VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: Flechette le 30 Mai 2018 à 13:12
Vi ,je m'ai embrouillé les pinceaux :-)
Et ce n'était pas l'endroit pour le faire !  :P
N'y voyez aucun reproche, hein, mais déjà que ce n'est pas simplissime...  :-\


1/ ben vous pouvez vérifier ce que vous avez fait dans les "envoyés"


2/ je vous en avais dissuadée, me semble-t-il, car ils n'étaient pas utiles à ce moment-là.
Je n'ai rien retrouvé, en tout cas.


3/ vous avez forcément les relevés sur votre ordi.
Il suffit de les mettre en pièce jointe.


4/ Bien sûr que vous pouvez transmettre ma réponse telle quelle : il suffit d'enlever le "tr" ou le "FW" dans le titre du message, et la mention de mon propre envoi dans le début du message.
Vous l'avez déjà eu fait !  ;)


5/ non, je n'ai pas reçu copie du mail que vous avez envoyé à l'huissier


6/ une carte bloquée depuis plus d'un an ne peut pas être débloquée.
Mais je ne comprends pas du tout en quoi ça aurait pu résoudre le problème !
C'est sur vos comptes à vous qu'il faut faire opposition !!!!


Profitez bien de votre séjour alpin !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1651
30/05/18 NUIT + TERRIBLES ORAGES


MERCI FLECHETTE, CCILE V, GAVROCHE, Bisane POUR VOS MESSAGES ET VOTRE AIDE 


I. le mail DE CE JOUR est envoyé à l huissier G.E. d EPI..L et à Bisane
II. LE E.RELEVÉ POSTAL DU 30 JANVIER 18 EST ENVOYÉ A Bisane
III. LE E.RELEVE POSTAL DU 28 FEVRIER 18 EST ENVOYÉ A Bisane le montant est de 65,18€ pour la mensualité de "SAUF2-520"


IV. NOUS NE PARTIRONS SUREMENT QUE VENDREDI TANT IL Y A A FAIRE ICI
V. QUAND A ITUNES je m en occupe la semaine PROCHAINE QUAND J AI VU LE MEDECIN ET LE RADIOLOGUE
Je ferais aussi une demande de remboursement au facteur

Le reste demain car là je suis épuisée


BONNE NUIT
MERCI POUR TOUT


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 30 Mai 2018 à 09:42I. Je ne sais pas pourquoi l huissier G.E. Parle de nombreux mails je n en ai envoyé qu un
J'en ai moi-même reçu 4 hier soir, dont je prends connaissance ce matin...
Si vous avez fait la même chose avec l'huissier, il y a de quoi l'agacer !!!!  :-\ :-\ :-\


Citation de: bisane le 30 Mai 2018 à 07:29je fais en parallèle un mail à transmettre tel quel
Ben ce n'est pas le cas !!!!
Vous en avez modifié et l'intitulé et la présentation, de manière parfaitement inutile, voire contre-productive !  >:(
Et vous y rappelez allègrement votre n° de téléphone, afin de l'inciter à vous appeler ?  :o ???
Comment le dire, sans que vous le preniez mal ? C'est... désespérant...  :-\


Relevés bien reçus.  ;)
Je m'occupe de saisir l'huissier pour compléter le paiement pour SAUF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

31/05/18 MATIN


NON Bisane je n ai pas touché au corps de votre lettre
J ai juste supprimé vos référence de mails et corrigé NPC DANS LETEXTE
ENSUITE AU DESSUS DE VOTRELETTRE J AI MIS LES ADRESSES DE L HUISSIER ET LA MIENNE AINSI QUE LES RÉFÉRENCES DU DOSSIER CET2100
J ai complété l objet car vos 3 mots ne me diront rien si je recherche dans les mails de MARINETTE « CE QUE C EST »
COMME CELA SI ON VA AU TRIBUNAL JE N AURAIS PAS BESOIN DE MODIFIER
Puis j ai envoyé le tout tel quel
Je n ai pas touché au contenu de votre lettre sauf NPC CAR L HUISSIER NE SAURA PAS CE QUE C EST
JE VOULAIS RECOPIER VOTRE LETTRE SUR PAGES (traitement de texte de la marque à la pomme) J AURAIS MIEUX FAIT DE M ÉCOUTER


LE Cci caché est il juste
Je ne comprends pas pourquoi vous avez plusieurs exemplaires je dois sûrement faire une manipulation inutile ou alors en passant du MAIL DE MARINETTE A MON ADRESSE MAIL L ORDI FAIT PLUSIEURS ENVOIS JE NE SAIS PAS
JE FERAIS ATTENTION LA PROCHAINE FOIS VU L HEURE CE N ÉTAIT PAS FACILE OU ALORS JE RECOPIE VOTRE LETTRE QUI ÉTAIT MA PREMIÈRE IDÉE
ET JE L ENVOIE


OUF LES E.RELEVES ÉTAIENT JUSTES
Je vais chercher mon courrier cet après midi  si je ne vous envoie rien c est que je n ai rien reçu


NOUS NE SOMMES PAS ENCORE PARTIS....(IES)
MARINETTE EST HÉSITANTE ELLE EST REPARTIE AU CABINET DENTAIRE




MERCI POUR TOUT VOTRE COMPRÉHENSION ET VOTRE PATIENCE ET VOTRE AIDE
BONNE JOURNÉE
BON COURAGE


MARRAINE02




A BIENTOT

agathe

Marraine comment pouvez vous croire que l'huissier ne connaisse pas ce que veut dire NPC qui existe depuis des dizaines d'années, vous devriez faire confiance à Bisane.

MARRAINE02

31/05/18 II. Matin
Rebonjour Bisane


L HUISSIER G.E. d EPI..L , avait mon N• DE TEL DES LE DÉBUT LE 7 MAI 18 PAR B.P OU NPC
PUISQUIL M A ENVOYÉ LE 1ER SMS LE 7 MAI 18
Puis un message téléphonique dans la foulée
Apparemment il préfère téléphoner ou que je téléphone plutôt que de faire ou recevoir des mails
Donc mettre mon N• de TEL ne change rien pour lui
Par contre comment être sûre qu il ne reçoit ou vous QU UN MAIL ..A  LA FOIS ?


Excusez moi encore
Bonne journée


MARRAINE02
A BIENTOT

Caren

Citation de: agathe le 31 Mai 2018 à 10:01
comment pouvez vous croire que l'huissier ne connaisse pas ce que veut dire NPC qui existe depuis des dizaines d'années
L'huissier connaît bien sûr l'organisme mais sans doute pas sous son nom déguisé de N... Pas Content !

MARRAINE02

31/05/18 III. MATIN


MERCI POUR VOTRE MESSAGE DÉFENDANT Bisane
Bien sûr j ai confiance en Bisane et aussi en moi en ce qui concerne NPC


POURQUOI ?
Il Y A PLUSIEURS ANNÉES QUAND J ÉTAIS EN COLÈRE APRÈS NPCAVEC SES ERREURS RÉPÉTÉES LORSQUE J AI VOULUMETTRE UN MESSAGE SUR LE FORUM POUR INFORMER L ÉQUIPE  ET/OU Bisane qui disait de ne pas mettre les noms des créanciers en clair
J AI CHERCHÉ COMMENT ÉCRIRE EN COURS N.......Y.   C........X
Et j'ai inventé «  NPC «  Qui veut dire «  N........Y   PAS  CON.E.T Et cela a tout de suite été adopté par certains sur le forum d où NPC
ON DOIT POUVOIR LE RETROUVER DANS MES MESSAGES  ARCHIVÉS
OU L ANCIEN FIL ARCHIVÉ

DONC JE NE SUIS PAS CERTAINE QUE L HUISSIER SOIT BIEN AU COURANT ET DANS UN TRIBUNAL SÛREMENT PAS
MERCI POUR VOTRE INTERVENTION AGATHE
ET BONNE JOURNÉE 
BON COURAGE


MARRAINE02




A BIENTOT

MARRAINE02

Merci CAREN POUR VOTRE MESSAGE
C EST EXACTEMENT CELA


BONNE JOURNÉE


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

1/ le mail ne contenait pas le terme NPC, mais bien le nom de l'organisme de recouvrement ;
2/ il est parfaitement inutile de présenter un mail comme un courrier avec en-tête ;
3/ vous y avez ajouté la date, ce qui est tout aussi inutile... surtout que vous avez mis celle du 30/06/2018 ;
4/ expliquez moi en quoi un "bonsoir" dans l'objet du message  et d'y répéter votre nom vous permettra de mieux le retrouver !  :P
Vous compliquez inutilement les choses, Marraine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

31/05/18 SOIR
1.MERCI Bisane pour vos remarques j y veillerais dorénavant
Je ne suis pas allée chercher mon courrier car au moment de partir de violents orages ont éclatés et durés plusieurs heures
J irais demain
Nous ne partons pas car au vu de la fatigue de MARINETTE ET QUI REDIT QU IL Y A BIEN TROP À FAIRE ICI


JE RECHERCHERAIS DANS LEQUEL DE VOS ÉCRITS VOS AVEZ NOTÉ NPC A LA  PLACE DE NE....Y  CO.....X  Car cela m a étonnée
JE NE L AI PAS CORRIGÉ SANS RAISON j ai trop de respect pour la qualité de vos écrits
J Y REVIENDRAIS DEMAIN


POUR LE MAIL LE FAIT D AVOIR FAIT UN BAC  G1 = « secrétariat et économie des entreprises «  laisse des traces indélébiles même pour des mails  ce qui peut vous paraître inutile est pour moi un souci de précision
Je peux sûrement simplifier encore faut il que je sache comment
Quand à l'erreur de date,je vais voir comment je peux la rectifier
Je suis assez fatiguée et regrette bien même si je le comprends l annulation du séjour et le repos qui s y prête


BONNE SOIRÉE
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

C'est dans la version que j'ai écrite ici que j'ai mis NPC.

Marraine, surtout, ne rectifiez rien !!!
Si vous renvoyez un mail, vous risquez de vous le mettre à dos, l'huissier !
Ce n'est pas le but recherché, si ?

Il n'y a aucune précision utile de plus que dans l'original dans ce que vous avez envoyé à l'huissier.
Compliquer, ce n'est pas la même chose que préciser.
Ce n'est pas pour rien que pour ma part j'avais pris la peine de préciser :
Citation de: bisane le 30 Mai 2018 à 07:29un mail à transmettre tel quel
Vous n'êtes pas sans savoir que le mieux est parfois l'ennemi du bien...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1662
02/06/18 SOIR


BONSOIR À TOUS,
Bonsoir Bisane,
Merci GAVROCHE POUR VOTRE SOUTIEN ET VOTRE JUGEMENT HÂTIF
QULI NE TIENT PAS COMPTE DE CE QUI SE PASSE ICI
IL FAUT QUE JE VÉRIFIE DAND LE PLAN SI L ERREURNE VIENT PASSE LA BDF
A SAVOIR SICONCERNANT LES CONTRATS DU BONHOMME VERT LES CONTRATS LEURDIREE ET LERS MONTANTS SONT LES MÊMES À LA PAGE 4 DU PLANET SI LES CNTRATS BONHOMME VERT ONT LA MÊME DURÉE ET LE MÊME MONTANT QU À LA PAGE 5 ou s il y a inversion de montants et de durée entre les contrats de la page 5 et ceux de la page 4
Étant entendu que pour faire mes virements internet je ne me sers que de la page 5 comme me l avais conseillé le secrétaire en chef de la BDF A L EPOQUE DU PLAN BDF
JE NE ME SUIS JAMAIS ARRÊTÉE À LA PAGE 4 POUR FAIRE MES VIREMENTS INTERNET MENSUELS MAIS SEULEMENT À LA PAGE 5


J y reviendrais demain


Bonne soirée
Bon courage


Merci pour tout


MARRAINEO2
A BIENTOT

gavroche

Coucou marraine ,
Vous avez le don de vous faire des noeuds dans le cerveau  :D :D
Quelle idée de ressortir tout ça de la cave !!!!
Attendez des nouvelles de l'huissier et vous en saurez plus .
Bah on va se répéter sans décision de justice un huissier ne peut rien faire .


Pour les mails , je regarderai mais il me semble que vous pouvez changer l'expéditeur pour mettre votre mail à vous , ainsi l'huissier sait que c'est vous qui avez envoyé le mail .
Bon week end , reposez vous , tout va bien .


bisane

1/ quand on transfère un mail, on peut gérer les expéditeurs et les destinataires, et enlever la "signature" du mail original, ou faire toute autre modification. Ca, vous le savez, puisque le mail que vous avez envoyé ne ressemble en rien à celui que j'avais rédigé !  :P


2/ l'une de ces IP correspond-elle à ce que l'huissier vous réclame aujourd'hui ?


3/ un jugement peut être réactivé à tout moment si le plan n'est pas respecté.
Vous en savez quelque chose, me semble-t-il...


4/ pourquoi vous préoccupez-vous d'une dette soldée ?  :o ???


Attendez la réponse de l'huissier !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

02/06/18 SOIR II.
Merci BISANE POUR VOTRE MESSAGE
LA BDF N A PAS FAIT D ERREUR ET MOI NON PLUS EN ENVOYANT LES VIREMENTS INTERNET
JE M OCCUPE DE LA DETTE SOLDÉE CAR JE N AI TOUJOURS PAS DE DOCUMENTS DU BONHOMME VERT ET DE NPC OU DE CET COMME CONFIRMATION POUR LA BDF QUE LA DETTE » CET 9100 » est soldée depuis plus de 2 ANS
S ils font pareil en août 2018 pour les 2  autres contrats on sera en août 2020 ?!
Pour l IP JE VOUS RÉPONDRAIS PLUS TARD  CAR JE N AI PAS EU LE TEMPS DE VÉRIFIER TOUS LES DOCUMENTS DES IP JE LE FERAIS ET VOUS RÉPONDRAIS DEMAIN
SUANT AU RESTE JE VAIS ATTENDRE LA RÉPONSE DE L HUISSIER ENCORE QUE JE NE SUIS PAS CERTAINE QU IL RÉPONDRA À UN MAIL
QUAND AU CONTENU DU CORPS DE VOTRE LETTRE COMME CETTE PARTIE JE L AI TRANFÉRÉ TEL QUEL
JE VÉRIFIERAIS CE QUI EST SI DIFFERENT D APRÈS VOUS DANS LE CORPS DE LA LETTRE  CAR JE N AI que mes références et celles de l huissier et l'objet de la lettre
Maintenant que je sais comment on peut adapter un contenu à transférer   C est bon à  savoir Dommage que l information ne m ait pas été donnée avant


BONNE SOIRÉE
MERCI POUR TOUT
BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

MARRAINE02

02/06/18 SOIR III.
Bonsoir à TOUS,
Bonsoir Bisane,

Il y avait du COURRIER DANS MA BOÎTE AUX LETTRES MAIS RIEN DU CRÉANCIER SAUF2-520
PAR CONTRE IL T AVAIT L AVIS DE RÉCEPTION DE LA LETTRE RECOMMANDÉE ENVOYÉE À L HUISSIER G.E.
D EPI..L  «  CET2100 B.P NPC »
Allez vous relancer l huissier pour SAUF2-520 Merci pour la réponse
Bonne Nuit
Bon courage
Merci pour Tout

MARRAINE02
A BIENTOT

Caren

Citation de: MARRAINE02 le 02 Juin 2018 à 23:05
Allez vous relancer l'huissier pour SAUF2-520 Merci pour la réponse
Oui, Bisane ne lâchera rien tant que ce créancier ne vous aura pas remboursé le dernier centime qu'il vous doit ! ;)
Et Bisane vous en a fait la promesse...

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 02 Juin 2018 à 20:43Dommage que l information ne m ait pas été donnée avant
Comment aurait-on pu deviner que vous ne le saviez pas ? ? ?  :o ???
Quand j'ai écrit "un mail à transmettre tel quel", ici comme dans le mail que je vous envoyé juste avant celui à transférer à l'huissier, vous n'avez rien dit !  :P


Citation de: MARRAINE02 le 02 Juin 2018 à 20:43CAR JE N AI que mes références et celles de l huissier et l'objet de la lettre
Ce qui est déjà beaucoup !


Je ne vous en ai pas informée, car cela m'a semblé inutile tant que je n'avais pas la réponse et que je n'avais pas agi concrètement, mais j'ai envoyé un mail à l'huissier en fin de semaine en lui demandant comment procéder, et si mon décompte (que je joins à ce message) lui convenait.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

03/06/18 Matin


Merci Bisane pour l initiative positive mais en ALSACIEN ON DIRAIT QUE VOUS ÊTES UNE «Munster qui se prononce   »MONCHSTER» CE QUIqui veut dire en couture modèle ou patron  «  intraduisible ce qui se dit au sens figuré d une personne particulière ou inattendue de manière positive
Ou se dit aussi d un enfant qui fait des bêtises donc à vous s adresse la 1ère signification positive ma mère le disait avec un grand sourire devant les initiatives heureuses de ses enfants qui lui plaisaient
Cela donc pour la petite histoire
Donc merci beaucoup
le calcul est bien fait
Bonne journée à vous
Il faut que je fasse ma feuille d impôts car la comptable qui m aide depuis des années à fait faux bond


Je reviendrais ce après midi pour l IP
J ENVOIE UN VIREMENT DE 90 € à ROBIN ??
Bonne journée
Bon courage


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 03 Juin 2018 à 09:48J ENVOIE UN VIREMENT DE 90 € à ROBIN ??
Ben vous avez tout soldé, non ?  :o ???


J'ai pris connaissance ce matin du RAR que vous m'avez envoyé...
Je tombe de ma chaise !!!
Quelle est donc l'utilité de ce RAR, que j'ai été, compte tenu des horaires d'ouverture de "ma" poste, bien en peine de récupérer ? ? ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

03/06/18 A.M.
Merci Bisane pour votre message
Ben ne le chercher pas je sais que vous l avez reçu
Je vous ai envoyer le RAR EN MÊME TEMPS QU À L HUISSIER G.E. d EPI..L CET 2100 donc c était pour que vous ayez le même courrier que l huissier que j ai envoyé déjà un bout de temps puisque j ai déjà reçu son retour
Donc si pour vous ce n est pas important ne le cherchez pas il me reviendra il y a rien de personnel dedans que la copie du document à  l huissier Faites comme vous croyez
Oui j ai tout soldé mais comme vous avez re sollicité l huissier il faudra bien repayé Non?!
Bon après midi
Bon courage
Merci pour tout
MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

Quand je dis que vous compliquez les choses... Je persiste...


Quel intérêt y avait-il à payer un RAR pour m'envoyer copie d'un courriel(r) que j'avais moi-même rédigé ? ? ?  :o ???

Citation de: MARRAINE02 le 03 Juin 2018 à 15:25comme vous avez re sollicité l huissier il faudra bien repayé Non?!
Sans doute !  :P
Mais comme je l'ai indiqué, j'ai pour le moment juste repris contact, pour savoir comment procéder et connaître le prix de l'acte.
Merci de ne pas re-compliquer les choses en faisant quoi que ce soit !  ;)
J'attends sa réponse et vous en tiendrai bien sûr informée.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies