VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

#1250
24/01/18 SOIR


MERCI Bisane pour vos messages DONT LA PROSE est orientée

BEN OUI POUR LE RELEVES

La confusion n est pas chez moi

Non seulement j avais bien lu et relu le message de CAREN mais sa réponse au lieu de me donner les thèmes précis que je demandais et le nombre de pages ne me rendait pas service puisque n ayant plus la feuille aves le nom des pièces de l avocat et leur nombre de pages m a obligée à refaire la demande

QUAN A CULPABILISER LES GENS VOUS FAITES DES PROGRES Bisane

Je vais vous envoyer le dossier complet de l avocat sans ma pagination et peut être vous comprendrez cela aurait été si simple de me répondre  simplement

Dans un message il y a quelques temps vous m avez demandé si le tableau d amortissement correspondait à mon plan pour vous en faire une idée je vous l ai envoyé 
JE N AI PAS D AUTRE PAGES DU TABLEAU D AMMORTISSEMENT  QUE LES 4 ENVOYÉES NI D AUTRES PAGES AVEC LES ECHELLES D INTÉRÊTS AUXQUELLES JE N EN COMPREND PAS LA PERIODE
J AI NOMMÉ COMME VOUS ME L AVEZ DIT LES SCANS DES QUE JE LEA AI FAITS mais cela n apparait pas sur orange

Je n ai jamais dit non plus ni écrit que MARINETTE AVAIT BESOIN DES IDENTIFIANTS POUR QUE JE PUISSE ACCEDER A ORANGE CELA FAIT 10 ANS QUE NOUS AVONS UN ORDINATEUR PARTAGE
PAR CONTRE J AI BESOIN DE SES IDENTIFIANTS POUR FAIRE LES SCANS SUR SON ORDI PUIS DES MIENS POUR VOUS LES
ENVOYER DEPUIS ORANGE ET LA C EST CLAIR
je ne range pas les sans dans un dossier car je ne sais pas faire et je ne saurais pas comment les ressorti du dossier donc finder les garde au chaud
Citation de: MARRAINE02 le 24 Janvier 2018 à 19:52
24/01/18
BONSOIR BISANE,


MERCI POUR VOTRE MESSAGE
JE VOUS AI ENVOYE HIER SOIR LE 8 PAGES DES ECHELLES D INTERETS DE 10 A 17


ET JE VIENS DE VOUS ENVOYER LES DERNIERS SCANS DES INFORMATIONS COMPTABLES  de 18 A 37
le reste après le repas
MERCI POURTOUT A TOUT A l HEURE

le reste demain
MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Marraine, on est bien d'accord que les décomptes "échelles d'intérêts" et "informations comptables" s'arrêtent en 2010 ?
Il n'y a donc aucun décompte produit, sinon le tableau d'amortissement, entre fin 2010 et la déchéance du terme en août 2016 ?



Citation de: MARRAINE02 le 24 Janvier 2018 à 22:40puisque n ayant plus la feuille aves le nom des pièces de l avocat et leur nombre de pages m a obligée à refaire la demande
Encore eut-il fallu pouvoir le deviner, que vous aviez égaré cette feuille !  :P
Laquelle doit figurer quoi qu'il en soit quelque part sur votre ordinateur, puisque vous nous l'aviez envoyé.

Il vous a été répondu "simplement".
Mes réponses ne sont ni culpabilisantes ni orientées.
Seulement votre manque d'objectivité finit par être lassant.

Caren vous avait fait un très long message vous expliquant comment organiser vos dossiers...

Citation de: MARRAINE02 le 24 Janvier 2018 à 22:40J AI BESOIN DE SES IDENTIFIANTS POUR FAIRE LES SCANS SUR SON ORDI PUIS DES MIENS POUR VOUS LES ENVOYER DEPUIS ORANGE ET LA C EST CLAIR
Et cela est vrai quel que soit le navigateur, et Safari n'a donc rien à y voir...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1252
25/01/18 A.M.

BONJOUR A TOUS,
BONJOUR Bisane,

MERCI Bisane POUR VOS MESSAGES


Où y a t il une confusion ??
Une question n indique pas une confusion mais une précision  sur une information


LE TON  "COMME DIT MARINETTE DANS L ECRIT ( SMS OU MAIL OU ICI FORUM): LE TON N EST PAS PERCEPTIBLE puisque pas de paroles audibles  donc dans l écrit  interprétation du ton peut être pris dans un sens ou dans l autre : dans un sens positif ou son contraire
Oui le très long message de CAREN JE L AVAIS  DEPUIS PEU IMPRIME POUR LA MISE EN PRATIQUE


Car il date du 2 ..OCTOBRE ..2017 ET A CETTE PERIODE L ORDI NE CORRESPONDAIT PAS AVEC L ANCIENNE IMPRIMANTE ..OU L INVERSE !


-MARINETTE EST PARTIE DANS LES ALPES AVEC SA FAMILLE

-LE RECENSEMENT VIENT DE PARTIR


-JE VAIS ENFIN POUVOIR VOUS ENVOYER LES E.RELEVES

I. EST IL JUDICIEUX D ENVOYER PAR MAIL OU CHRONO LESELEMENTS DU DOSSIER A L AVOCAT ET AU JUGE ? Merci

II. EST I JUDICIEUX D INFORMER LE JUGE DE L INCIDENT AVEC L AVOCAT SUR SON DOSSIER ENVOYE OU NON ENVOYE
II.1. AVANT L AUDIENCE ?
II.2. PENDANT L AUDIENCE ?
II.3. OU PAS DU TOUT ?

MERCI POUR LA REPONSE


III. MARINETTE NE VIENDRA PAS AVEC MOI A L AUDIENCE : TROP DE PATIENTS AU CABINET


IV. CELA VA ETRE DELICAT POUR MOI VOIRE DIFFICILE

V. Bisane : merci de me dire ce que je ne dois pas oublier de mettre dans le dossier de l AVOCAT et DU JUGE
VOUS ËTES SI EFFICACE DANS LE SUIVI et moi je crains d oublier quelques chose du pavé de 55 pages
MERCI

OU DE ME DONNER LES DATES ET LES HEURES DES MESSAGES SI VOUS M EN AVEZ DÉJÀ PARLÉ


MERCI

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Ce serait bien que vous répondiez à ma principale question !!!
Citation de: bisane le 25 Janvier 2018 à 06:55
Marraine, on est bien d'accord que les décomptes "échelles d'intérêts" et "informations comptables" s'arrêtent en 2010 ?
Il n'y a donc aucun décompte produit, sinon le tableau d'amortissement, entre fin 2010 et la déchéance du terme en août 2016 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1254
25/01/18
MERCI  BiSANE POUR LE MESSAGE


FRANCHEMENT Bisane je ne le sais pas


JE N AI RIEN COMPRIS AUX ECHELLES D INTERETS ET AUX INFORMATIONS COMPTABLES ET JE SUIS ALL2E AU PLUS PRESSE


MAINTENANT MA PRIORITE EST DE VOUS ENVOYER LES E.RELEVES et de faire MON PLAN AVANT 19HAURES CAR LES VISITES D AUJOURD HUI M ONT DECALEE BEAUCOUP DE TEMPS JE REGARDERAIS CE SOIR APRES 20 HEURES ET JE VOUS FERAIS UN MESSAGE APRES CE QUI ES SÜR A PART LES E.RELEVE LE PLAN BDF ET LA PUB POUR sofconcon JE N AI PAS D AUTRES DOCUMENTS QUE CEUX QUE JE VOUS AI ENVOYES STYLE VIRTS NOT PROVIDED
                                                                                                                                                              ECHELLES D INTERETS
                                                                                                                                                              informations comptables                                                                                                                                                                 
                                                                                                                                                              tableau d amortissement


Je vérifierais encore ce soir

Ce serait logique

PUISQUE L IP DATE DE 1970
J AI DEPOSE MON DOSSIER EN AVRIL 1970

RECEVABILITE EN MAI 1970
MA CONTESTATION DU PLAN PROPOSE SEPTEMBRE 2010

MESURES RECOMMANDEES JANVIER 2011

PLAN HOMOLOGUE FEVRIER 2011

DEBUT DU PLAN 31 MARS 2011

SEPTEMRE 2011 1ER REMBOURSEMENT DU PLAN A SOFINCO2-520......

SEPTEMBRE 2011 A JANVIER 2018 : REMBOURSEMENT DU PLAN A SOFINCO2- 520

DETOUTE FAÇon  part dans le dossier de l avocat G......de Nancy je n ai jamais reçu  d aucun créancier ni de sofconcon pour mes 6 contrats chez eux aucun tableau d amortissement ni d échelles d intérêts ni d informations comptables en 6 ans et 4 mois
MERCI ET A CE SOIR
 
MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

25/01/18 SOIR
LA PAGE "4-G45 du tableau d amortissement  SARRETE  au 30 JUILLET 2018 ( IL N Y A QUE 4 PAGES "1-G42" +"2-G43" +"3-G44"+"4-G45"Ce serait bien que vous répondiez à ma principale question !!!
Marraine, on est bien d'accord que les décomptes "échelles d'intérêts" et "informations comptables" s'arrêtent en 2010 ? Il n'y a donc aucun décompte produit, sinon le tableau d'amortissement, 
Ce serait bien que vous répondiez à ma principale question !!! Marraine, on est bien d'accord que les décomptes "échelles d'intérêts" et "informations comptables" s'arrêtent en 2010 ? Il n'y a donc aucun décompte produit, sinon le tableau d'amortissement, entre fin 2010 et la déchéance du terme en août 20Ce serait bien que vous répondiez à ma principale question !Marraine, on est bien d'accord que les décomptes "échelles d'intérêts" et "informations comptables" s'arrêtent en 2010 ? Il n'y a donc aucun décompte produit, sinon le tableau d'amortissement, entre fin 2010 et la déchéance du terme en août 2016 ?
 
A BIENTOT

MARRAINE02

25/01/18 SOIR


MERCI POUR VOTRE MESSAGE
LE TABLEAU D AMMORTISSEMENT COMMENCE le 30/04/2011 DATE DE MON 1ER PAIEMENT DU PLAN POUR LES CREANCIERS PRIORITAIRES DONS PAS SAUF2-520
QUI COMMENCE EN SEPTEMBRE 2011 et se termine en juillet 2018 qui n est pas la fin de mon plan = 88MENSUALITES ( PLAN 96 MENSUALITES)
A BIENTOT

MARRAINE02

25/01/18
Bisane,


SUR LE TABLEAU D AMMORTISSEMENT je n ai aucune colonne " DECOMPTE PRODUIT


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

25/01/18


Bisane,


DECHEANCE DU TERME  SAUF2-520 LE 05 AOUT 2016


MARRAINE02
A BIENTOT

feufolette

#1259
Marraine, le tableau d'amortissement n'est qu'un décompte ou historique de compte prévisionnel du dossier, vous ne le trouverez pas dessus. 

Vous devez avoir quelques notions comptables et savoir ce qu'est un extrait de compte client, marinette doit recevoir des documents de ses fournisseurs, ou figurent d'un côté les factures de l'autre les paiements qu'elle a effectué, le tout trié dans l'ordre chronologique, ce qui fait apparaître un solde à un instant t.

L'historique de compte "après la déchéance du terme de 08/2016" n'est pas un vrai historique, il donne une liste de paiement, une somme due avant et après qui ne correspondent à rien et dont on ne peut retracer l'origine.

Nous cherchons donc à savoir si à un moment donné soficonasse  a été capable d'extirper de ce qui lui sert de comptabilité un document qui reprenne les  opérations du dossier entre  2010 et aout 2016.   

N'envoyez rien à l'avance au juge ni à l'avocat, c'est trop tard, l'important c'est de remettre un dossier bien ficelé le jour de l'audience, de toute façon la procédure est orale même si on est obligé de faire de l'écrit. Et si marinette ne peut pas venir, dites vous bien que le forum et l'esprit de zozo seront avec vous ce jour là
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 25 Janvier 2018 à 18:33
25/01/18 SOIR
LA PAGE "4-G45 du tableau d amortissement  SARRETE  au 30 JUILLET 2018 ( IL N Y A QUE 4 PAGES "1-G42" +"2-G43" +"3-G44"+"4-G45"Ce serait bien que vous répondiez à ma principale question !!!
Marraine, on est bien d'accord que les décomptes "échelles d'intérêts" et "informations comptables" s'arrêtent en 2010 ? Il n'y a donc aucun décompte produit, sinon le tableau d'amortissement, 
Ce serait bien que vous répondiez à ma principale question !!! Marraine, on est bien d'accord que les décomptes "échelles d'intérêts" et "informations comptables" s'arrêtent en 2010 ? Il n'y a donc aucun décompte produit, sinon le tableau d'amortissement, entre fin 2010 et la déchéance du terme en août 20Ce serait bien que vous répondiez à ma principale question !Marraine, on est bien d'accord que les décomptes "échelles d'intérêts" et "informations comptables" s'arrêtent en 2010 ? Il n'y a donc aucun décompte produit, sinon le tableau d'amortissement, entre fin 2010 et la déchéance du terme en août 2016 ?
Marraine, merci de vous relire et de me dire si vous y comprenez quelque chose...


Y a-t-il, en quelqu'endroit obscur du dossier, un "historique" des sommes versées et/ou réclamées, de 2010 à 2016 ?


Je pars en formation demain juste après le boulot, et ne reviendrai que samedi soir, ce dont je vous ai déjà un peu prévenue :
Citation de: bisane le 23 Janvier 2018 à 19:35Si je ne l'ai reçu jeudi, je ne pourrai pas aller le récupérer.
Cette information nous est indispensable pour finaliser l'argumentation !

Et il y aura, malheureusement, sans doute un nouveau report...


Inutile, dans l'immédiat, d'imprimer tous vos paiements postérieurs à mai 2017 : n'imprimez que celui de juin et le dernier en date.
Et, pour une fois, écoutez moi !!!!  xxl! xxl! xxl! xxl!
Même si cela doit conduire à un nouveau report...


En parallèle, débrouillez-vous pour fournir en double exemplaire lors de l'audience :
1/ les paiements du juillet 2016 à juillet 2017. Je sais, ça change ! Mais c'est la compréhension du dossier qui change !
2/ les paiements d'avril à juin 2016.


Marraine, je vous en prie, faites ce que je vous dis, sans tergiverser, pour une fois !!!  xxl! xxl! xxl! xxl!


Je vais attaquer 48h des plus chargées, après 3 semaines qui font que j'ai l'impression d'avoir 3 mois dans les pattes alors que mes dernières vacances remontent à 3 semaines...
Je ne pourrai peaufiner les choses que dimanche, mais faites en sorte que tout ce que je vous demande AUJOURD'HUI soit en ma possession au plus tard ce jour-là...


Et continuez à préparer les documents pour le tribunal en parallèle.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

25/01/18 SOIR SYNTHESE DE MES REPONSES A VOS 3 MESSAGES : CONTRACTIONS DE MES REPONSES A 3-4 MESSAGES CHAQUE FOIS QUE JE VOULAIS ENVOYER UN MESSAGE IL Y AVAIT UN PLACARD ROUGE DISANT "UNE NOUVELLE REPONSE POSTEE"
donc j ai lu la réponse
MAIS J AI CONTINUE A REPONDRE AU NOUVEAU MESSAGE DANS L ESPACE Où je venais de finir le message précédent et je n ai pas le courage de recommencer
voulant envoyer mes e; relevés et mes virement depuis 17H30 CE SOIR
et il y a encore beaucoup de travail

DEBUT DE MON 1ER MESSAGE :
BONSOIR Bisane, ET FEUFOLETTE,

MERCI Bisane et FEUFOLETTE POUR VOS EXPLICATIONS ClAIRES

EST CE VRAIMENT PRUDENT DE METTRE TOUTES CES DONNEES SUR LE FORUM
L ECHEANCIER SUIT LES MEMES DATES QUE LE TABLEAU D AMORTISSEMENT SAUF2-520

SAUF QU APRES LA DATE DE LA DECHEANCE DU TERME LES MENSUALITES S ARRETENT ALORS QUE J AI CONTINUE A PAYER TOUS LES MOIS
ET LE PAIEMENT DE JANVIER18 LEUR ARRIVERA APRES L AUDIENCE PUISQUE JE ME SUIS ARRÊTEE pour faire vos recherches que j avais déjà rangées


ET LE PAIEMENT NE PARTIRA PLUS CE SOIR ET LE WEEK END LE FACTEUR NE TRAVAILLE PAS


BIEN Sûr FEUFOLETTEj ai des notions comptables puisque j ai un DUT de GESTION DU PERSONNEL mais je ne suis pas habituée à lire une comptabilité aussi étriquée et écrite aussi petite  et avec 55 PAGES  de tableaux et de colonnes que tu te demandes dans quel plan comptable il les a trouvés avec son pavé volumineux de colonnes et de chiffres
car même avec 3 lampes et de très bonnes lunettes je suis obligée de m y reprendre à 2 FOIS POUR VERIFIER LES DATES ET LES CHIFFRES !
Bon maintenant j aimerais vous envoyer mes E.RELEVES DE 2016Et si vous avez encore des questions j AIMERAIS Y REPONDRE QUAND JE VOUS AI RECONTACTE SUR LE FORUM

( ben non ce soir Bisane  ne m en laisse pas le choix)

QUI C EST NOUS ?  " NOUS CHERCHONS DONC A SAVOIR"
merci pour la réponse


il manque dans l échéancier  juste avant la DECHEANCE DU TERME LA MENSUALITE PAYEE EN JUILLET 2016

et il y a en JUIN 2016 UN VERSEMENT DE 17,28€ QUI NE ME DIT RIEN QUI VAILLE ET QUI POUR MOI NE CORRESPOND A RIEN

PAR CONTRE JE NE VOIS PAS LE PAIEMENT DE JUIN 2016 A MOINS QUE COMME IL FALLAIT CHANGER LES IBANS ET LES CONTRATS IL Y AI 2 PAIEMENTS EN JUILLET OU FIN JUIN OU DEBUT JUILLET ET AUSSI FIN JUILLET 2016

LE 10 JUIN 2016 AU TELEPHONE/
J AVAIS PREVENU LA RESPONSABLE DU CONTENTIEUX QUE MON EMPLOYEUR M EMMENAIT EN VACANCES EN BRETAGNE ET QUE LA OU NOUS ALLIONSIL N Y AVAIT PAS DE RESEAU ET QUE LE FACTEUR DEMANDAIT 48 HEURES POUR FAIRE LES CHANGEMENTS CONCERNANT LES CHANGEMENTS DES BENEFICIAIRES DU SERVICE CERTI....ES DU FACTEUR ET QUE NOUS NE RENTRIONS QU APRES LA PREMIERE SEMAINE DE JUILLET
" CELA N A PAS D IMPORTANCE FAITES LE QUAND VOUS POUVEZ puisque vous payez régulièrement "
elle venait de retrouver tous mes paiements d après les indications que je lui avais données au téléphone

ON PEUT VERIFIER QUAND JE L AI FAIT CAR IL MANQUAIT POUR UN AUTRE CONTRAT CHEZ EUX  une mensualité d avril 16 que le facteur n avait pas payée mais que moi j avais faite par virement internet c était la période des achats frauduleux par carte bancaire  ET LE FACTEUR AVAIT D ABORD PAYES LES ACHATS FRAUDULEUX AVANT LES VIREMENS INTERNETS QUE J AVAIS FAITS AVANT CES ACHATS FRAUDULEUX ET J AI DU EMPRUNTER POUR FINIR DE PAYER LE PLAN DE FIN AVRIL16 QUE J AI TOUT DE SUITE REMBOURSER DEBUT MAI 16
ET RAPPELEZ VOUS MA COLERE DE L EPOQUE LE FACTEUR M A REMBOURSE PLUSIEURS SEMAINES APRES

COMME LA MENSUALITE ETAIT ASSEZ IMPORTANTE  J AVAIS CONVENU AVEC L ACCORD DE CETTE DAME3RESPONSABLE DU CONTENTIEUX "SAUF "DE LA PAYER EN 2 FOIS  DEBUT JUILLET 16
               ET DEBUT AOUT 16 CE QUE J AI FAI BIEN AVANT LA DATE NORMALE MENSUELLE DE MON PLAN QU SE SITUE A UNE DATE AEATOIRE A LA FIN DU MOIS ENTRE LE 24 ETLE 31 DU MOIS
"SAUF" NE M A JAMAIS CONTACTEE POUR CE PAIEMENT REGULARISE NI EN JUILLET16 pour moitié NI EN AOÛT 16 pour l autre moitié

MAIS LA CADUCITE LE 8 OU LE 9 AOUT POUR SAUF2-520

MAIS PAS POUR CELUI REGULARISE

APRES ILS N ONT PAS ARRETE DE DIRE ( ALORS QUE J AVAIS FAIT LES CHANGEMENTS D IBAN ET DE CONTRATS QU ILS M AVAIENT DEMANDES AU TELEPHONE)

JUSQU A CE QUE JE ME FACHE EN NOVEMBRE 2016 ET QUE JE REPRENNE A PARTIR DE DECEMBRE 2016 LES REFERENCES DE MON CONTRAT SUR MON PLAN BDF

ET DEPUIS JE PAIE D APRES LES REFERENCES INITIALES DE MON PLAN BDF( AVEC LESQUELLES  J AI PAYE SANS SOUCI PENDANT 4 ANS ET DEMI
CHEZ SAUF2-520

ALORS QUAND ILS DISENT QUE JE N AI PAS PAYE NI NOVEMBRE 2016
                                                                         NI DECEMBRE 2016
                                                                         NI JANVIER 2017 
OU EST PASSE L ARGENT ???
________________________________________
________________________________________________________________________
JE N AI PAS DE SOUVENIR D un document "HISTORIQUE DES SOMMES VERSEES OU RECLAMEES "JE VERIFIE DEMAIN APRES MIDI

SI vous croyez Bisane QUE J AI SON PAVE CHIFFRÉ "PETIT" DE 55 PAGES EN TËTE PAR COEUR : je vérifie avant de faire

Je ne sais pas si je résisterais à un 6ème report ET MARINETTE va tomber malade moi je le suis déjà

Néanmoins je vais faire comme vous le dites

EN GENERAL Bisane je ne suis pas efficace si je ne connais pas la cause ou l origine d une démarche  et vous le savez bien car je ne sais pas dans quel sens diriger ma réflexion ou ma recherche

Je sens depuis longtemps  QUE JE DEVRAIS PREPARER OU ENVOYER TOUS LES E.RELEVES DE 2016 ET DE 2017


JE VOUS L AI DEJÀ DIT

OUI J AVAIS FAIT PLUSIEURS MESSAGES DOJT J AI CORRIGE LES FAURES D IMPRESSION AVEC MODIFIER ET L ORDI A CONTRACTER MA REPONSE QU IL A MIS EN PREMIER ET VOTRE QUESTION ENSUITE QUAND J AI FAIT SAUVEGARDER : JE N AI PAS EU LA FORCE DE RECOMMENCER

BON JE VOUS ENVOIE LES E.RELEVES 2016

BON COURAGE

MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

feufolette

Citation de: MARRAINE02 le 25 Janvier 2018 à 22:14


QUI C EST NOUS ?  " NOUS CHERCHONS DONC A SAVOIR"
merci pour la réponse



le "nous " = bisane, caren, feufolette, chatel 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Si vous effectuez un virement aujourd'hui, sa date de valeur sera aujourd'hui, jour ouvrable.

Citation de: MARRAINE02 le 25 Janvier 2018 à 22:14EST CE VRAIMENT PRUDENT DE METTRE TOUTES CES DONNEES SUR LE FORUM
Quelles données ?

Citation de: MARRAINE02 le 25 Janvier 2018 à 22:14ben non ce soir Bisane  ne m en laisse pas le choix
Elle aurait l'outrecuidance de ne pas vous laisser le choix de quoi ?
Vous avez posté vers 13h hier sans répondre à une question essentielle... à laquelle vous ne répondez toujours pas vraiment !

Citation de: MARRAINE02 le 25 Janvier 2018 à 22:14PAR CONTRE JE NE VOIS PAS LE PAIEMENT DE JUIN 2016 A MOINS QUE COMME IL FALLAIT CHANGER LES IBANS ET LES CONTRATS IL Y AI 2 PAIEMENTS EN JUILLET OU FIN JUIN OU DEBUT JUILLET ET AUSSI FIN JUILLET 2016
Ben c'est à vérifier de très près, ça !

Citation de: MARRAINE02 le 25 Janvier 2018 à 22:14Je ne sais pas si je résisterais à un 6ème report
Ben...

Citation de: MARRAINE02 le 25 Janvier 2018 à 22:14JE N AI PAS DE SOUVENIR D un document "HISTORIQUE DES SOMMES VERSEES OU RECLAMEES "JE VERIFIE DEMAIN APRES MIDI
Surtout, n'oubliez pas ça !!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Flechette

Bonjour Marraine,


Pour être passée devant le Juge la semaine dernière pour une affaire similaire à la votre,peut être quelques petits conseils qui pourraient vous être bien utile pour vos arguments à l'oral à l'audience:

       Cela vous sera utile pour ne rien oublier car je pense que vous serez stressée ce jour là:faire une synthèse écrite rapide des points contestés que vous aurez à portée de main ,sinon on a vite fait de s'embrouiller et de le noyer sous un flots de détail
    Préparer   avec vous  uniquement les  pages de vos relevés bancaires faisant foi de vos paiements  pour les montrer au fur et a mesure  de vos explications au juge   ,(si comme pour moi ,il demande les originaux ,rappelez lui que vous avez souscrit au e.relevé)
    Et tout autre document que vous jugerez indispensable et prioritaires à présenter

En lisant votre fiche synthèse ,vous irez ainsi droit au but ,l'audience orale étant un moment clef ,il faut être percutante et concise Courage Marraine ,vous pourrez bientôt lacher prise et revenir à votre vie normale
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

MARRAINE02

26/01/18
MERCI Bisane et FLÉCHETTE POUR VOS MESSAGE
MERCI AU » 5 «  NOUS » pour leur soutien et leur disponibilite
A Bisane : pour le moment malgré des heures de recherche je n ai pas trouvé  de documentt » historique des sommes versées ou réclamées » IL FAUT QUEJE RETROUVÉ MON DOSSIER DE 26 pages que je m étais préparé dans lesALPES ILY APLUSIEURS MOIS IL N YA QUE LA QU IL PEUT ÊTRE SI J AI REÇU CE DOCUMENT ET CELA JE [size=78%]CONTINUERAIS DEMAIN CAR J AI MON PLAN À FINIR ET LES RELEVÉS À IMPRIME[/size]
JE SUPPOSE QUE JE DOIS  CETTE UESTION A CHÂTEL  QUI SEMBLE ETRE REVENUE SUR MON FIL


A FLECHETTE,
Merci pour ce précieux conseil j espère que vous avez eu gain de cause et que votre situation se positive
Merci pour votre gentillesse et votre soutien
J espère tout de même que Bisaneet les « 5 NOUS «  m aideront à faire cette synthèse car moi je mettrais tous les détails et ce ne serait plus une synthèse
Comment était l avocat de la partie adverse à votre égard et quelle a été la conclusion de votre audience
Merci Fléchette


Merci à tous pour votre soutien et votre aide


Bonne soirée
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

Flechette

L'avocate était ....très avocate ,sèche et pas souriante ,mais cela fait parti de son travail de déstabilisation
Sachant qu'elle n'est pas là pour vous ,mais bien pour défendre votre créancier,et plus aguerrie que vous


Vous aurez certainement l'impression qu'elle pousse le bouchon ,mais laissez la dire ,ne le prenez pas pour vous ,ne l'interrompez surtout pas,gardez votre calme


Ecoutez sa plaidoirie ,mais votre atout ,c'est que vous intervenez après elle


D'où l'importante de bien préparer ce moment de "vérité" qui est bien plus marquant dans les esprits


Le juge de mon audience était bienveillant ,et rebondit sur les arguments que j'avançais en s'adressant directement à l'avocate ,avec des questions comme c'est vrai?" et l'avocate a perdu pieds ,elle n'a pu que reconnaître que je disais vrai


Le juge lui a fait les gros yeux


Il est difficile à un juge de rapprocher les écrits des deux parties ,pour faire un parallèle entre tous les arguments de la partie adverse et les votres


Il commence à se faire son idée des l'audience et dans mon cas ,il me demandait au fur et à mesure les preuves 


Voilà pourquoi je vous expliquais  qu'il faut y arriver sure de ce que vous voulez défendre  , et vous  rappeler que nous serons tous derrière vous ce jour là


Petite précision ,mon dossier est passé en dernier ,d'abord sont appelés toutes les affaires ,les renvois se font à ce moment là ,puis passent en premier celles qui sont représentés par des avocats pour les deux parties (et il y en avait une dizaine) et enfin celles dont le défendeurs n'a pas 'avocat ,comme nous


Après ,si tout c'est bien passé ,on respire enfin


C'est ce que je vous souhaite Marraine


Reposez vous ce we ,changez vous les idées
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

Caren

Citation de: MARRAINE02 le 26 Janvier 2018 à 18:56
JE SUPPOSE QUE JE DOIS CETTE QUESTION A CHÂTEL QUI SEMBLE ETRE REVENUE SUR MON FIL
À dire vrai, qu'importe de qui émane la question de l'historique des sommes versées !
Il reste néanmoins que répondre à cette question est TRÈS important !
Et visiblement, il n'y a pas de tel historique dans le dossier de l'avocat...

Et puis, excusez-moi si j'ai raté quelque chose, Marraine, mais avez-vous bien envoyé au forum ou à Bisane les relevés bancaires demandés et dont elle aurait besoin ?

C'est pour s'assurer que tout ce qui est nécessaire sera en sa possession à son retour car dimanche sera le seul jour pour faire l'argumentaire à donner lundi...

MARRAINE02

26/01/18 NUIT


MERCI FLÉCHETTE ET CAREN POUR VOS SUPERS MESSAGES
FLÉCHETTE VOUS AVEZ BIEN FAIT DE M EXPLIQUERJE SUIS HEUREUSE POUR VOUSQUECELA SE SOIT BIE PASSE
JE N AURAIS PAS LE TEMPS DE ME REPOSER CE WEEK ENDAVEC LES DEMANDES DE CHANGEMENTS DE DERNIÈRE MINUTE DE Bisane


CAREN j ai cherché hier soir et toute la journée le document demandé je n ai rien trouvé donc je ne l ai jamais reçu
S il doit être dans le dossier de l avocat je n ai rien


Pendant que je cherchais des heures durant je ne peux pas être sur l ordi
Donc demain je ne cherche plus je fais le plan et j envoie les relevés demandés
Je pense depuis le début que je n ai jamais rien reçu de tel d aucuns créancier


Bonne NUIT


BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

Caren

Ok Marraine, pas d'historique donc !

Bon courage pour le plan et l'envoi des relevés !  ;)

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 26 Janvier 2018 à 18:56JE SUPPOSE QUE JE DOIS  CETTE UESTION A CHÂTEL  QUI SEMBLE ETRE REVENUE SUR MON FIL
Et non...  :P
Simplement à la réception des documents enfin intervenue.


Passage éclair pour vous rappeler d'envoyer les relevés....
Retour ce soir si je suis en état, demain au plus tard.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

Citation de: bisane le 27 Janvier 2018 à 07:34
Citation de: MARRAINE02 le 26 Janvier 2018 à 18:56JE SUPPOSE QUE JE DOIS  CETTE UESTION A CHÂTEL  QUI SEMBLE ETRE REVENUE SUR MON FIL
Et non...  :P
Simplement à la réception des documents enfin intervenue.

Bonjour Marraine
Même si je n'interviens pas directement sur votre fil et très épisodiquement sur les autres, il n'en demeure pas moins que je vous suis  ;)
@ bisane: il serait utile quand tu en auras le temps de pouvoir mettre à disposition dans la section qui y est réservée les docs reçus de façon à pouvoir t'aider, si tu le souhaites, dans l'argumentation.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

MARRAINE02

Merci Bisane et CHATELPOUR VOS MESSAGES DE RAPPEL


EN AVAIS JE BESOIN ?
Non puisque depuis jeudi soir voulant le faire j ai cherché toute une soirée et une journée le documen t demandé
On ne peut pas chercher un document et être sur l ordi


Et dans le message d hier soir tard je disais que je le ferais aujourd hui avec mon plan BDF
MERCI DE CROIRE DESFOIS UNE «  demeurée «


Bonne fin de stage BIsane
Que faites vous comme stage ? MERCI


MERCI À TOUTES LES «  NOUS «  POUR VOTRE AIDE


Bonne journée


BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

CHATEL

Marraine

Croyez-moi, je ne vous prends en aucun cas pour une "demeurée".

Prenez le temps de retrouver vos docs et  je sais que vous les transmettrez dès après à bisane.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

Citation de: CHATEL le 27 Janvier 2018 à 07:52@ bisane: il serait utile quand tu en auras le temps de pouvoir mettre à disposition dans la section qui y est réservée les docs reçus de façon à pouvoir t'aider, si tu le souhaites, dans l'argumentation.
Ben ils le sont... après un tri intensif...


Citation de: MARRAINE02 le 27 Janvier 2018 à 08:11Non puisque depuis jeudi soir voulant le faire j ai cherché toute une soirée et une journée le document demandé
Il était inutile d'y passer autant de temps...  :P
Et qui est donc le 5 et est des plus succincts...

Avez-vous fait cela ?
Citation de: bisane le 26 Janvier 2018 à 07:19
Citation de: MARRAINE02 le 25 Janvier 2018 à 22:14PAR CONTRE JE NE VOIS PAS LE PAIEMENT DE JUIN 2016 A MOINS QUE COMME IL FALLAIT CHANGER LES IBANS ET LES CONTRATS IL Y AI 2 PAIEMENTS EN JUILLET OU FIN JUIN OU DEBUT JUILLET ET AUSSI FIN JUILLET 2016
Ben c'est à vérifier de très près, ça !

Citation de: MARRAINE02 le 25 Janvier 2018 à 22:14JE N AI PAS DE SOUVENIR D un document "HISTORIQUE DES SOMMES VERSEES OU RECLAMEES "JE VERIFIE DEMAIN APRES MIDI
Surtout, n'oubliez pas ça !!!


L'avez-vous fait ?
Citation de: bisane le 25 Janvier 2018 à 20:45Inutile, dans l'immédiat, d'imprimer tous vos paiements postérieurs à mai 2017 : n'imprimez que celui de juin et le dernier en date.
Et, pour une fois, écoutez moi !!!!  xxl! xxl! xxl! xxl!
Même si cela doit conduire à un nouveau report...


En parallèle, débrouillez-vous pour fournir en double exemplaire lors de l'audience :
1/ les paiements du juillet 2016 à juillet 2017. Je sais, ça change ! Mais c'est la compréhension du dossier qui change !
2/ les paiements d'avril à juin 2016.


J'ai tenté de faire au mieux avec les éléments en notre possession, en ménageant la chèvre du béotien et le chou de celle qui ne consent pas à se laisser faire, en PJ dans votre autre fil.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies