VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

08/05/18 A.M.
MERCI Bruyère pour votre message apaisant


BIEN SÛR QUE JE NE VAIS PAS REDEPOSER
MERCI POUR LE CONSEIL
BON APRÈS MIDI À VOUS


MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

08/05/18
Bonsoir Bisane,


Avez vous bien reçu les documents par IScanner ? Est ce exploitable ?


Bonne journée
Bon courage
Merci pour tout


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Marraine, j'ai accusé réception de votre envoi hier à 16h57, par mail, en vous précisant qu'il était inutile de me faire 3 envois (11h38, 11h39 et 11h40)...


Bonne journée à vous 2, en espérant que vous pourrez partir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

09/05/18 MATIN
MERCI Bisanepour votre réponse
Je n ai pas reçu votre mail sûrement un manque de réseau BOUYGUES chez vous
J ai cru comme il y avait 3 Documents qu il fallait vous envoyer 3 fois
Excusez moi
Nous voudrions partir mais je me sens si mal ce matin ( le cœur) que je crois que je vais les laisser partir sans moi
Bonne journée à vous


Bon courage
Merci pour tout


MARRAINE 02
A BIENTOT

MARRAINE02

09/05/18 MATIN
BONJOUR À TOUS,


Bonjour Bisane,


J ai de nouveau besoin de vous
NPC -B.P - C.......M  UN MESSAGE CE MATIN 09/05/18 PAR MMS BOUUYGTEL
RAPPELER LE 660
I.La j ai un message D UN HUISSIER DE JUSTICE D EPI....L VO.G.S MAITRE GA....MA..qui m aurait téléphoner le 07 mai 18 ds l après midi me disant :
J ai un dossier de NPC CONCERNANT UN CRÉDIT RENOUVELABLE DE BONAPAS
J AI ENCORE 3 dossiers chez NPC ET JE N EN AI AUCUN CHEZ  BONAPAS ET QU IL VEULENT DEMANDER AU TRIBUNAL DE MA PETITE VILLE UNE AUDIENCE PARCE QUE JE LEUR DOIS 600€


COMME je paie tous les mois mes mensualités du plan PAR VIREMENT INTERNET JE VÉRIFIE MES DERNIERS PAIEMENTS D AVRIL 18
Pas de soucis tous EXÉCUTÉS


II.COMME JE NE SUIS PAS CHEZ BONAPAS JE ME DIS QUE NPC A FAIT UNE ERREUR
EN PLUS 600€ ne correspondent pas à mes mensualités


III. Je rappelle l huissier  et je lui dis qu il s agit d une erreur car je paie tous les mois


Non  Vous avez dû recevoir un courrier
Non vous allez le recevoir sous peu et il vérifie mes coordonnées
Je lui dis NPC A DÛ SE TROMPER
JE VIENS DE GAGNER CONTRE UN CRÉANCIER AU MÊME T.I. Car je paie tous les mois
Je vais me renseigner et je vous rappellerais


Merci de m envoyer le document que le créancier vous a adressé sur mon adresse mail
Vous allez recevoir un courrier sous peu je vous rappellerai BONAPAS À RACHETÉ CET.......Moi


——————————


J étais déjà as bien ce matin avant de partir enfin aujourd hui
MARINETTE M A FAIT LES COURSES
ET PLEURE ÇA SUFFIT «  Je ne t aiderais plus cette fois ci tu te débrouille avec l imprimante neuve qui ne marche pas


Merci de m'aider
MARRAINE02 DECOURAGEE








A BIENTOT

MARRAINE02

#1580
09/05/18 MIDI


L HUISSIER A FAIT REMONTER LE DOSSIER  POUR VÉRIFICATIONS IL ATTEND LE RETOUR
PAS DE SOUCIS DIT IL
BONNE JOURNÉE


MARRAINE02 EN SOUCIS
A BIENTOT

BRUYERE

Bonjour Marraine,

Essayez de ne pas trop vous décourager .. bien que je comprenne fort bien qu'on le serait à moins... >:( >:( >:(

NC est coutumier de suivis .. on va dire très aléatoires de leurs dossiers  >:( >:( ...J'avais ainsi eu avec eux (et je ne suis pas la seule..) un courrier de relance pour le moins fantaisiste relance à laquelle un RAR bien senti avait mis fin..

Attendez d'avoir quelque chose d'écrit , et on avisera...

Je vous embrasse  :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 09 Mai 2018 à 07:37sûrement un manque de réseau BOUYGUES chez vous
Pas chez moi, non, puisqu'il est bel et bien parti...
L'état du réseau n'influence pas mes envois, puisque je passe par l'ADSL et non par mon téléphone portable.


Marraine, je suis désolée que vous n'alliez pas bien, mais votre message est incompréhensible...
Relisez le et, si vous le comprenez vous-même, à part qu'un huissier vous réclame 600 €, merci de vous montrer plus explicite et synthétique.  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Je persiste à ne pas comprendre le problème avec l'imprimante, mais continue aussi de penser qu'elle n'est pas bien installée...


Pour l'huissier, s'il s'agit d'un crédit bonhomme vert, c'est bien la paribasienne qui gère.
Je répète, s'il en était besoin, qu'il ne faut pas fonctionner, dans de telles circonstances, par téléphone, mais par écrit, parce que cela fait trace !


Allez, une petite bonne nouvelle !  bbbo bbbo bbbo
2° réponse de la postale en PJ !
J'attends de recevoir le chèque pour me réjouir complètement, mais il n'y a pas de raison : ça devrait arriver !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche

Bonjour marrainne
Alors pour l'imprimante annulez tous les réglages déjà faits sur l'ordinateur et l'imprimante .
C'est  a dire l'imprimante est telle que vous l'avez reçu .
Reprenez point à point la mise en route en suivant tous les paramètres.
Regardez aussi si elle peut fonctionner en Bluetooth, c'est plus simple .
Car il n'y a aucun fil à brancher entre l'imprimante et l'ordi .


Pour beuneupeu paris....., chez moi c'est géré par neuillyconcon .
De toutes façons l'huissier doit vous fournir le numéro de contrat , le montant de la mensualité et les mois non payés .
Je trouve bizarre que Neuillyconcon vous ait pas contacté avant et qu'il passe direct par un huissier
Vous inquiétez pas , si vous avez bien tout payé ce dont je ne doute pas , ça va aller .
Bon week end

MARRAINE02

#1585
12/05/18 NUIT
Bonsoir à TOUS,


Bonsoir Bisane,
Bonsoir GAVROCHE,


Merci pour vos messages précis à toutes les 2 ET DE SOUTIEN
Pendant 3 jours je ne pouvais ni lire , ni écrire car une branche de mes lunettes s est détaché
Cela fait 3-4 ans que je les ai(es ?), comme je ne peux pas me payer de mutuelle je n ai pas pu en changer
depuis Après avoir rafistoler comme j ai : MARINETTE L A MIEUX FAIT QUE MOI MAIS CELA N A PAS PLUS TENU AVEC LE SPARADRAP QU AVEC LE SCOTCH
J AI RAFISTOLE UNE ANCIENNE PAIRE DONT LA BRANCE ÉTAIT ÉGALEMENT PARTIE MAIS JE NE POUVAIS NI LIRE NI ÉCRIRE AVEC :MA VUE AYANT BAISSÉ DEPUIS

ET LA BRANCHE N A PAS NON PLUS TENU avec DONC IMPOSSIBLE DE RÉPONDRE À VOS MESSAGES
NOUS SOMMES EN HAUTE SAVOIE DEPUIS 4 jours
MARINETTE TOUJOURS BLOQUÉE MARCHE TOUS LES JOURS
NOUS AVONS TROUVÉ UN OPTICIEN HIER QUI UI A BIEN VOULU ME METTRE UNE BRANCHE DE REMPLACEMENT
POUR CELA NOUS AVONS DÛ DESCENDRE AU LAC LA JOURNÉE ÉTAIT MAGNIFIQUE ET J AI VRAIMENT RÉCUPÉRÉ UN PEU
DORMI DORMI
AUJOURD HUI AUSSI ENCORE UNE JOURNÉE MAGNIFIQUE ORAGES TERRIBLES CE SOIR


J AI DEMANDÉ A MARIE ET RITA DE M AIDER DANS CETTE NOUVELLE DIFFICULTÉ AVEC NPC QUI PORTE BIEN SON NOM
CAR LE DÉCOURAGEMENT EST GRAND UNE AFFAIRE À PEINE RÉGLÉE À DEMI EN VOILA UNE AUTRE TOUT AUSSI INJUSTE QU INEXACTE


POUR RÉPONDRE À GAVROCHE
QUAND J AI DEMANDÉ À L HUISSIER, AU TÉLÉPHONE LE NUMÉRO DU OU DES CONTRATS EN QUESTION ET LES MOIS QUI N AURAIENT PAS ÉTÉ PAYÉS AINSI QUE LES SOMMES (car 600€ ne correspondent à aucune mensualité unique ou réunies des 2 contrats IL A REFUSÉ EN DISANT QUE J AI SÛREMENT EU UN COURRIER DE NPC


NON MONSIEUR
BEN VOUS ALLEZ EN AVOIR UN PROCHAINEMENT
ET NOUS ON VA DEMANDER UNE VÉRIFICATION DU DOSSIER


DEPUIS MARINETTE PENSE QUE C EST UNE ARNAQUE
MOI NON
J ESPERE QUE QUAND NOUS RENTRERONS DEMAIN J AURAIS UN COURRIER QUE LES JOURS FÉRIÉS M ONT EMPÊCHÉ DE RECEVOIR JUSQU À PRÉSENT


MERCI DE M AIDER DANS CETTE HISTOIRE
JE NE COMPRENDS PAS QUE CES ORGANISMES QUI ONT LES PREUVES DE MES PAIEMENTS MENSUELS
PUISSENT SAISIR UN HUISSER ??

BONNE NUIT
MERCI D ÊTRE LA
BON COURAGE
MARRAINE02


A BIENTOT

bisane

Profitez bien de cette dernière journée alpine.


NPC n'est pas un étalon de "bonne gestion" !  :P
Et quand ils détiennent plusieurs dossiers d'un même débiteur, c'est encore pire...  >:(
J'espère qu'un simple courrier (RAR) leur rappelant le jugement récent pour un autre créancier les incitera à vérifier leur comptabilité !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

13/05/18 MATIN


MERCI Bisane pour votre message apaisant
Oui peut être Rien n est sûr !
Merci de m aider à faire cette lettre dont vous parlez dès que je vous aurais transmis leur
Courrier car moi je risque d être .......!
Bon il pleut des CORDES ET AUJOURD HUI C EST MÉNAGE VALISES ET RANGEMENTS PUIS VOYAGE AVEC
ARRÊT OBLIGE À LA GRUYÈRE EN CH
BONNE JOURNÉE
BON COURAGE
MERCI D ÊTRE LA


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Veillez surtout à nous transmettre les références du contrat en question !  ;)


Bon voyage !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Doc bien reçu !
... 3 fois, même !  :P


Mais sans ça :
Citation de: bisane le 13 Mai 2018 à 12:30Veillez surtout à nous transmettre les références du contrat en question !  ;)

La référence indiquée dans le courrier vous dit-elle quelque chose ?


Pour répondre à votre mail : la paribasienne n'a jamais "repris" le bonhomme vert. Ca a toujours été une de ses filiales.
Vous avez toujours, depuis le début du plan, payé à NPC ?



Courriel avec accusé de réception, en joignant le courrier reçu, à envoyer pour le moment exclusivement à l'huissier, sans faire un titre à rallonges :


Monsieur, bonjour ;

J'accuse réception de votre courrier daté du 07.05.2018 joint.

Je vous prie de bien vouloir, conformément à l'article R 124-4 du code des procédures civiles d'exécution, me faire connaître dans les meilleurs délais :  Le fondement et le montant de la somme due en principal, intérêts et autres accessoires, en distinguant les différents éléments de la dette, à l'exclusion des frais qui restent à la charge du créancier en application du troisième alinéa de l'article L. 111-8.

Je vous précise en effet que j'honore depuis 2011 un plan de surendettement (ordonnance du juge de l'exécution du 11.02.2011) dont les mensualités sont parfaitement respectées.

Dans l'attente de votre réponse
Marraine



Je vous prépare le tout pour envoi par mail
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

15/05/18 SOIR
BONSOIR À TOUS,
Bonsoir Bisane,


Merci pour votre message vos questions et votre aide je vous ai fait un long message cet après midi et je me demande où il a passé


Je prends mon 1er repas de la journée je vous répondrais sur votre adresse mail car il y a des réponses confidentielles comme notamment le no de contrat et d IBAN  VOUS TROUVEREZ LES RÉPONSES DEMAIN MATIN CAR JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS ENVOYEZ LES 2 derniers paiements du bonhomme vert car je ne peux pas les imprimer pour les scanner avec mon iPhone  si vous avez une idée je suis preneur
Je ne sais pas ce que BENAPAS VIENT FAIRE LA DEDANS JE N AI PAS DE CONTACT AVEC EUX
BONNE SOIRÉE À BIENTÔT


BON COURAGE MERCI POUR TOUT
BONNE NUIT


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Le n° de contrat, vous pouvez le compléter.

Pourquoi un n° d'IBAN ????

Citation de: MARRAINE02 le 15 Mai 2018 à 21:34JE NE SAIS PAS COMMENT VOUS ENVOYEZ LES 2 derniers paiements du bonhomme vert
C'est pour le moment inutile.

Citation de: MARRAINE02 le 15 Mai 2018 à 21:34Je ne sais pas ce que BENAPAS VIENT FAIRE LA DEDANS JE N AI PAS DE CONTACT AVEC EUX
Ca vous a déjà été expliqué :
Citation de: bisane le 14 Mai 2018 à 08:10la paribasienne n'a jamais "repris" le bonhomme vert. Ca a toujours été une de ses filiales.

Vous n'avez pas répondu à cette question :
Citation de: bisane le 14 Mai 2018 à 08:10Vous avez toujours, depuis le début du plan, payé à NPC ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1592
16/05/18 SOIR
BONSOIR Bisane,


BIEN REÇU LE STOP


EN FAIT OU JE DOIS VOUS LIRE ?


DESOLEE POUR L AVALANCHE DE MAILS
IL Y A EU COLLUSION CE SOIR ENTRE CE QUE MARINETTE VOUS A ENVOYE A MA DEMANDE A SON RETOUR DU TRAVAIL 
ET LES MAILS QUE J AI FAITS TOUTE LA JOURNEE DONT AUCUN N ETAIT PARTI  ET QUI SONT PARTIS PENDANT QUE MARTINE VOUS SCANNAIT LE III. ETLE IV. ET COMME JE N AVAIS PAS ACCES A ORANGE CAR SAFARI NE TROUVAIT PAS LE SERVEUR ET NOTRE LIVEBOX N A PAS FONCTIONNE DEPUIS 2 JOURS ET L ORDI NE FONCTIONNE QU AVEC LA LIVEBOX ET DONC JE NE POUVAIS PAS VOUS LIRE SUR ORANGE 
AUSSI JE M EXCUSE POUR LA NEIGE INVOLONTAIRE DE MAILS
JE VIENS DE SUPPRIMER XXL MESSAGES SUR L ORDI DE MARINETTE


GARDEZ SI VOUS LE VOULEZ BIEN LE III. ET LE IV. ET SUPPRIMEZ TOUS LES AUTRES SI VOUS LE VOULEZ BIEN

MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION ET VOTRE PATIENCE
ORANGE A EU UNE MEGA PANNE DEPUIS LUNDI E NOUS NE LE SAVIONS PAS QUI A EU UNE REPERCUSSION SUR BOUY...S ET SUR LE FACTEUR
ET A TOUT REPARE EN MEME TEMPS QUAND MARINETTE ETAIT RENTREE   et nous ne le savions pas


Je n ai pas encore pu vous lire sur orange


JE VAIS LE FAIRE SOUS UNE DEMI HEURE  CAR PENDANT UNE HEURE JE N AVAIS PAS L ORDI MARINETTE REGARDANT POURQUOI SAFARI ETAIT BLOQUE


MERCI POUR TOUT Bisane


BONNE NUIT


BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

16-17/05/18  NUIT


BONSOIR A TOUS,


BONSOIR Bisane,


MERCI POUR TOUT


DOCUMENTS ENVOYES A L HUISSIER GAS.....N EPI..L


ERREUR DATE DE L ORDONNANCE DU JUGE DE L EXCECUTION = LE 09 FEVRIER 2011 ET NON LE 11/02 2011


BONNE NUIT
BON COURAGE
merci pour tout


MARRAINE02 ( Soulagée)


A BIENTOT

MARRAINE02

20/05/18
Bonjour à TOUS,
Bonjour Bisane,


Je viens de voir sur ROBIN  QUE vous avez l air de dire que je n ai pas tout rembourser
Merci de me dire rapidement ce qui manquerait car je ne. Veux pas attendre le remboursement  final de SAUF QUI VIENDRA A ......! QUE MANQUE T IL EXACTEMENT ??
Pour 2 raisons :
1. D APRES MES Virements internet exécutés  j ai tout remboursé donc quelque chose a dû m échapper
Le virement de 13,..€ comprend 2 petits remboursements que j ai groupé en un seul


2. Je ne veux pas traîner 2 affaires injustes en même temps  PUISQU UN AUTRE CRÉANCIER ME RÉCLAME DES SOUS QUE JE NE LUI DOIS PAS
MERCI DE ME PRÉCISER SUR LE FILOU EN SMS CE QUE JE DOIS ENCORE ET À QUOI CELA CORRESPOND
MERCI POUR VOTRE AIDE
BON COURAGE
BONNE JOURNÉE


MARRAINEO2



A BIENTOT

bisane

Marraine, je ne compte plus le nombre de fois où je vous l'ai dit : vous rembourserez Robin quand tout sera fini !
Vous rendez-vous compte qu'en procédant comme vous le faites vous nous compliquez la tâche ? Alors qu'un seul et unique virement final, qui aurait soldé toutes les sommes dues, aurait été bien plus facile à gérer ?
Or les frais engagés ne sont malheureusement sans doute pas les derniers, d'une part. D'autre part, il convient d'attendre de voir ce que SAUF paiera effectivement et si la postale "rembourse" les 16 € qu'elle a promis.
Enfin, j'ai aussi l'intention, quand tout sera fini, de faire remarquer à l'huissier qu'il a surfacturé son acte (et peut-être ses actes).
Je tiens les comptes de tout cela, mais si vous vous en mêlez, en remboursant des sommes imprécises et "à la petite semaine", on ne va pas s'y retrouver !!!!
Quoi qu'il en soit, cela concerne des petites sommes, qui au grand jamais ne vous mettront en difficulté, puisque Robin peut largement les amortir, et que vos cotisations successives, mais aussi celles des autres, couvrent très largement.
Si vous pouviez cesser de vous inquiéter pour une chose qui n'en vaut pas la peine, vous soulageriez tout le monde !  ;)

N'oubliez pas en revanche d'aller retirer votre courrier pour le dernier accusé de réception de RAR.



Pour le reste, vous avez répondu à l'huissier.
Il convient donc d'attendre sa réponse, et on avisera.
Une petite question : la dette concernée par ce dernier courrier avait-elle fait l'objet d'un jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1596
20/05/18.
Merci Bisane pour votre  gentil message


Et si une puissante motivation que vous n entendez pas était le reflet de mon acte répété «  C est PARTIR en laissant des dettes À ROBIN
QUANT À MES. SOMMES IMPRÉCISES  MES REMBOURSEMENTS SONT PRÉCIS=  270,80€ à ce jour
01/03 =    30,00     04/04 =     37,00    07/05 =    90,00
02/03 =    15,00     01/05 =     70,00    08/05 =    13,00 + 07,90 + 07,90   TOTAL = 270,80€ REMBOURSES

Et je dois 242€ (CELT 152,00 + 90,00 SMIL) plus vos montants incertains de recommandés à l huissier



D après vos indications la différence  28,80€ pour moi couvraient vos recommandés
Merci de me dire ce qui manque !


On ne peut pas faire de virements INTERNET AVEC UN MONTANT IMPRÉCIS DONC INEXACT


QUANT à la petite semaine  EN 3 mois rembourser plus de 270€ = pas mal


C est mieux à dire par SMS OU MP que sur un forum public
Quant au décompte  je peux vous décharger de cette comptabilité


L huissier ne vous baissera pas son tarif
Quand à la nouvelle affaire ( bonhomme vert) je n ai pas de souvenir d un jugement
Le seul souvenir que j ai  c est que NPC A ESSAYÉ DE ME PRÉLEVER LA 1ère mensualité d un autre contrat BONHOMME VERT un mois avant le début du 1er palier concerne ( contrat remboursé entièrement depuis fin avril 2016) je me suis fâchée et décidée que je ne m adresserai qu au bonhomme vert et plus à eux pour mes mensualités

Donc pas de jugement bonhomme vert d après mes souvenirs


QUEL COURRIER RECOMANDE JE DOIS RETIREr??
J'ai eu une lettre simple dans ma boîte aux lettres par l Huissier G d  EPI..l et ma réponse a été transférée par Mail sur votre conseil par MAIL CET 2100
Donc pas de RAR
Pas de lettre
SIMPLEMENT REÇU LE RETOUR DU RAR DE SAUF 2-520


Voilà
Merci pour TOUT  Bisane
Bonne journée
BON COURAGE


MARRAINE02



A BIENTOT

bisane

Je ne sais plus comment formuler les choses, décidément, puisque vous vous acharnez... et mélangez tout...  :-\


Je ne parle quant à moi que des paiements/remboursements effectués pour SAUF, et me répète inlassablement : cessez tout remboursement envers Robin concernant cette affaire jusqu'à ce que tout soit terminé, je vous en supplie !
Vous avez d'ores et déjà trop versé...


Un RAR a été envoyé le 09/05, dont vous avez connaissance. Il convient de vérifier quand il a été ou va être reçu, via un accusé de réception que vous seule pouvez recevoir.

Le terme d'imprécis concernait le montant de vos virements par rapport à ce que vous "devez" réellement, vis à vis de ce qui a effectivement été payé.2 fois 7.90 € ne correspondent à rien, et les 13 € non plus.

Les autres remboursements ne concernent pas cette affaire et il me semble que vous avez en effet soldé ce prêt.
Mais il est difficile, du coup, de s'y retrouver !!!!  :P :P :P



Citation de: MARRAINE02 le 20 Mai 2018 à 07:14QUANT à la petite semaine  EN 3 mois rembourser plus de 270€ = pas mal
En effet !
Mais on ne vous a jamais demandé cela...
Et je me permets de vous rappeler que vous avez d'ores et déjà perçu 343.73 €, outre une mensualité de 65.18 € que vous n'avez plus à payer, qui viennent largement compenser ce que vous devez dans le cadre de votre plan.



Citation de: MARRAINE02 le 20 Mai 2018 à 07:14L huissier ne vous baissera pas son tarif
C'est moi qui m'en occupe, hein ?  ;)
Il a intérêt à le baisser, sauf à se faire dénoncer et/ou à subir une procédure judiciaire.
Mais ce n'est pas votre problème, hein ?
Je m'en occupe.
Pas tant pour la somme elle-même que pour "l'exemplarité"... et donc pour tous ceux qui peuvent avoir affaire à des huissiers.





L'histoire de l'autre huissier, qui ne bénéficie donc pas, selon vos dires, d'un titre exécutoire, est à traiter "à part" !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pas récupéré mon courrier hier !!!  :P :P :P
Chèque de 16 € de la part de la poste bien reçu !  bbbo bbbo bbbo
Robin vous doit plein de sous, Marraine, sauf s'il y a besoin de recourir à nouveau à l'huissier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

Merci Bisane pour vos messages
Airs on va tout de suite se calmer
1.Les montants correspondent à quelque chose je ne vous l ai pet été pas suffisamment préciser surtout que dans le contrat avec CELTIC JE POUVAIS REMBOURSER SELON MES MOYENS
2. C est vous qui marquez sur le fil de Robin que je n ai pas tout solder
3. Au fur et à mesure des remboursements je n avais encore rien touché de SAUF2-520


JE VIENS SEULEMENT D ENCAISSER LE CHÈQUE DE 343,..€ donc les remboursements n ont pas été faits avec l argent de SAUF2-520 jusqu'à présent puisque les derniers datent du7-8/05/18
Pareil VOUS gardez l argent de l assurance de la poste pour vos faux frais pour toutes vos  démarches
Pour mes dossiers litigieux injustes (huissiers)

4. Le 9 je n ai rien reçu PUISQU OR....E et BOUY.U.. NE  fonctionnaient PAS JE VAIS VÉRIFIER SR L ORDI
SI J AI REÇU QUELQUE CHOSE 


5. Je n accepte AUCUN REMBOURSEMENT DE ROBIN ET JE NE LE REPETERAIS PAS  JE VOULAIS DE TOUTE FAÇON FAIRE UN DON POUR TOUTE L AIDE QUE ROBIN M A APPORTÉE
AUSSI  ROBIN GARDE TOUT CE QU IL A REÇU  ET JE VOULAIS MÊME FAIRE un DON SUPPLÉMENTAIRE DONC CECI ÉTANT DIT :

JE VAIS ATTENDRE QUE CES HISTOIRES SOIENT ACHEVÉES
Si ensuite je dois encore des sous à ROBIN je ferais un virement car j ai été bien aidée par ROBIN
Si Robin m en DOIT: ROBIN LES GARDE JE NE VEUX RIEN DE ROBIN EN RETOUR DE CES 2 AFFAIRES
DANS L ATTENTE DE CES DISPOSITIONS MERCI Bisane pour votre compréhension et votre aide ET VOTRE PATIENCE QUELQUEFOIS
BON APRÈS MIDI


MARRAINE02



A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies