VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

gavroche

Bisane , si je me souviens bien , marraine nous a souvent expliqué qu'elle n'avait pas de marge parce
qu'elle  ne savait pas quel jour exactement était versé ce quelle reçoit .
Mais en fait si c'est versé à la fin du mois , il aurait fallu donner une  date de virement en début du mois  ;)
Ce que  je comprends pas c'est pourquoi le virement passe le 3 mai , ce soir et lundi ce n'est pas férié !
Bonne journée marraine




Flechette

Les virements à la jaune peuvent etre fait sur internet quand on veut


Ils sont débités de notre compte de suite


Il est vrai que les comptes et opérations sont gelés à la postale du vendredi minuit au lundi minuit ,mais je ne pense pas que ce soit le cas pour les virements


Sur mes relevés de compte ,il suffit de regarder la date de valeur des virements faits aux créanciers ,elle est toujours le jours de son emission


Sur le compte du créancier aussi  elle diffère de 1 jour et peut être plus si we ?


Etle jour ferié peut effectivement retarder certaines opérations mais la date du virement reste celle du jour ou il fait



Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

MARRAINE02

27/04/18



Bonsoir Bisane, FLÉCHETTE, GAVROCHE,
Merci pour vos messages dont certains commentaires me sur prennent
Bisane: JE NE SUIS PAS MON EMPLOYEUR ET J AI DES REVENUS A UNE DATE ALÉATOIRE : AUSSI BIEN QUE LE FACTEUR A PU ENVOYER 2 VIREMENTS INTERNET « EXÉCUTÉS » LE jeudi 26 avril 18 qui n est pas encore la veille du WEEK END :
IL AURAIT PU EN ENVOYER 3 DE PLUS AUSSI PRÊTS EXÉCUTÉS QUE LES 2 PREMIERS EN MÊME TEMPS
D AUTRE PART POURQUOI TOUJOURS CHERCHER A ME CULPABILISER ALORS QUE LE FACTEUR FAIT SON BOULOT A MOITIÉ
LÀ IL NE TRAVAILLE PAS SUR LES CERT.CODES DE VENDREDI A MERCREDI SOIR = 4jours


D autre part il lui arrive de le faire en semaine aussi


Merci de ne pas toujours me prendre pour une demeurée


Quand au courrier recommandé je n en attends plus rien vu qu il met plus de 8 jours à être distribué


Merci pour l empathie et vos encouragements


Bonsoir FLÉCHETTE
Il y a des erreurs
Dans ce que vous dites «  les virements même exécutés ne bougent pas du vendredi au lundi soir mais ils sont tout de suite débités sur l avoir disponible  dès que vous les avez confirmer
Je ne suis Pas  certaîne certaine que les dates de valeur reprennent les dates de création  des virements inernet et surtout s ils ne sont pas envoyés le même jour
Merci de vous intéresser à cette situation

Merci GAVROCHE D ESSAYER DE COMPRENDRE
LES VIREMENTS INTRRNET PEUVENT ENCORE PARTIR VENDREDI SOIR 27  OU LUNDI SOIR 30VRIL MAIS ILNS NE SERONT DISTRIBUÉS QUE MERCREDI SOIR 2 Mai 18 et donc arriveront chez le créancier jeudi 3 mai 18!pour un virement exécuté jeudi 26 avril 18
Le facteur travaille pendant 5 jours avec nos sous

Bonne nuit à toutes les 3
Merci pour votre réflexions votre aide

MARRAINE02 je
Voilà
A BIENTOT

MARRAINE02

27/04/18
Les virements non envoyés hier alors qu ils étaient exécutés jeudi 26/04/18
Sont datés du 27/04/18 par le facteur donc comme s ils n avaient été faits qu aujourd et seront donc envoyés lundi soir 30/04/18
Donc la réflexion de FLÉCHETTE EST INEXACTE
D AUTRE PART MA RETRAITE MARQUEE LE 27 04/18 dans les « Opérations à venir de ce jour » n est pas sur mon compte et donc je ne  l'aurais sur mon CCP que jeudi 3 mai 18 matin ou au plus tôt mercredi soir tard dans la nuit donc aussi le jeudi 3 mai 18
Bonne nuit
MARRAINE02

A BIENTOT

Flechette

Marraine


Si vous avez vu votre retraite dans les opérations à venir ce soir vendredi ,elle sera au crédit de votre compte lundi à minuit  ,car non férié
Je suis à la meme banque et comme vous je surveille de pres


...
Citation de: Flechette le 27 Avril 2018 à 10:02Sur le compte du créancier aussi  elle diffère de 1 jour et peut être plus si we ?

Et je pense que vous n'avez pas compris que moi aussi je me posais la question

Quand vous parlez d'erreurs ou de réflexion de ma part ,c'est limite vexant quand on ne veut que vous aider

Et arrêtez de penser que vous êtes prise pour une demeurée ,ce n'est pas le cas

Vous avez (je pense très modestement) du mal à faire confiance ,et ce qui est sur c'est que vous suréagissez ,peut être pour vous protéger

Tout le monde vous apprécie ,carpé diem
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

MARRAINE02

#1530
28/04/18 Tôt le matin

Merci FLÉCHETTE POUR  VOS EXPLICATIONS ET VOTRE EMPATHIE
BONNE JOURNÉE
BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

gavroche

Bonjour marraine,
Je viens de vérifier à l'instant , le certicode marche très bien lundi , j'ai simulé un virement
que j'ai annulé ensuite sans soucis.
Je comprends pas très bien vos problèmes , mais je vous trouve injuste dans vos propos , on essaie juste de comprendre et de vous aider .
D'autre part on peut trouver sur le site des retraites , la date des versements c'est assez juste .
Chez moi c'est versé ce jour là , j'en ai trois et elles sont versés toujours à la bonne date .
Bonne journée

MARRAINE02

28/04/18 matin II. Merci GAVROCHE POUR VOTRE EXPLICATIONS ON POURRA VÉRIFIER LUNDI SOIR EMERVREDI MATINLE RÉSULTAT
I.Je ne dis pas si j ai besoin s d aide quand le facteur au lieu d'envoyer le jeudi 26 avril 18 7 virements exécutés n en envoie que 2  et envoie les autres virements du 26 avril le lendemain vendredi en les datant du 27 avril18 et qui n arriveront sur les banques des créanciers que mercredi soir ou jeudi matin 03/05/18 C est embêtant pour les créanciers ou j ai plusieurs comptes car alors qu ils sont faits le même jour les 2 arriveront mercredi matin 02/05/18 et les autres  le jeudi 03/05/18 c est à dire une semaine après qu ils on été faits j attends la réaction des creanciersoù j ai plusieurs comptes


II. Quand à  ma retraite que le facteur a chez lui depuis 24 heures sans l envoyer elle partira peut être lundi nuit sur mon compte lundi 30 avril  nuit
II.1.Mais je ne pourrais l utiliser que mercredi soir 02 /05/18 au plus Tôt  ou jeudi matin 03/05/18 : POURQUOI ?
Parce que je ne peux travailler qu avec «  L AVOIR DISPONIBLE RÉGULARISE car 1er mai férié et agence facteur fermée
Pronostic ne peux retirer de l argent au distributeur  un jour férié que si l « avoir Disponible est actualisé par le facteur donc pas avant mercredi le 2 mai  18
II.2. Reprenons
Si ma retraite est sur mon compte lundi soir minuit comme dit FLÉCHETTE : MON SOLDE SERA CRÉDITEUR À MINUIT
MAIS LE FACTEUR NE RÉGULARISERA  «  L AVOIR DISPONIBLE QUE DANS LA NUIT du 1er mai 18 au mieux au petit matin du 1er mai 18
Comme c est férié ce jour là le facteur ne validera l avoir disponible actualisé non pas mardi soir 01/05/18  car jour férié mais mercredi soir 03/05/18 après 22h 15 au mieux donc je ne pourrais utiliser ma retraite que jeudi matin 03/05/18
II.3. Puisque ce que je dis est mis à l index  il suffit d en suivre l évolution jusqu au 03 mai 18 tous les jours ce n est pas la première fois que le facteur travaille pendant une semaine avec ma retraite.
Ce n est pas pour rien que la CARSAT D ALSACE M A AVERTIE QUE MA RETRAITE EST VERSÉE LE 27 Avri 18 et non le 1er mai 2018 c est pour que les retraites touchent leur pension avant le grand week-end mais le facteur n en a cure et comme ils a aussi déjà l argent des virements internet depui jeudi 26/04/18 et que les créanciers ne l auront que mercredi ou jeudi 2 ou 3 mai 18 eh bien le facteur travaille avec mes sous gratis pendant une semaine sans crier gare
La prochaine fois je me ferais banquier facteur et non assistante
En attendant il me reste 53 € jusqu à jeudi 3 mai 18 pour sur vivre
Je ne m en plains pas je suis juste étonnée et ne voulais au départ pas m y étendre
Mais vos messages m obligé à préciser les choses
Et à la 1ère occasion le facteur recommencera
Mon amie retraitée qui a la même Carsat qu moi mais une autre banque aura sa retraite dès lundi matin 30avril 18 sur son compte et moi 4 jours après  quand l AVOIR DISPONIBLE SERA ACTUALISÉ ET RÉGULARISE SUR MON CCP soit mercredi soir tard ou jeudi nuit
Bien sûr pour beaucoup de gens il est normal que le facteur s approprie « NOS REVENUS « avant de les mettre sur notre CCP en «  avoir disponible utilisable «
4. Je n avais pas besoin d être aidée pour cela car je le sais depuis longtemps


MErci à toutes les 2 pour votre généreuse initiative d aide à mon égard mais je n ai pas forcément tord
On pourra vérifier chaque jour qui vient jusqu au 03/05/18


Maintenant si l information  peut servir à quelqu un : le temps  de ces explications n est pas perdu


Bonne journée

MERCI POUR LES MESSAGES


MARRAINE02




A BIENTOT

bisane

En suivant votre raisonnement, votre avoir disponible devrait donc être augmenté des virements non encore effectués, mais je passe...


Comme je ne vous ai jamais prise pour une demeurée (et que vous commencez à sérieusement me gonfler avec ce genre de réflexion, ce que j'ai déjà dit), mais que je me suis engagée à suivre votre litige avec SAUF, j'ai déposé une réclamation ce matin, dont il a été accusé réception en ces termes :
J'ai le plaisir de vous informer que votre demande est d'ores et déjà prise en compte. Nous l'avons transmise au service concerné afin d'effectuer les recherches nécessaires et nous nous engageons à vous informer du résultat de ces recherches avant le 07/05/2018.

J'ai par ailleurs aussi pris mon téléphone, mon interlocutrice m'annonçant (lol !  ;D ) que ma demande avait bien été prise en compte et qu'elle ne pouvait rien faire de plus (re-lol !  >:( ).
Elle m'a par contre indiqué qu'il y avait eu un "mouvement", hier, 27/04, à 4h29, qui ne peut encore apparaître sur la page de suivi ou n'y apparaîtra jamais ! (re-re-lol !  ?!?!?! ?!?!?! ?!?!?! )


Bref, si tout va bien, ça devrait finir par suivre son cours !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Flechette

Citation de: MARRAINE02 le 28 Avril 2018 à 08:48Si ma retraite est sur mon compte lundi soir minuit comme dit FLÉCHETTE : MON SOLDE SERA CRÉDITEUR À MINUIT
MAIS LE FACTEUR NE RÉGULARISERA  «  L AVOIR DISPONIBLE QUE DANS LA NUIT du 1er mai 18 au mieux au petit matin du 1er mai 18
Comme c est férié ce jour là le facteur ne validera l avoir disponible actualisé non pas mardi soir 01/05/18  car jour férié mais mercredi soir 03/05/18 après 22h 15 au mieux donc je ne pourrais utiliser ma retraite que jeudi matin 03/05/18

Marraine

Je persite et je signe

Votre retraite si effectivement vous l'avez vu dans les opérations à venir ,sera disponible lundi a minuit !
Et vous pourrez en faire usage comme bon vous semble  y compris retirer de l'argent au distributeur qui fonctionnent ,eux,sans jours fériés ...
Lorsque j'ai eu une saisie bancaire ,je surveillais ceci de pres ,et allait à minuit retirer le plus possible pour préserver cette somme des huissiers (voir mon fil)
Et j'ai aussi dénoncé ce problème propre à la jaune car ils passent les opérations à minuit et donc si ont les voient dans les "à venir" un vendredi soir ,elles passent le we bien au chaud ,nous laissant un arrière gout "d'entubage"
et lorsque le we est accolé à un jour férié ,ben ,il nous faut patienter 1 jour de plus
Ce qui est pour le moins inexplicable puisque tout ce fait par informatique et est donc automatisé
Mais peut être,au delà des intérêts que cela rapporte à la jaune ,les logiciels bancaires programmés pour "ne pas travailler le we" ont'ils menacé de faire grève (eux aussi) si on touchait à leurs privilège !!!!!je plaisante ,bien sur
Et injuste et inéquitable car j'ai vérifié avec mes collègues ayant un compte dans une banque lambda (le chien qui parle,la gricole ....) a date de virement du salaire identique,eux l'avait disponible au crédit des le lendemain ,le samedi matin ,moi le lundi à minuit ...
Voilà,voilà 
Bon we à tous
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

gavroche

+++++++++++++avec fléchette  :D
J'ai travaillé il y a fort longtemps à la banque jaune et je me souviens (nostalgie  8) ) que les jours de paye on retirait de l'argent après minuit parce qu'en ce temps là on n'avait pas de découvert autorisé .....

MARRAINE02

28/04 18 A.M.


Bonjour Fléchette et GAVROCHE
MERCI POUR VOS MESSAGES APAISANTS JE NE DEMANDE QU À VOUS CROIRE ET JE VOUS FETAIS SAVOIR CHAQUE SOIR TARD CE QU IL EN EST POUR MON COMPTE JUSQU AU jeudi 3 mai le matin Il se peut que ma retraite soit sur mon CCP lundi soi minuit mais inutiliable  c est ce que j explique dns mon message preced't Caravnt l avoir disponible rait fait dans la foulée
Depuis un an t en tous les cas dans ma région le facteur met souvent toute la nuit qui suit pour actualiser l avoir disponible  sur le solde créditeur quand il y a une rentrée d argent  et souvent avec des erreurs qui sont souvent rectifiées au petit matin suivant vers 6h00 quand Bisane est sur le forum
J en déduis donc qu il y a un contrôle au petit matin pour des opérations faites la nuit par des gens moins bien initié à  l avoir disponible
Donc exemple pratique : si ma retraite est sur mon CCP LUNDI NUIT 30/04/18 à minuit et que « l avoir disponible n est pas actualisé avant mardi matin tôt 1er mai je pourrais chercher actuellement 53€ mais pas ma retraite car si l avoir disponible n est pas actualisé avant mercredi soir 02 mai 18 je ne pourrais pas avoir accès au distributeur avant pour en retirer car pour en retirer au distributeur il faut que l avoir disponible soit actualisé avec le montant de ma retraite ce qu'on est pas le cas actuellement


Ce qui se passe actuellement pour l'actualisation de l avoir disponible un jour férié n a rien à voir avec ce qui se passait il y a encore un an pourquoi je le sais car en ALSACE  NAOUS AVONS 2 fois par an  :
I.  A NOEL SUIVI DE ST ÉTIENNE J E JOURS FÉRIÉS QUI SE SUIVENT CHEZ NOUS OU LE FACTEUR N ACRTUALISE L «  AVOIR DISPONIBLE QUE DANS LA NUIT du 27 DÉCEMBRE ET À PARTIR DU 24 au soir les comptes sont bloqués jusqu au 27 décembre au soir


II. Pareil pour le jeudi saint au soir les comptes restent bloqués y compris l avoir disponible jusqu au m ardu de PÂQUES AU SOI PUISQUE CHEZ BOUS LE VENDREDI SAINT EST FÉRIÉ
EXEMPLE SI LE SOIR DU JEUDI SAINT  MON SALAIRE EST ARRIVÉ SUR LE CCP MAIS QUE « L AVOIR disponible est par exemple de 20€. Et non actualisé dans la nuit de jeudi saint à vendredi saint vous ne pouvez disposer que de 20€ ( votre avoir disponible du jeudi saint soir) , donc que de 20€  jusqu au mardi de PÂQUES SOIR VOIRE LA NUIT JUSQU À CE QUE LE FACTEUR AIT ACTUALISÉ VOTRE AVOIR DISPONIBLE DANS LA NUIT DU MARDI DE PÂQUES À MERCREDI DE PÂQUES même que votre solde créditeur est bien plus élevé par exemple avec votre salaire


PUISQU ON Y EST POUR CE  1er MAI 18 je vous tiendrais au courant de chaque étape nuit après nuit


3. Savez vous également que depuis peu de semaines si vous mettez un chèque sur votre compte après 16h00 un jeudi il ne sera plu traite ni envoyé à votre centre régional avant le lundi de la semaine suivante il restera dans votre agence du jeudi soir au lundi matin dans votre agence et ne sera pas prisé comptele vendredi après le dépôt de votre chèque le jeudi votre chèque arrivera à votre centre régional le lundi soir et ne sera traité que le mardi suivant votre jeudi et vous le verrez sur votre compte que le mardi soir tard et si alors votre avoir disponible n est actualisé que dans la nuit du mardi au mercredi suivant vous ne disposez de votre chèque mis dans votre agence le jeudi de la semaine précédente et vous ne disposerez de votre chèque que le mercredi matin de la semaine suivante mon agence me l a bien confirmé
Résultat : mettez votre chèque au plus tard le jeudi avant 13h00 dans la boîte de votre agence ou alors gardez le jusqu au lundi matin de la semaine suivante car les chèques ne sont traités dans votre agence régionale que du lundi matin au jeudi 13 h00


EN TOUS LES CAS C EST AINSI DANS NOTRE RÉGION
PAR CONTRE SI UNE ATRE BANQUE ME FAIT UN VIREMENT INTERNET UN JEUDI SOIR JE L AI SUR MON COMPTRE DÈS LE VENDREDI SOIR ET JE PEUX EN DISPOSER DÈS SUE LE FACTEUR À ACTUALISÉ MON NOUVEL AVOIR DISPONIBLE DANS LA NUIT DU VENDREDI AU SAMEDI


J AINIEN SÛR ÉCHANGE PLUSIEURS FOIS DE TOUT CE QUE JE DIS AVEC LE FACTEUR DE MA RÉGION


CONCLUSIONS: Alors j espère que pour cette fois ci vous avez raison toutes les 2 et que j aurais une bonne surprise mardi matin 1er Mai 18
Je vous tiendrais au courant
Maintenant je clos ce chapitre qu au départ je ne voulais qu évoquer


Bonne soirée
Bon WEEK END
BON COURAGE


MERCI POUR VOTRE EMPATHIE ET VOTRE AIDE


MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

29/04/28 A.M.
Bonjour à TOUS,
Bonjour Bisane,


En ce qui concerne la destination du recomandé en ligne de la mise en demeure pour SAUF2-520
Parti il y a 9 jours pour MEAUX par les bons soins de Bisane et toujours pas distribué chez SAUF par le facteur :
Serait il bon que je recopie la lettre de mise en demeure de Bisane et que je l envoie à SAUF 2-520 par un recommandé classique par la poste classique pour être sûre que SAUF2-520 ait reçu cette lettre :
Car envoyée  Par Bisane le vendredi 20 avril 18 et arrive à MEAUX LE MÊME JOUR PN NE SAIT TOUJOURS PAS CE QU EST  DEVENU CE COURRIER RECOMMANDÉ ET CELA FAIT LONGTEMPS POUR UN COURRIER RECOMMANDÉ EN LIGNE
Comme je suppose que Bisane à autre chose à faire que de recommencer je me propose de le faire cette fois ci par la voie postale recommandée classique


Q yen pensez vous ?
Ou y a t il une autre manière de procéder ?
Merci pour la réponse


Bonne Soirée
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02 

A BIENTOT

bisane

Marraine...
Patience et longueur de temps...

Mais si on mélange tout, ça ne sera plus clair pour personne !

Laissez les suivre leur cours. Vous n'en êtes plus, sur ce dossier précis, à quelques jours ou semaines près, si ?
Le litige sera réglé, je vous en fais la promesse !
Lâchez prise pour le reste.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

29/4/18 SOIR
BEN SI
MERCI POUR VOTRE MESSAGE
CELA M AURA PERMIS DE TOURNER LA PAGE ET DE SAVOIR CE DOSSIER LIQUIDE
BON SI VOUS ME PROMETTEZ DE VOUS EN OCCUPER SERIEUSEMENTJUSQU AU BOUT JE VEUX BIEN VOUS LAISSER AGIR MÊME SI JE NE COMPRENDS PAS LE SILENCE DU FACTEUR SUR CE COURRIER
MERCI POURL AIDE
BONNE SOIRÉE
BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 29 Avril 2018 à 20:56SI VOUS ME PROMETTEZ DE VOUS EN OCCUPER SERIEUSEMENTJUSQU AU BOUT
Heu...
Cette promesse a été faite il y a déjà quelques mois, non ?  :o :o :o

Par ailleurs, vous ai-je laissé tomber, à quelque moment que ce soit, dans l'un quelconque de vos déboires ? ? ?  ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1541
30/04/18 MATIN
MERCI POUR VOS QUESTIONS Bisane
BEN NON VOUS ÊTES LÀ ET FIDÈLE
SEULEMENT VOUS NE SEMBLEZ PAS COMPRENDRE QUE MOI JE SUIS VRAIMENT À BOUT AVEC CETTE SALE HISTOIRE ET ATTENDRE QU UN FACTEUR VEUILLE BIEN FAIRE SON MINIMUM DE BOULOT POUR UN RECOMMANDE EST AUJOURD HUI AU DESSUS DE MES FORCES = attente incompréhensible


Et que répondre à mon entourage : MAIS POURQUOI CE N EST PAS ENCORE RÉGLER ? Tu n'as qu à......!
Il faut dire jen ai marre des facteurs , des créanciers malhonnêtes
,si marre et je voudrais jeter tous les documents du plan que j ai toujours respecté et pas eux les créanciers, les facteurs et je voudrais tellement oublier ce fil et en changer ...


Le comprenez-vous ?


Merci d être là et merci pour l aide
Je ne m excuse pas d en avoir marre car pou moi au bout de 3 ans c est légitime


BON DIMANCHE
BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

gavroche

Bon sang de bon soir marraine , le facteur n'a rien à voir là dedans !!!!!!!
Ils ont reçu la lettre , cessez de vous faire des noeuds au cerveau !!!!
Continuez votre vie,  ça ne changera pas grand chose de se demander ceci ou cela .
Il reste plus grand chose à régler dans votre plan, je sais on l'a commencé presqu'ensemble toutes les deux .
;)
Alors un jour sauf vous paiera ce qu'ils vous doivent , en attendant
Portez vous bien ......

MARRAINE02

30/04/18
Bonsoir Bisane et GAVROCHE,
Merci pour vos messages 
Je n avais pa compris que le créancier avait reçu la lettre de mise en demeure
J ai juste compris que le facteur répondra à  Bisane ce qu il en est de la lettre recommandée pour le 7 mai 18
Merci d avoir fait la démarche Bisane
Donc je vais attendre qu ils aient tous fini de faire grève les fonctionnaires et nous serons fin mai 18


OK Bisane je vais en attendre le déroulé
Ce n est pas la peine de vous fâcher je suis à bout de cette longue et pénible histoire
Vous connaissant toutes les 2 vous le seriez à  moins. Auriez vous tenu 3 ans  avec NPC par exemple GAVROCHE ?
Merci pour votre aide et votre empathie
Bonne soirée
Bon courage


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

30/04/18
Pour GAVROCHE,


Mon plan s achève au courant de l année 2019
Et vous le vôtre ? Aussi ?
Bonne soirée
BON COURAGE


MARRAINE02




A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 30 Avril 2018 à 18:10Ce n est pas la peine de vous fâcher
Où donc me suis-je fâchée ?  :o ???
En tout cas dans les derniers échanges ?


Vous disposez de quelques mois avec une mensualité de moins à payer, et il ne fait aucun doute que SAUF finira, d'une manière ou d'une autre, par cracher au bassinet.
Pourquoi ne pas tenter, de votre côté, de "lâcher l'affaire" et de retrouver un peu de sérénité ?
CHICHE, Marraine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

30/04/18 SOIR
MERCI POUR VOTRE MESSAGE Bisane
OUI VOUS AVEZ RAISON mes réactions ne m arrangent pas et n arrangent rien
Quand je parle de ne pas vous fâchez en fait c est le dernier message de GAVROCHE QUI M A FAIT RÉAGIR
ENCORE QUE DANS CERTAINS MESSAGES VOUS NE SEMBLEZ PAS ENCHANTÉE DE MA RÉACTION
C ÉTAIT IMPORTANT  POUR MOI DE DIRE COMBIEN J ÉTAIS A BOUT DANS CETTE HISTOIRE ET D ÊTRE ENTENDUE  JE SUIS DE MOINS EN MOINS CERTAINE QUE SAUF PAIERA
MAINTENANT C EST TOUT DE MÊME SUR CE FIL QUE JE PEUX ENCORE  DIRE CELA
MALGRÉ CELA JE CONTINUE MA VIE DEMAIN JE FAIS LE CABINET
JE NE PROMETS RIEN MIS TROIS ANS UN CRÉANCIER QUI NE BOUGE QUEPOUR VOUS HARCELER ET SUI NE TIENT PAS SES ENGAGEMENTS JE NE SOUHAITE À PERSONNE DE LE VIVRE


BONNE NUIT
BON COURAGE
MERCI  POUR TOUT


MARRAINE02











A BIENTOT

MARRAINE02

30/04-01/05//18 00h25
Bonsoir Bisane, FLÉCHETTE, GAVROCHE,


Comme je vous l avais dit je vous confirme qu à cette heure précise :
I. Ma retraite Carsat est sur le solde CRÉDITEUR
II. Les virements internet non honorés de la semaine dernière ont été payés dates du 30/04/18 et non du jour où je les ai fait et ont été exécutés
III. L avoir disponible est actualisé sur le même montant que le solde créditeur
IV. Mes retraites coplémentaires sont dans les opérations à suivre donc pour mercredi soir tard 02/05/18
C est bien la 1ère fois que l avoir disponible est ajusté au solde créditeur avant le matin suivant
V. Alors je ne sais pas si le facteur de ma région a changé ses méthodes je serais attentive à d autres périodes
VI. Ou alors parce que je leur avais fait une réclamation vendredi sur mon espace client qu e le facteur en a tenu compte
VII. Conclusion
       1. Donc pour ce soir vous aviez raison toutes les 2


       2. Me voilà ravie car je peux faire certains certi.odes de charges  car n ayant pas encore tous mes revenus et toutes mes retraites je suis obligée de composer avec


C est bien la première fois que c est ainsi car je me suis souvent trouvée obligée d attendre le lendemain matin or le lendemain soir car l avoir disponible n était pas actualisé donc j étais bloquée pour tout retrait
Voilà enfin une bonne nouvelle qui m apaise un peu
Bonne nuit
Bon courage
Merci d être là


MARRAINE02



A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

Ben oui merci Bisane j'ai fait l mes cert. Codes de charges
J ai donc envoyé ( comme convenu avec SMILY LE MOIS DERNIER UN VIREMENT INTERNET DE 70€ à ROBIN DATE DU 01/05/18 pour solder le prêt « CELTIC ROBIN DE FIN DÉCEMBRE 2017 DE 152€  CE QUI SOLDE CETTE DETTE LA
LE VIREMENT INTERNET BIEN QUE DATÉ DU 1er Mai 2018 ne partira que le « mercredi 02/05/18 au soir et arrivera donc jeudi 04/05/18 chez ROBIN »
Merci à ROBIN ET À Bisane ET CELTIC
Bon 1er mai 18


MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies