5 en attente aujourd hui alors qu ils étaient exécutés   
et un que j ai dù recommencer après m être aperçue  que le facteur ne l avait pas pris en compte = en attente pour le 29

Merci pour tout Bisane
Bonne nuit

BON COURAGE

MARRAINE02



A BIENTOT

bisane

Citation de: Caren le 22 Décembre 2017 à 11:57ensuite c'est peut-être moins cher d'aller dans un magasin de reprographie pour faire juste des photocopies.
Citation de: gavroche le 08 Décembre 2017 à 08:01vous n'avez vraiment pas le temps de photocopier 55 pages  :o


Citation de: MARRAINE02 le 16 Novembre 2017 à 20:33I.Envoyer le dossier " en l état " demain  EN CHRONO
ce que vous confirmez quelques lignes plus loin :
CitationVI. Pour Bisane,
Avec votre permission je vous envoie demain après midi " en chrono" : le dossier en l état "
C'était le... 16 novembre !  :P
Pas mal de temps avait déjà été "perdu" auparavant, et nous ne sommes jamais que le 29 décembre...


Ceci étant, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit :
Citation de: MARRAINE02 le 29 Décembre 2017 à 03:20Dire que je n ai rien fait sur le dossier depuis  3 mois est inexact et erroné
Mais il s'agit maintenant d'être efficaces et de parer au plus pressé, sans aller chercher la petite bête là où elle n'est pas et n'a pas lieu d'être...

Or personne ne vous demande de faire ça :
Citation de: MARRAINE02 le 29 Décembre 2017 à 03:20les 2 ne sont pas encore synchronisés pour un envoi efficace pour vous

Citation de: MARRAINE02 le 29 Décembre 2017 à 03:20J avais déjà essayé d envoyer  les é relevés depuis orange mais safari dit qu il ne peut pas y accédez
A quoi safari ne peut-il pas accéder ? A des documents enregistrés sur l'ordinateur ? Non, bien sûr...

Citation de: MARRAINE02 le 29 Décembre 2017 à 03:20Je ne discuterais pas non plus sur " les actes inutiles qui sont un jugement  "
Non... Plutôt un souci d'efficacité...  :-\


Une ultime question qui m'est venue dans la nuit : aviez-vous bien remis votre argumentation au juge et à l'avocat lors de l'audience ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Bonjour marraine


Je pense que vous avez une véritable phobie par rapport aux audiences et par rapport à votre dossier .
Il faut la dépasser si vous voulez gagner cette affaire !!!


Pour les relevés vous n'avez pas besoin de safari ,ils sont envoyés par mail et dons stockés sur votre ordinateur .
Il suffit de les mettre dans un dossier et de les envoyer.
Le dossier de l'avocat vous l'envoyer à bisane , d'ici le 29 elle vous le renverra  ;) , La Poste marche très bien :D


Voilà c'est tout simple , vous le faites et vous partez à la montagne l'esprit tranquille .vous vous reposez et vous revenez en pleine forme .
Cessez de vous triturer l'esprit.
Bonne journée

Flechette

Marraine


Il y a une autre solution qui ne nécessite pas d'imprimante ,juste un peu de temps


Plus besoin de Chronopost et de crainte que votre unique dossier s'égare


C'est de photographier vos documents avec votre téléphone et de les joindre en PJ à Bisane (j'ai cru comprendre que vous aviez sont portable)pour qu'elle puisse les exploiter rapidement même si cette solution


Pour les e.relevés ,la banque jaune permet de faire une recherche par mois


Il suffit de les enregistrer un par un ,si ce n'est déjà fait ,et de les adresser par mail à Bisane


Ainsi elle aura enfin les élément pour vous aider et vous partirez l'esprit tranquille pour un repos bien mérité


Courage Marraine ,je sais que ce n'est pas simple quand on a le nez dans le guidon et la tête remplie de problèmes


Il vous faut si besoin changer de tactique ,pour être plus efficace ,et ainsi aborder 2018 tranquillement ,le repos de la guerrière bien mérité
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

Citation de: Flechette le 29 Décembre 2017 à 11:53Il y a une autre solution qui ne nécessite pas d'imprimante ,juste un peu de temps
[...]
C'est de photographier vos documents avec votre téléphone et de les joindre en PJ à Bisane (j'ai cru comprendre que vous aviez sont portable)pour qu'elle puisse les exploiter rapidemen
Non, non, par expérience, ce n'est pas une bonne solution...
Et je n'imagine même pas ce que ça donnerait pour 55 photos !  :P :P :P
Un peu de pitié pour l'âne, SVP...


Si le dossier venait à s'égarer, ce qui en chronopost est tout de même très improbable, il serait toujours possible d'en demander un double à l'avocat, hein ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

29/12/17 A.M.

Merci pour vos messages et vos conseils Bisane, GAVROCHE, FLECHETTE,
Vous êtes supers avec vos idées  différentes mais vous embrouillez une tête déjà bien éprouvée et je retiens votre souhait de m aider et que j aille mieux et j'en aurais plus le temps de faire ce que vous dites et ce n est pas aussi simple que vous le dites

I. Pour rassurer Bisane  bien sûr j ai envoyé l argumentaire et au JUGE LE LUNDI 18 décembre à environ 4h du matin l argumentaire dans le même envoi et j ai imprimé un exemplaire pou vous pour le Juge et l avocat à 12h,... MARINETTE REÇOIT DU TRIBUNAL SUR SO IPHONE ET NON LE MIEN COMME QUOI   LE T.I. A bien reçu le mail mais ils n arrive pas à ouvrir la pièce jointe
J a  dit à MARINETTE DE LEUR RÉPONDRE DEPUIS SON IPHONE QUE JE VIENS À L AUDIENCE À 14Heures avec un exemplaire papier de l argumentaire imprimé pour le Juge et l Avocat  A 14hoo a l AUDIENCE J AI REMIS L EXEMPLAIRE AU JUGE ET VOULAIT EN REMETTRE UN À L AVOCATE REMPLAÇANTE SPÉCIALE MAIS ELLE AVAIT L EXEMPLAIRE IMPRIMÉ ENVOYÉ À L AVOCAT G.... de Nancy qui avait donc réussi à ouvrir la pièce jointe et  à refusé l exemplaire papier que je lui tendais
Je rappelle qu elle est partie avant le débat contradictoire sans un mot pour qui que ce soit au grand étonnement du JUGE PAS CONTENT  DU TOUT DEVANT NOTRE STUPEUR À MARINETTE ET À MOI ET
«  CE N EST PAS L AVOCAT QUI STATUE MAIS MOI EN TANT QUE JUGE  BEN ELLE EST PARTIE TANT PIS POUR ELLE
JE VAIS CONTACTER L AVOCAT G MOI MÊME CE SONT DES CHOSES QUI NE VONT PAS OU QUI NE SE FONT PAS
LA L ADJOINTE DU JUGE A RAPPELER QUE L AVOCATE À DIT  DE MAÎTRE GOT... Au 1er contact quand le JUGE NOUS A APPELÉ Pour la première fois et nous a renvoyé je vous rappellerais ( on a été appelé 3 fois)
Même avec ce document (en montrant mon argumentaire dans ses mains ) Maître G a statué  et ne changera pas d avis  et elles partie plaider environ 10 autres affaires avc ce JUGE puis est partie quand enfin le juge nous a appelé pour la 2ème fois en vue du débat contradictoire sûrement Vous aviez des choses à me dire
Oui Monsieur le juge et il avait mon argumentaire dans ses mains 
Mais j avais aussi des choses à dire à l avocate
Mais elle n est plus là
EH bien tant pis pour elle ce n est pas l avocat qui statue mais moi en tant que  Juge etc
Puis nous avons été rappelées une 3ème fois Vous n avez pas toutes les bonnes pièces oui c était juste pour vous montrer des preuves de paiements mais l imprimante s  est bloquée définitivement ce matin à 6h 30 enviro donc je n ai pas pu continuer d'imprimer les autres preuves de paiement pour vous et l avocat
C est votre fille
Non mon employeur
Approchez vous Madame...
Oui elle tape ses relevés sur mon ordi que je lui prête
Elle a ses preuves de paiement
Oui je la connais. (bien)  et elle connaît bien son dossier
On va acheter une imprimante..
On a à marre de ce dossier on est épuisées
Je vais reporté l audience au 29 janvier pour que vous puissiez passer les fêtes tranquilles et vous reposez un peu
Je vais prévenir l avocat etc

—————————————-

Cet avocat ne nous enverra jamais un 2ème exemplaire de son dossier sinon il y a longtemps que je l aurais demandé pour Bisane

————————————

III. Je suis rentrée des courses et de la poste
Le dossier en partant demain matin 30/12/17n arrivera chez Bisane que mardi 2 janvier et traînera pendant 3 Jours dans le bord.. Des paquets du nouvel an de Chrono
Avantage : Bisane peut profiter de son nouvel an
Aprés échange avec Marinette nous préférons partir et envoyer le dossier chrono à partir d E..N et Bisane le recevrait mercredi 3janvier 17 vers 13 heures

Avantages : j ai une heure de plus pour faire mes valises
Le 3 nous sommes toujours début janvier 18 et début de la semaine prochaine
Je suis obligée de finir le dossier pour demain avant le départ puisque Marinette ne vêt pas que j y touche pendant le séjour je vais donc y passer la nuit et partir dans un état d épuisement épouvantable

Merci pour votre compréhension
——————————

IV.  Quand je dis que SAFARI BLOQUE SUR ORANGE CE N EST PAS PARCE QUE VOUS DITES QUE CE N EST PAS VRAI OU POSSIBLE QUE C EST EXACT
I. J ouvre L Ordi du côté de MARINETTE AVEC SON CODE À ELLE JE N AI PAS DE CÔTÉ À MOI
JE CLIQUE SUR SAFARI SINON C EST GOOGLE QUI ARRIVE MES PAIEMENTS SONT SUR SAFARI DU CÔTÉ DE 
Maintenant je vais aborder la question de l ordi et de l imprimante pour la dernière fois car j en ai assez que l on me prenne pour une demeurée
1. J'ouvre l ordi du côté de Marinette avec son CODE
Je n ai pas de côté à moi NI DE CODE à moi
Je clique sur SAFARI SINON C EST GOOGLE  QUI EST LA
Mes paiements sont sur SAFARI DU COTE DE MARINETTE
PAS LE DOSSIER DE L AVOCAT du l ordi = 55 pages plus les 27 de mon dossier que j avais déjà préparé depuis longtemps pas mes paiements non reçus


= Environ 90 pages FLÉCHETTE VOTRE PROPOSTION EST IRRÉALISABLE JUSQUE DEMAIN MIDI ET NOIERAIT Bisane
Comme MARINETTE ET MOI NE VOULONS PAS QUE LES EN TÊTES DES DOCUMENTS ET DES MAILS POUR VOUS ET POUR LE TRIBUNALET POUR L ZVOCZT SOIET A L EN-TÊTE DE MARINETTE CE QUE L ORDI APPLE MAC FAIT TOUT SEUL = LEXPERIENCE DU TRIBUNAL CAR LES RÉPONSES SERONT ENVOYÉES À MARINETTE ET PAS À MOI
Alors je MARQUE DANS SAFARI ORANGE  ET ORANGE VIENT M AIS COMME LES PAIEMENTS NE SONTPAS SUR ORANGE LAIS SUR SAFARI SAFARI NE LES TROUVE PAS ET ME MET UN JOLI PLACARD ET JE PERDS ORANGE Donc je ne peux pas les envoyer par mail ORANGE EN PIÈCES JOINTES
SI VOUS AVEZ UN MAC APPLE QUI FAIT AUTREMENT MERCI DE ME LE PRÊTER SAUF QUE MES PAIEMENTS DEPUIS 6 Ans ne sont pas sur notre Mac Apple
Voilà je vais continuer à travailler et ne reviendrais que QUANd le dossier aura quitté CHRONO
SANS QUOI JE NE PEU PAS PARTIR


BONNE SOIRÉE
MERCI POUR TOUT


BON COURAGE


MARRAINE02





A BIENTOT


Flechette

Marraine


Pourquoi ne pouvez vous pas partir?


Cela vous ferait le plus grand bien et vous oxigenerait le cerveau


Déconnectez  vous de  ce dossier juste pour reprendre des forces


Sans indiscrétion,que vous reste t'il à faire ?
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

yveline


Marraine si vous pouvez partir, allez y ,votre dossier sera la à votre retour
Et vous serez reposée et vous pourrez adresser à bisane, à tête reposée, ce dont elle a
Besoin pour vous aider . gardez courage, on est de tout coeur avec vous

MARRAINE02

29/12/17


Merci pour votre gentillesse et votre conseil FLÉCHETTE ET YVELYNE,
1.MARINETTE VIENT DE RENTRER ELLE EST ALLEEDANS MA PETITE VILLE à 20 Köms donc 40 aller et retour pour chercher mon courrier avant de partir dans les ALPES ET ELLE EST REVENUE AVEC UNE TÊTE.. ELLE AVAIT OUBLIÉ MES CLEFS DONT ELLE A UN JEU  EFFET DE FATIGUE DONC 40 Köms pour rien Rebe Lotte semaine
J en ai profité pour lui demander que l on parte plus tranquille dimanche matin
Votre proposition de partir et de retrouver le dossier au retour reposées mais Bisane m a fait comprendre qu elle ne pourra plus m aider après

Que reste t il à faire ?
I. Rassembler le dossier de l avocat qui est dans 3 classeurs puisque j y avais beaucoup travaillé DESSUS pour préparer le mien
II. Rassembler les paiements manquants et les adjoindre aux documents du dossier de l avocat 2016 et 2017
III.Vérifier toutes les références du dossier de l avocat et vérifier s il ne s est pas trompé dans tous ses tableaux
IV.Vérifier si moi je ne me suis pas trompée quelque part dans mes documents  et mes paiements
Je n ai pa un E. Relevé par mois mais trois avec une moyenne de 2 pages chacun
V. Faire parvenir tout cela à BIsane
VI. Être moins découragée pour être plus efficace
ViI.Préparer 3 autres exemplaires :
Un pour le jugoe Un pour l avocat
Un pour moi
VIII. Actualiser l argumentaire pour le 29 janvier


Voilà je retourne travailler
Bonne soirée à TOUTES et TOUS


Merci pour tout
Bon courage


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 29 Décembre 2017 à 19:38Bisane m a fait comprendre qu elle ne pourra plus m aider après
Je vous ai dit que cela serait beaucoup plus compliqué... de prendre connaissance du dossier ! Je n'ai pas dit qu'ensuite toutes les portes seraient fermées !


Vous confondez session sur l'ordinateur, navigateur, page d'accueil et accès à un compte, mail ou bancaire sur le web...
Je crains qu'il ne soit trop tard pour régler ce problème avant votre départ...
Par ailleurs, si vous envoyez un mail avec le compte (mail) de Marinette, il est tout à fait normal que ce soit elle qui reçoive la réponse ! Il ne s'agit pas d'une en-tête, mais bel et bien d'une adresse mail !

Je vous ai déjà dit plusieurs fois que l'extension ".pages" n'était pas accessible à tout le monde, et qu'il fallait enregistrer en ".doc" ou en ".pdf"... ce que vous n'avez pas fait, d'où ceci :
Citation de: MARRAINE02 le 29 Décembre 2017 à 18:30E T.I. A bien reçu le mail mais ils n arrive pas à ouvrir la pièce jointe



Pour le reste :
I. Juste le "rassembler" ne devrait pas vous prendre un temps considérable...
II. Si j'ai bien compris, il n'y a besoin que de celui de janvier 2017, et cela, vous aurez parfaitement le temps de le faire à votre retour
III. C'est parfaitement inutile !!!
IV. J'imagine que vous payez toujours à peu près à la même date... donc 1 relevé par mois devrait suffire
VI. d'où la nécessité des vacances !
VII. Cela aussi, vous aurez le temps de le faire après votre séjour dans les Alpes, et si j'ai pu faire un peu le tri avant, vous aurez sans doute beaucoup moins de boulot !!!
VIII. Ben ça, ça ne présente aucun caractère d'urgence !


Marraine, quand je parle d'actes inutiles, vous en faites vous-même toute une liste ci-dessus !
Tout simplement parce qu'on, ni vous, ni moi, ni personne, ne peut pas tout faire en même temps !
ENVOYEZ-MOI LE DOSSIER DE L'AVOCAT !!! Je ne sais plus comment le dire.... Pourquoi pas le 3, mais pas après vos vacances.
C'est tout ce que vous avez à faire aujourd'hui : "rassembler" ce dossier et le mettre dans l'enveloppe chronopost.


Et ensuite, passez de bonnes vacances et reposez vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

30/12/17 MATIN
MERCI Bisane  pour votre réponse rapide et très détaillée


I. C est justement vérifier le boulot de l avocat et mon dossier qui prend du temps ce n est pas la peine de vous l envoyer sans vérification
II.JE NE CONFONDS PAS SESSION NAVIGATEUR......MAIL.....WEB "
SI VOUS AVIEZ UN MAC APPLE CONFIGURE que pour MARINETTE ET PAR MARINETTE IL Y A 8 OU 10 ANS
VOUS SAURIEZ QE L ORDI NE RECONNAIT QUE MARINETTE ET LA SORT A TOUTES LES PAGES PEU IMPORTE LE SITE
DEMANDEZ A un informaticien et cela je ne peux pas le changer


II. J AI ENVOYE LE MEME ARGUMENTAIRE DANS LE MEME MAIL ORANGE EN PIECE JOINTES AU TRIBUNAL ET A L AVOCAT ET PAS EN PAGES ET EXTENSIONS  AVEC MON ADRESSE MAIL ORANGE DU COTE D ORANGE
ET C EST MARINETTE QUI  RECOIT LA REPONSE DU TRIBUNAL SUR SON IPHONE AVEC SON ADRESSE MAIL WAN...O =ORDINATEUR PARTAGE sans partie spécifique pour moi
QUAND J AI LU A MARINETTE  TOUT CE QUE VOUS DITES QUE JE CONFOND elle a dit " EN RIANT TOUT ÇA.. EN RIANT  elle ne te connait pas est ce qu elle a un mac "?


DEMANDEZ DONC A UN INFORMATICIEN


III.MAINTENANT CE SERAIT TOUT DE MEME MIEUX QUE POUR LA NOUVELLE ANNEE QUE "le forum arrête de me prendre pour une demeurée
et lise ce que j écris et pas des jugements erronés  ou inexacts " merci


JE SUIS SUFFISAMMENT SIMPLE POUR DIRE QUAND JE NE SAIS PAS FAIRE ET DEMANDER CLAIREMENT DE MANIERE PRECISE L AIDE DONT J AI BESOIN JE L AI SUFFISAMMENT PROUVE SUR CE FIL ET REMERCIER CHAQUE FOIS


Mais ce que je sais faire  JE LE SAIS 


MERCI POUR LES PORTES OUVERTES APRES LE 8 JANVIER18


J AVAIS PROGRAMME L IMPRIMANTE POUR ENREGISTRER EN PDF ET ENVOYER EN PDF


SI j envoie un MAIL DU COTE DE MARINETTE  AVEC SON ADRESSE MAIL ce QUE J AI FAIT SOUVENT AVEC VOUS POUR GAGNER DU TEMPS
MAIS QUAND JE SORS DE SAFARI qui bloque orange ET QUE JE VAIS SUR orange.fr et que j envoie un mail avec mon adresse mail@orange. fr avec L ARGUMENTAIRE
Je ne peux comprendre que le TRIBUNAL écrive à MARINETTE  sur son adresse MAIL A ELLE "wana..o.fr sur son iPhone  SI CE N EST L ORDI qui le fait à partir d une programmation qui m échappe CAR SUR orange JE SAIS CE QUE JE FAIS


C EST PENIBLE D AVOIR TOUJOURS A SE JUSTIFIER  POUR DES ERREURS D INTERPRETATION et des jugements  inexacts


------------------------------------------




IV. POUR LA SUITE :
I. JE  RASSEMBLE LE DOSSIER DE L AVOCAT ET MON DOSSIER
II. JE VERIFIE LE CONTENU DE L AVOCAT QUI PREND BEAUCOUP DE TEMPS ET JE VERIFIE LE MIEN
III. JE RECHERCHE LES PAIEMENTS SOIT DISANTS MANQUANTS
IV. J INTEGRE LES PAIEMENTS AUX DOCUMENTS DE L AVOCAT ce qui n est pas simple je ne sais pas encore sous quelle forme sûrement papier imprimé je verrais ce qui es le mieux


V. J ENVOIE LE TOUT A Bisane  en chrono dès que possible à PARTIR DES ALPES


VI.Nous partirons sûrement que lundi car MARINETTE a eu pitié de moi j ai imprimé cette nuit le relevé postal du 28 ET 29 DECEMBRE = 32 PAGES NON NUMROTEES
ET LA LISTE DES VIRTS INTERNET EXECUTES PUISQUE LE FACTEUR A ATTENDU 48 HEURES POUR LES ENVOYER QU HIER SOIR TARS AVEC SON SERVICE INDISPONIBLE
JE N AI PAS ENCORE LE E. RELEVE DE CELA DU FATEUR QUI VA SÛREMENT LE FAIRE QUE DEBUT JANVIER 18


A cette heure là sam 11H12 je n ai encore rien mangé
MARINETTE a déjà  CHERCHÉ pour moi:
- la pharmacie que j avais commandée avant NOEL mais qu ils avaient oublié de le faire commander
- le pain sans gluten   
- elle est partie chercher mon courrier avec les bonnes clefs A 21 klms aller
- ELLE est partie courir au cabinet dentaire = 5 klms A
  IMPRIMER SES DERNIERES ...... PROFESSIONNELLES
- et elle veut me faire à manger BON JE NE SUIS PAS PRECISE SUR L HEURE DE MIDI il peut être 14 heures
- EN ATTENDANT JE VAIS PETIT DEJEUNER
PUIS CONTINUER LE DOSSIER




BiSANE si vous ne comprenez pas :
Je vous demande de ne pas juger vous êtes 850 klms 
Je ne répondrais plus à des jugements inexacts


JE VOUS ENVERRAIS CHRONO DES QUE POSSIBLE la SEMAINE QUI VIENT  d E...N


Profitez-en pour passer un bon réveillon et vous reposer
Nous on va passer un sale réveillon
Je n aurais jamais demandé à MARINETTE DE SE PASSER DE 2 JOURS DE VACANCES NEIGE si cela n était pas venu d elle MÊME EN ME VOYANT FAIRE

BONNE JOURNEE


MERCI POUR TOUT


BON COURAGE


MARRAINE02 (épuisée et découragée)


A BIENTOT

gavroche

Coucou marrainne ,
Alors et d'une on vous prend pas pour une demeurée .
Simplement on vous donne des conseils  ;)
Pour les relevés sur Safari et donc sur le site de la banque vous les téléchargez , rien de plus simple .
Il suffit ensuite de sélectionner la page sur laquelle se trouve le paiement.
Pour le dossier de l'avocat , bisane vous dit  de l'envoyer tel quel , inutile de rechercher je ne sais quoi .
Et moi aussi je maintiens si vous faites des demandes avec votre mail , c'est à votre mail qu'on répond et évidemment si c'est celui de Marinette c'est sur le mail de Marinette .
Je suis pas du tout sûre que vous soyez prête le 29 janvier .....
Passez une bonne fin d'année.
A bientôt

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 30 Décembre 2017 à 11:40DEMANDEZ DONC A UN INFORMATICIEN
Je prendrai peu-être le temps de le faire, après le 29/01...
Mais je vous ai indiqué de nombreuses pistes, Caren et Gavroche également. On peut chercher à avoir "raison" contre tout le monde, mais parfois des conseils tous simples peuvent aider à résoudre des problèmes complexes.
Si Marinette a quelque chose à me dire, j'aimerais mieux qu'elle le fasse en direct.
Citation de: MARRAINE02 le 30 Décembre 2017 à 11:40EN RIANT  elle ne te connait pas est ce qu elle a un mac "?
Moi, je commence à ne plus rigoler du tout, du tout !!!!



I. Marraine, pour la dernière et ultime fois : ENVOYEZ-MOI CE DOSSIER !!!!
Je ne répondrai de rien ensuite si ce n'est pas le cas...
Vous n'avez aucun besoin de le vérifier !!!!


II. Ben oui, vous avez envoyer la même chose à 2 interlocuteurs : un qui peut l'ouvrir parce qu'il a le système et le logiciel qui le lui permettent, l'autre qui n'en dispose pas...


III. Ce serait bien également que vous preniez vraiment connaissance de nos réponses, sans prendre la mouche à chacune d'elles, et qu'on puisse enfin avancer !  :P Alors qu'on patine et fait du sur place depuis 3 voire 6 mois...


VI. C'était parfaitement INUTILE !!!!
Quand finirez-vous par entendre que vous vous perdez dans des méandres qui vous épuisent et ne servent à rien ???:o :o :o ??? ??? ???
Vos relevés restent disponibles via votre compte, quel besoin aviez-vous de les imprimer aujourd'hui ?


Une dernière fois :
- cessez de vous épuiser inutilement
- passez de bonnes vacances
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1149
30/12/17 A.M. MA REPONSE VIENT DE SAUTER
AUSSI:
Merci Bisane et GAVROCHE  pour vos messages et vos idées


Je retourne travailler 
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d année
Et une très heureuse Année 2018
Merci pour tout


Bonne soirée
BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies